Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prends soin de son amour (Nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Prends soin de son amour (Nina)   Ven 18 Jan - 19:00

Oz emmena donc Nina dans une chambre vide, où seuls un lit et quelques meubles se trouvaient. Il avait ramassé, au passage, des bandages et une bouteille d'eau, afin de soigner les blessures de la louve. Il coucha celle-ci sur le ventre, accotant sa tête sur l'oreiller, afin de pouvoir observer les blessures de son dos. C'est non sans gêne qu'il retira le chandail de la louve en s'assurant que personne ne les avait suivis. Il vit qu'elle était coupée plutôt profondément dans le dos. Il nettoya la plaie et appliqua un peu ses mains au-dessus, afin de la soigner avec des techniques qu'il avait apprises lors de ses voyages. Oui, il avait quelque peu appris la magie-la magie naturelle-durant ce temps.
Finalement, il lui appliqua des bandages et prit place sur la chaise à côté du lit, attendant qu'elle reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prends soin de son amour (Nina)   Dim 3 Fév - 21:56

La jeune louve était partie dans une semi-conscience assez mouvementé, certes elle avait oublié son amour pour le vampire mais de le savoir si mauvais maintenant n'aidait en rien sa conscience et l'inquiétait beaucoup trop. Elle avait mal au dos, un mal atroce mais tout de même elle fit un effort surhumain pour ouvrir les yeux, ce qu'elle vit lui donna un peu plus de force. Les beaux yeux vert de son amour la fixait attendant son réveil, elle en fit heureuse de savoir que sa blessure ne l'avait pas tuer et qu'elle pourrait encore voir les gens qu'elle aime et apprécie.

- Bonjour toi !

Pas qu'elle déstait être étendue sur le ventre mais son coup l'agacait et le tout devenait incomfortable, elle s'appuya en y mettant tout la force qui lui restait sur ses mains afin de se retourner et de pouvoir s'assir, ce qui s'avéra plus dur qu'elle ne le croyait à cause de sa blessure qui bloquait le moindre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prends soin de son amour (Nina)   Lun 4 Fév - 3:47

Oz vit enfin celle qu'il aimait ouvrir doucement les yeux et le regarder. Il était très heureux de voir qu'elle allait mieux et il lui rendit son sourire avec toute la tendresse possible. Il lui répondit ensuite d'une voix douce et calme:

''Bonjour. Tu m'as fait peur, tu sais?''

Il lui caressa doucement le front, replaçant ainsi une mèche de cheveux rebelle qui s'était glissée devant les yeux de Nina et obstruait un peu sa vue. Quand il remarqua qu'elle essayait de se lever, Oz quitta aussitôt sa chaise et la prit doucement par la taille, en faisant bien attention de ne pas toucher à ses blessures, afin de l'aider. Une fois la jeune femme redressée, il l'aida à s'asseoir correctement et lui donna un verre d'eau.

''Je crois que tu t'es blessée en tombant dans le tas d'ordures. Il devait y avoir des morceaux de vitre.'', expliqua Oz de sa voix toujours aussi tendre et attentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prends soin de son amour (Nina)   Mar 12 Fév - 2:35

Elle aimait lorsqu'il avait une face de quelqu'un qui croyait avoir tout perdu, il était si mignion. Une fois assis comfortablement sur le lit, Nina se permit de sourire et d'embrasser son amour en lui empoignant son coup pour rapprocher sa tête plus près de la sienne.

Nina se doutait que les recherches ou les batailles serait encore en cours et elle ne voulait aucunement rester là à ne rein faire. Elle se leva donc tant bien que mal du lit et voulu retourner les aider.


- Je crois qu'on devrait redescendre, je n'ai presque rien, donc je peux aller faire des recherches pour aider ? Non !

Ne voulant pas rester assez longtemps pour que Oz lui interdise, elle était déjà en route vers la porte et ne voulait rien savoir de ce qu'il voulait ou non, elle n'était pas entrain de mourir et donc faire des recherches au rez-de-chaussé ne serait pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prends soin de son amour (Nina)   Mar 12 Fév - 2:43

Oz apprécia grandement ce baiser passionné qu'elle lui offrit. Cependant, quand il la vit se lever, il la rattrappa aussitôt et l'empoigna par la taille. Il y avait des semaines qu'ils n'avaient pas eu un petit moment à deux, et il n'était pas question de laisser cette occasion s'évader.

''Les recherches peuvent attendre...'', murmura-t-il, en se penchant sur elle pour l'embrasser tendrement. Il caressa doucement la joue et les cheveux de celle qu'il aimait, espérant qu'elle accepterait de rester avec lui un moment. Il avait envie de la sentir près de lui et de goûter à ses lèvres plus longtemps. Elle lui manquait tellement et puis il avait eu tellement peur de la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prends soin de son amour (Nina)   Lun 18 Fév - 4:18

Nina sentait son loup demander de l'affetion, mais elle n'aimait être une menteuse et profiter de sa soit disant blessure pour ne pas aller offrir son aide, mais en voulant répliquer elle vit le visage si inquiet de son amour qu'elle ne put refuser d'obéir à son instinc animal et rester dans la chambre encore un peu. La louve une fois tourner vers Oz commença à se rapprocher de lui tranquillement comme pour faire durer le suplice, puis se penchant à l'oreille de son aimé, elle lui murmura de douce parole qui le rassurait.

- Tu n'as pas à t'inquiété, je n'ai pas l'intention de te quitter aussi facilement.

Puis comme pour appuyer ses dires, elle le serra dans ses bras et commença doucement à l'embrasser trop curieuse de voir ce qu'il pourrait faire suite à l'aveu simple de son amour dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prends soin de son amour (Nina)   Lun 18 Fév - 4:23

Les paroles de sa bien-aimée rassurèrent Oz, qui fut heureux de la voir ainsi se rapprocher de lui tranquillement. Il fit preuve de patience, comme toujours, et attendit qu'elle vienne volontairement se blottir dans ses bras. Elle sentit la chaleur animale de celle qu'il aimait se rapprocher de plus en plus et c'est avec passion et amour qu'il répondit à son tendre baiser. Il glissa ses doigts entre les cheveux de Nina, tout en serrant sa tête contre la sienne pour l'embrasser tendrement, alors que son autre bras se glissait doucement, en faisant bien attention de ne pas la blesser, autour de la taille de la jeune louve. Il sentait son désir monter en flèche, mais il fit de gros efforts pour se contrôler et pour contrôler la bête en lui, qui en demandait toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prends soin de son amour (Nina)   Lun 25 Fév - 2:31

Elle le sentait, le désir des loups était le même, elle le savait, il faudrait redescendre car leur peine n'était pas sur le point de se terminer. Son dos en piètre état, elle ne pouvait se battre et sa tête lui disait que les recherches n'était pas la chose la plus attirante en ce moment. Le loup de Nina faisait encore plus ressentir le désir envers celui de Oz et elle eu envie de se laisser allée comme par chance, un lit était dans la même pièce qu'eux comme pour leur dire '' aller-y personne ne vous attends ''. Nina poussa son amoureux tout en avançant vers le lit histoire de laisser libre cours à ses pulsions. Pulsions qui pour deux humains normal serait assez éprouvent mais pour deux loup comme eux c'était assez animal, mais tellement bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Prends soin de son amour (Nina)   Lun 25 Fév - 3:19

Oz le sentait, lui aussi, ce loup qui en voulait et en redemandait sans cesse. Les baisers étaient de plus en plus passionnés et leurs souffles s'accéléraient sans cesse. Le jeune homme en avait totalement oublié les autres membres de l'équipe, Angelus, les recherches, les sorts... Tout ce qui lui importait, c'était Elle. Nina. Rien d'autre. Il glissa doucement ses doigts sous le chandail de la jeune femme afin de caresser sa peau chaude et douce. Son coeur battait à tout rompre, mais Oz contrôlait toujours la bête en lui, même s'il en ressentait les désirs. Il coucha doucement la demoiselle sur le lit, puis se pencha sur elle pour continuer de l'embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prends soin de son amour (Nina)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends soin de son amour (Nina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion)-
Sauter vers: