Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la rencontre de Warnyk

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: A la rencontre de Warnyk   Dim 16 Mar - 17:17

Le Klenack devait essayer de négocier avec le démon Warnyk, afin de savoir quel prix valait selon lui l'âme du puissant vampire champion hors catégorie. Il arriva dans une des dimensions propriétés de Warnyk, c'était une petite dimension très hostile envers W&H sur laquelle Warnyk pouvait s'y réfugier sans crainte.

Sa protection était assuré en quelque sorte par les démons et autres habitants étranges de cette dimension parce que Warnyk pouvait leur fournir de quoi se battre, se nourrir et se divertir.

Le Klenack était en terre hostile, tous les démons du coin ne semblaient pas l'apprécier à sa juste valeur. Il voulait faire réagir Warnyk en se présentant à son fief.

Warnyk allait surement remarquer le démon et allait devoir l'accueillir comme il se doit. En tout cas, en venant seul, il ne voulait pas déclarer la guerre ni faire affront au démon. Le Klenack était seul, bienvenue dans un temps de négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la rencontre de Warnyk   Lun 17 Mar - 0:04

Warnyk n'était pas passé par Los Angeles cette fois-ci, son butin était vraiment trop important pour prendre le moindre risque. Il décida d'aller directement sur Twenga, une dimension démoniaque ne servant ni W&H ni les puissances supérieures. Il avait découvert ce lieu par hasard lors d'un voyage dimensionnel mal préparé. Warnyk avait tout de suite été séduit par le potentiel de ce monde et décida d'y installer une base, il engagea un certain nombre de "personnes" et grâce à son commerce apporta une certaine prospérité aux "gens". Le démon blond fût vite accepté pas les twenganais et il devint même une sorte de leader pour eux. Enfin bref cette dimension représentait un véritable coffre fort pour les "marchandises" de Warnyk.

Il arriva par un portail qui s'ouvrit sur la place d'un petit village, il ne se trouvait pas très loin du repère du blondinet. Le lieu d'ouverture du portail de Twenga était assez aléatoire même si la localisation se faisait toujours dans un rayon de 10 kilomètres autour du repère de Warnyk. Il rentra en son domaine pour y mettre en sécurité l'âme du vampire et aussi se détendre un peu en prenant un bon bain. Ensuite il alla en cuisine pour manger un morceau, mais il fût dérangé par l'un de ses "hommes" qui venait lui apporter une drôle de nouvelle.

Warnyk fût très surpris d'apprendre l'arrivée du Klenack en ce monde, il était venu seul ce qui signifiait qu'il souhaitait négocier ou quelques choses du genre. Le démon blond se leva et fit les 100 pas, il ne savait trop quoi penser de cette situation. Il s'interrogea longuement puis se décida à aller à la rencontre du visiteur. Il donna quelques consignes de sécurités pour s'assurer que son repère soit bien protégé contre toute forme d'intrusion et il sortit de chez lui pour se rendre là où le Klenack l'attendait. Le chemin fût assez court, car le portail de l'indésirable c'était ouvert à moins de 1 kilomètre de là en direction du nord.

Warnyk arriva sur les lieux de la rencontre, le Klenack se tenait là, debout et attendait la confrontation avec un certain calme malgré l'hostilité des habitants du coin. Le démon blond avança vers son interlocuteur puis s'arrêta à environ 10 mètres de lui et se planta devant lui les bras croisés sur la poitrine. Warnyk observa brièvement le visiteur, le détaillant rapidement de bas en haut et commença à lui parler avec un petit sourire aux lèvres.


- Alors très cher, que venez vous faire si loin de votre domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: A la rencontre de Warnyk   Mar 18 Mar - 20:58

Le Klenack en terre hostile fit tout de même ce pourquoi il était là le grand Warnyk combattant mais surtout contre-bandiez. Warnyk savait que le Klenack ne venait pas en guerrier mais en négociateur, parce qu'au fond les deux camps qui s'opposaient étaient capable de discuter, ce qui l'était moins avec le camp des protecteur de la planète.

"Vous savez exactement ce que je suis venu faire, faire ce que vous faites le mieux au fond, marchander, dialoguer et emporter la mise."

Le Klenack vit des démons se mettre à des postes stratégiques pour palier une éventuelle attaque, Warnyk était vraiment prévoyant. Il jeta un coup d'oeil à gauche puis à droite avant de revenir sur le sourire figé de Warnyk.

"Je ne vais pas y passer par quatre chemins, pourquoi voulez vous garder cette âme, nous qui pouvons vous en proposer beaucoup plus. Vous ne pensez tout de même pas entrer dans le conflit qui risque d'arriver. Non ?"


Le Klenack faisait une première approche, il cherchait la faille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la rencontre de Warnyk   Dim 23 Mar - 1:16

Warnyk était là, attendant tranquillement que le Klenack expose les faits. Le démon blond tourna légèrement la tête pour profiter un peu du soleil qui arrivait à flot. Il ferma les yeux un instant pour profiter de la douceur des rayons de l'astre bienfaisant et du faible murmure du vent dans le feuillage des arbres environnant. Le contre-bandiez aimait bien ce genre de plaisir simple que pouvait offrir la vie et s'y était grandement attaché. Il lui semblait qu'il ne serait plus possible de profiter de tel instant si une apocalypse emportait la terre dans les ténèbres d'une domination démoniaque. Il fût tiré de ses pensées par le Klenack qui commença à lui adresser la parole sur un ton particulièrement serein malgré son indélicate position.

- Vous savez exactement ce que je suis venu faire, faire ce que vous faites le mieux au fond, marchander, dialoguer et emporter la mise. Je ne vais pas y passer par quatre chemins, pourquoi voulez-vous garder cette âme, nous qui pouvons vous en proposer beaucoup plus. Vous ne pensez tout de même pas entrer dans le conflit qui risque d'arriver. Non ?

Warnyk fixa de son regard bleu le Klenack, il le scruta de bas en haut et de haut en bas. Cela dura environ 5 bonnes minutes durant lesquelles la tension était palpable. Le démon blond réfléchissait à toutes les solutions qui pouvaient s'offrir à lui. Il lui semblait inconcevable de permettre à W&H de prendre un avantage certain sur les puissances supérieures, mais il ne voulait pas non plus entrer dans le conflit maintenant. Il voulait voir comment les choses allaient évoluer, il voulait savoir comment se positionner pour faire en sorte de sauver son petit paradis terrestre, il tenait à maintenir le statu quo entre les deux parties, empêcher un des deux camps de prendre un avantage certain sur l'autre.

- Ecoute bien ce que je vais te dire, car je ne compte pas me répéter. Je possède l'âme d'Angel et je ne compte pas m'en séparer de suite, quand elle sera à vendre vous serez au courant et à ce moment-là vous pourrez venir me faire des offres. De plus d'ici là peut-être aurez-vous trouvé quelques choses soient à mon goût.

Warnyk regarda le Klenack avec un petit air de défit comme s'il voulait le provoquer, le faire réagir, il cherchait quelque part à le tester pour voir jusqu'où il était prêt à se rendre. Le démon blond voulait voir à quel point il avait du pouvoir sur W&H et il souhaitait savoir quelles étaient les limites à ne pas dépasser. Warnyk était habitué à jouer avec le feu lors de rude négociation commerciale, mais celle-ci avait un parfum particulier, il savait que l'enjeu était bien plus grand qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: A la rencontre de Warnyk   Dim 23 Mar - 13:03

Le Klenack écouta les conseils, les précisons et les menaces de ce démon joueur, qui joue avec les nerfs, qui joue au plus malin, qui joue les troubles fêtes dans une situation qui normalement le dépasse. Mais Warnyk, même s'il ne voulait pas encore entrer en conflit, il l'était. Sans le vouloir en ayant l'âme d'Angel, il était entré en conflit contre la bande à Buffy.

"Vous savez mon cher Warnyk, profitez encore du soleil de votre dimension démoniaque, mais soyez prêt à recevoir les foudres de la bande à Buffy, et autres sorciers, loups garous et vampires armés d'une âme pour venir récupérer le dû d'Angel. Alors même si vous avez une grande capacité stratégique et l'art de la guerre dans le sang, soyez prêt à les recevoir"

Le Klenack attendait la réponse de Wwarnyk, le but était de lui faire comprendre les enjeux de cette situation, il ne pouvait rester neutre avec un trésor comme celui qu'il a entre les mains. Le but était qu'il comprenne qu'il était entré dans le conflit. depuis qu'il avait récupéré cette âme. L'âme qui avait le plus de valeur sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la rencontre de Warnyk   Lun 24 Mar - 22:04

Warnyk se mit à marcher lentement, à faire les cents pas, il se permit même de tourner le dos à son interlocuteur. Le démon blond s'amusait beaucoup de la situation et écoutait attentivement les paroles du Klenack. Il se mit à réfléchir et ne semblait même plus faire attention à son visiteur. Evidement cette ignorance était feinte histoire de voir les réactions de l'émissaire de W&H. Warnyk aimait beaucoup les jeux comme le poker ou les échecs, car il y avait beaucoup de stratégie et une bonne dose de bluff. Finalement il se retourna pour faire face au Klenack et écouter plus attentivement ce qu'il avait à dire. Une fois que les arguments de ce dernier furent exposé le démon blond alla s'asseoir sur un rocher à l'abris d'un arbre et se remémora ce qui venait d'être dit.

*Il fallait profiter de l'instant, car les amis d'Angel viendraient cherche son âme. Sorcier(e)s, loup garou, vampire, ex déesse, tueuses et démon en tout genre seraient de la partie et cela serait une autre paire de manche que les petites escarmouches que j'avais pues connaitre. *

A ces évocations un large sourire se dessina sur les lèvresde Warnyk, il avait sa petite idée sur comment mener sa barque dans ce nid de vipères. Il se releva et se dirigea de nouveau vers le Klenack, le fixa de son regard bleu acier et se planta face à lui. Les deux démon se trouvaient à 2 mètres l'un de l'autre et le contre-bandiez croisa ses bras sur sa poitrine en fixant longuement son interlocuteur. Il cherchait encore comment il allait tourner la chose, car même s'il n'avait pas peur de W&H il préférait prendre des pincettes dans sa façon d'aborder les choses, c'était certainement dût à son côté humain ce goût pour la parlotte et la diplomatie. Enfin il se décida à faire part de son intense réflexion au Klenakc sur un ton tout à fait calme et doux.

- Donc si je comprends bien vous me proposez de me protéger des ami(e)s d'Angel en gardant son âme avec vous ? Comme c'est très intéressant. Enfin bref, qu'avez-vous donc à me proposer en échange dans ce cas. Je pense que vous connaissez la valeur de cette formidable marchandise. Oui je suis bien curieux de voir le prix que vous lui donnez. Allez, je vous écoute, faites-moi une offre de folie. Dit-il dans un grand éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: A la rencontre de Warnyk   Sam 29 Mar - 14:02

Le Klenack ayant utilisé sa dernière carte était content de voir que le démon Warnyk voulait peut être négocier cette âme, mais à quel prix, une protection : se serait inutile, Warnyk ne voudrait d'hommes de main de W&H dans son domaine. Une multitude d'âme : cela donnerait un avantage sur les clients de W&H, et mettrai Warnyk dans une position de très concurrent, le fait de posséder beaucoup d'âme, attire les clients. Peut être lui proposer, le ralliement de sa cousine dans son camp : encore faut il savoir si sa cousine veut le revoir et s'il tient encore à elle. Les choix étaient maigres et légers, Warnyk possédaient beaucoup de choses, il n'avait pas besoin de grand chose, alors

"Mais que voulez vous, nous possédons tellement de choses, qu'il est difficile de savoir vraiment ce que nous pouvons vous proposer. Notre arsenal et nos moyens de pressions sont tellement riche que c'est à vous de proposer et à nous de faire en sorte que cela vous intéresse, n'est ce pas ?"

Le Klenack ne voulait pas s'avancer, il attendait les propositions de Warnyk, l'attentisme était une bonne stratégie dans cette situation, il ne fallait pas griller les étapes trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la rencontre de Warnyk   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre de Warnyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Hors de la ville-
Sauter vers: