Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jerry Aven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 30
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Jerry Aven   Mar 5 Fév - 19:31

Informations sur le personnage

Nom: Aven

Prénom: Jerry

Surnom: Le vengeur

Âge: Une cinquantaine d'année

Race: Démon

Camps: Mal

Équipe: Wolfram et Hart

Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d'autres trucs).

Histoire:

"Tu sais ce que c'est le plus dur dans ce métier?"

Jerry esquisse un sourire à la réponse de son interlocuteur. Enfin il tort sa mâchoire pour imiter un sourire. Dans cet endroit, mieux valait avoir des écailles, des crocs et des cornes pour passer inaperçu. Il avait donc passer quelques minutes aux toilettes pour soigner son apparence.

"Passer à l'acte? Non, ça c'est la partie marrante, le plus dur c'est les recherches. Regardes cette nana, là, Darla. Ca va faire 5 ans que je suis sur l'affaire. Un vrai bourbier ce truc. Je te raconte: à l'époque elle avait massacré plus d'une douzaine d'avocats de la compagnie avec sa copine vampirella, dont des cadres supérieurs. Et tous les cadres supérieurs de Wolfram&Hart aux états-unis se trouvent être protégés par contrat avec moi. Pour faire simple, si tu tue l'un d'eux, je viens t'expliquer la politique de l'entreprise en matière de vengeance sanglante.

Bref, le truc c'est qu'à ce moment-là j'étais occupé en Afghanistan. Tu savais toi que la filiale New-yorkaise de W&H était dans les bâtiment du world trade center toi? Ben moin non plus jusqu'à cette époque. Enfin tout ça pour dire que les GIs risquent pas de retrouver BenLaden de sitôt. Non, je l'ai pas tué voyons. 2 ans de recherches dans le désert pour apprendre qu'il était client chez nous! Et évidemment on tue pas les clients, c'est pas rentable.

Mais bon, revenons à nos affaires et donc au moment où je revenais de caillou-land pour m'occuper des bureaux de Los Angeles. J'ai à peine le temps d'apprendre que ma cible première, Darla est morte qu'un gros démon invincible massacre tout le monde dans nos locaux. Bien ma veine hein? C'est dans ces cas-là que je suis content que les frais d'hôtel me soient remboursés. Sauf que ça me laisse un sacré problème. T'as déjà essayé de tuer un démon invincible toi? Moi non plus figures-toi, pas envie d'essayer de sitôt. Du coup je tente de faire valoir un vide juridique dans mon contrat.

Je t'expliques pas le bourbier dans lequel je me suis mis. Je veux dire les trucs d'avocat c'est pas mon truc, j'ai une firme de juristes interdimensionnels toute-puissante spécialisée dans les contrats démoniaques qui s'occupe de mes problèmes avec la justice. Sauf que bien sur quand c'est justement cette firme en question que t'essaye d'attaquer devant un tribunal, tu te doutes que ça peut pas tourner en ta faveur.

Heureusement pour moi, y'a un type douteux, un vampire avec une âme qui a repris la filiale entre temps. Ce type là m'a sauvé la mise. Bon, il me devait bien ça après m'avoir foutu dedans en tuant le démon invincible que j'étais censé liquidé moi-même. L'ironie du sort. En tout cas, partant de là le type veut faire le bien et toutes ces idioties de Champion du coup les Associés Principaux passent l'éponge sur mes échecs à LA. Faut dire que partout ailleurs j'assure. Donc je reprends mon boulot pépère. Comment j'en suis arrivé là d'ailleurs? Darla? Mazette, je parle trop moi, c'est un de mes défauts. Bon, je te paye un autre verre. T'es de quel clan toi, comme démon?"


La conversation se poursuivie encore pendant de longues minutes noyée dans les vapeurs d'alcool et l'ambiance festive d'un sacrifice humain. Ce bouge était un peu crade et mal éclairé mais au moins il ne risquait pas d'être espionné et il avait trouvé facilement un type assez imbibé pour l'écouter débiner ses histoires sans broncher, exactement le type qu'il cherchait en fait. Il était définitivement trop bavard, son grand défaut.

"Moi? Moi je sais pas exactement d'où je viens. Apparemment mes parents seraient de deux vieilles familles de démons théoriquement incompatibles et en guerre par dessus le marché. Ca fait de moi un être unique, mais à ma naissance ça a surtout fait de moi un enfant abandonné. Si j'avais été élevé dans une famille de démons normaux, j'aurais peut-être pu devenir, je sais pas, animateur-voyant comme ce type à la peau verte là, Lorne. Enfin sauf que je suis pas voyant bien sur mais j'aurais sûrement fait un bon animateur de karaoké, enfin sauf que je chante mal mais tu vois ce que je veux dire. Bref, j'ai grandi dans la rue et j'ai vite appris à survivre. C'est comme ça que j'ai fini par me faire recruter par les Partenaires Principaux comme vengeur à gage. Franchement j'ai rien à dire sur eux, les Partenaires Principaux, ils m'ont tout donné, mais c'est pas un nom pour des démons, ça, franchement."

"Comment ça Jerry Aven c'est pas un nom de démon non plus? Mais t'es idiot ou quoi? C'est un pseudonyme, un jeu de mot. Jerry Aven, à l'envers, ça fait Aven Jerry, et vengeur, en anglais c'est Avenger, tu vois le truc, Aven Jerry, Avenger, Aven Jerry. Bon, t'as pas l'air de capter, tant pis. T'es pas le genre de démon qui capte grand chose hein, ouais, t'es surtout pas le genre de démon qui tient l'alcool. Reprends donc un verre l'ami.

Enfin voilà mon histoire quoi. A tiens, si je te parlais un peu de mon job. C'est un peu technique, je sais pas si t'es en état de comprendre, c'est pas grave. A la base c'est simple, tu signes un contrat avec moi, un contrat démoniaque, hein, avec le sang et tout. Bref, tu signes ça et après si jamais quelqu'un te tue, je le sais immédiatement. Partant de là, je me ramène et je tue le type. C'est une sorte de mesure dissuasive tu vois? Sauf comme ça ponctuellement c'est pas très efficace. Là où mes affaires ont vraiment commencé à tourner c'est quand j'ai été engagé par Wolfram&Hart. Du moment que tu signes ton contrat d'embauche chez eux, tu signes aussi un contrat avec moi qui m'engage à te venger si tu meurs. Après je te venges, ça fait peur aux ennemis du cabinet et je touche une prime. Non, c'est pas une marmite d'or amenée par un lepreschaun sur un arc-en-ciel. Tout le monde sait que les leprechauns n'existent pas voyons. C'est juste un compte en banque sur lequel la société me verse une prime à chaque meurtre confirmé.

Ce qui nous amène à Los Angeles. W&H a beaucoup d'ennemis à LA, en particulier ce vampire avec une âme dont je t'ai déjà parlé. Donc les Associés majoritaires ont décidé de faire passer un message en trucidant quelques ennemis. Et vu mes échecs des années passées, fallait que je rachète une réputation. Du coup c'est bibi qui s'y colle. Tu comprends la suite logique? Non plus trop là. Allez viens, je te dépose dans ton antre."

Conclut Jerry en prenant le lourd démon sur l'épaule gauche. Il va devoir supporter ce poids mort quelques mètres mais pas plus. A peine sortit du bar les doigts de sa main gauche se sont déjà mués en quatre griffes parfaitement régulières, tranchantes comme des lames de rasoir, si aiguisées qu'elles brillent au clair de lune et aussi solides qu'un de ces couteaux de boucher qui servent à découper un morceau de viande avec les os qui vont avec. Il traîne encore son ami d'un soir sur quelques mètres, le temps de parfaire sa transformation.

"Tu vois, j'ai déconné ces derniers temps mais maintenant je vais faire profil bas, faire mon boulot correctement. Je suis un pro tu sais, un tueur efficace et sans pitié. Mon seul défaut c'est que je parle trop. Regardes-toi, je t'ai révélé des infos confidentielles. T'aurais pas du m'écouter. Maintenant je vais devoir te tuer. C'est dommage t'es sympa. A part que tu tiens pas l'alcool. C'est vrai regardes-toi, t'es un guerrier, si je t'attaquais à la loyal, tu me briserais en deux, mais là t'es tellement bourré que tu seras en train de cramer dans les flammes de je-sais-pas quelle dimension infernale avant de réaliser que je t'ai poignardé."

Se désole-t-il en remontant ses doigts depuis l'estomac du démon jusqu'à sa gorge dans un geste sec et chirurgical. Tandis que le sang gicle et se répand sur le trottoir, Jerry est soulagé. Il peut enfin laisser tomber ce poids à terre. Une fois que le pression artérielle du mort a suffisamment baissée pour qu'il puisse s'approcher sans risquer de se tâcher, il se tourne vers le corps et lui rend un dernier hommage emprunt d'ironie:

"Tu m'en veux pas j'espère l'ami. C'est que du business. Mon client s'appelait Tacha Nottingham, la fille de Josh Nottingham, qui bosse à la compta dans la filière de Los Angeles de Wolfram&Hart. Tu te souviens, une petite blonde, cinq ans, c'était ton petit-déjeuner d'hier. Ho, j'ai oublié de te dire que les contrats couvraient aussi la famille proche des employés, désolé, un oubli de ma part. Sans rancune"

Fonction: Vengeur à gage

Physique: Ben, forcément pour un changeforme, c'est pas le paragraphe le plus facile. Mais disons que quand il en a l'occasion, il préfère mettre ses interlocuteurs à l'aise en prenant une apparence qui leur est agréable (généralement celle d'un membre de la même espèce mais du sexe opposé et toujours beau selon les critères de l'intéresse). Sinon son apparence la plus utile est celle d'un homme d'une quarantaine d'année, taille moyenne, poids moyen, bruns, yeux bleus et visage passe partout.
Pour ce qui est de son apparence naturelle, ça ressemblerait plutôt à un tas de mercure très fluide, toujours en mouvement. Mais il n'aime pas cette apparence et ne l'utilise pour ainsi dire jamais.

Caractère: Jerry n'est ni un salaud ni un gentil. Son premier réflexe est toujours d'assurer sa propre sécurité immédiate. L'argent est un bon moteur dans ce sens et il n'est rien qu'il ne ferait pas pour une quantité suffisante de dollars. Pour autant il ne recherche par la fortune, ni rien d'autre à l'excès. C'est une personne simple avec des besoins simples. Il peut même se montrer sympathique dans le privé. Il ne fait pas de distincton entre le bien et le mal ni ne se pose la question de la moralité (la sienne ou celle des autres). Aucun crime ne le dégoute et aucun être vivant ne l'apitoye. Il n'éprouve tout simplement pas de sentiments pour qui que ce soit d'autre que lui-même. Ou en tout cas il s'en retient comme un protection. Pour autant ce n'est pas un sadique et il ne fera pas le mal par plaisir ou sans raison. Mais ne vous y trompez pas, c'est un mercenaire et il vous poignardera s'il y trouve un intérêt.

Relations avec les autres personnages: Il bosse en sous-main pour Wolfram&Hart, il semble donc que Hollowman et Klenack soit amenés à être ses patrons.

Signe particulier: ^^

Acteur/Actrice/Avatar : Jason Isaacs

Informations Personnelles:

Prénom : Thomas, ou TomF pour les forumeux

Âge: 20 ans

Pays où vous habitez: France

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Ouais, y'a longtemps, j'avais joué un personnage de mon cru (Jeff McLane) pendant un très court moment.

Si oui, l'êtes vous encore? : Non, pas encore (mais je vous préviens si je veux double-compter, promis)

Pour finir:

CODE DE VALIDATION : J M 0205 D

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Ben, les membres de W&H logiquement. Après faut voir, je vais réfléchir à ça et éditer.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 26
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
20/100  (20/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Jerry Aven   Mar 5 Fév - 19:53

Avatar excellent, TomF comme Tom Felton, le fils de JAson Isaacs dans Harry Potter?

Bon pour les pouvoirs, c'est aux admins de décider, je ne suis là que pour te dire que ton avatar me plait bien, que je te soiuhaite la bienvenue et que ton ancien perso porte un nom presque identique à un de mes anciens: Scott McClane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanbest.skyrock.com
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Jerry Aven   Mar 5 Fév - 19:59

Bienvenue, et tu seras validé une fois des éditions mises bien entendu

Je pense déjà avoir trouvé quelques trucs à faire, ou au moins pour commencer, je te sens motivé, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 30
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Jerry Aven   Mar 5 Fév - 20:06

TomF comme Thomas Fevre, pour faire très original en fait.
Et McClane comme dans Die Hard, of course, Bruce Willis for ever.
Bon, en route pour ces éditions quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 30
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Jerry Aven   Mar 5 Fév - 21:34

Et voilà qui est finit. Dites-moi si j'ai oublié quelque chose, je me perds un peu dans cette longue fiche.

Au, tant que j'y suis, est-ce qu'il y un style imposé pour l'écriture? En général je mets mes paroles en gras et mes actions et pensées en italique, et je préfère la troisième personne pour décrire mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Jerry Aven   Mar 5 Fév - 21:40

Bienvenue, content de voir de nouvelles têtes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 28
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Jerry Aven   Mar 5 Fév - 22:04

Bienvenue Thomas!!

Je réponds d'abord à ta question: ta façon d'écrire est parfaite et non il n'y a pas de façon imposée.

Je vois que le vode de validation est présent, que toutes les sections sont bien remplies et que ton perso est très intéressant et, de plus, intégré à l'histoire.

Ta fiche est approuvée.

Tu peux remplir ta fiche de personnage dans ton profil, et je te demanderais d'aller lire et approuver le scénario également. Tu peux envoyer un MP aux membres avec qui tu désires commencer à poster.

Amuse-toi bien. Wink

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 30
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Jerry Aven   Mar 5 Fév - 22:11

Cool, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 25
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Jerry Aven   Mer 6 Fév - 10:10

Hou hou !!! Un nouveau démon entre dans l'arène.

Stp, ne signe pas de contrat avec Gloria, ça me génerait de devoir te tuer dans quelques mois... ^^ lol

Bienvenue tout de même. Et, soit-dit en passant, j'adore la façon dont t'as présenté ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Jerry Aven   Lun 11 Fév - 15:33

Bienvenue, jeune tueur à gages, je vois que la grande famille de W&H recrute tout et n'importe quoi ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
avatar

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Jerry Aven   Lun 11 Fév - 15:44

Bienvenue, un des patrons de W&H est content de ta participation à l'élaboration d'un plan machiavélique, et W&H ne recrute pas n'importe qui mon cher Lyliam ... des gens qui peuvent te pourrir la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Jerry Aven   Lun 11 Fév - 15:45

J'attends de voir cela Hollowman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jerry Aven   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerry Aven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique: Jerry Goon
» [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» Haïti: Vers la démystification de l'antioccidentalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: