Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alya Meyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alya Meyers   Dim 23 Mar - 1:51

Informations sur le personnage

Like a Star @ heaven Nom: Meyers

Like a Star @ heaven Prénom: Alya

Like a Star @ heaven Surnom: Aly, Lyly, Al

Like a Star @ heaven Âge: 21 ans

Like a Star @ heaven Race: Humaine

Like a Star @ heaven Camps: Bien

Like a Star @ heaven Équipe: Cavalier seul

Like a Star @ heaven Pouvoirs: Elle n'en n'a qu'un => les 5 sens surdéveloppés. Lorsqu'il y a un feu, par exemple, elle peut le sentir à des kilomètres à la ronde. Pour l'ouïe, si une personne qui de très loin, Alya peut quand même l'entendre. Lorsqu'elle touche un objet, elle est capable de savoir les matériaux qui ont servis. En ce qui est du goût, tout les ingrédiens utilisés, elle peut les trouver. Finalement, pour la vue, Alya peut voir très loin. Ses yeux fonctionnent comme un télescope.

Like a Star @ heaven Histoire: Alya est née à New-York, d’une famille que l’on pourrait qualifié d’aisée. Son père était avocat de renom et sa mère tout simplement femme au foyer ayant préféré rester à la maison pour élever ses petites jumelles. En effet, Anna et Alya sont nées à quelques minutes d’intervalle, Alya étant la première à voir le jour.
Le début de leur vie fut d’une grande banalité, une vie commune à la plus part des Américains moyens, mais toujours heureuse. Les jumelles s’entendaient à merveille et il était rare de voir l’une sans l’autre. Espiègles, complices, solidaires quoi qu’il arrive, Anna et Alya étaient unies comme les doigts de la main. A tel point que peu de gens les comprenaient. Bien qu’elles ne soient en aucun cas agressives envers les autres, leurs camarades d’école les laissaient de côté, sans toute fois de méchanceté, puisqu’ils n’arrivaient pas à cerner les jumelles. Mis à part ce petit coté solitaire qu’entourait les sœurs, elles étaient heureuses et pour rien au monde elles n’auraient changé de vie.

Malheureusement, ce conte de fée prit fin lors de l’année de leur neuvième anniversaire. La petite famille Meyers rentrait de week end lorsque leur voiture fut percutée par un routier qui s’était assoupie à son volant. Le choc fut d’une grande violence. Par on ne sait quel miracle, Alya et son père s’en sortirent avec quelques bras cassés et des égratignures plus ou moins superficielles. Ce qui ne fut pas le cas pour Anna et sa mère. Cette dernière étant morte sur le coup, quant a la deuxième jumelle ce n’est que quelques heures après son arrivée à l’hôpital qu’elle succomba à ses blessures. Le réveille des survivants Meyers dans leur chambre d’hôpital fut beaucoup plus douloureux qu’il aurait dû…. Cet accident marqua le début de leur descente aux enfers.

Il fallut quelques semaines aux convalescents pour réapprendre à vivre, tout doucement. Chacun reprenant leurs habitudes ou s’en réinventant d’autre. Si Alya tentait, malgré son jeune âge, de ne pas se laisser complètement abattre, son père lui, sombra petit à petit dans la dépression et se réfugiant dans la boisson. Sa seule et unique bonne initiative qu’il prit après cet effroyable accident fut de demander quelqu’un pour continuer l’éducation de sa fille. Il voulait qu’une présence féminine soit dans la maison.

C’est ainsi qu’apparut Agathe. Petit bout de femme d’une soixantaine d’année, les cheveux poivre et sel, toute pimpante, de l’énergie à revendre et ancienne professeur de musique maintenant à la retraite.
Si son père était soulagé d’avoir quelqu’un à la maison qui lui permettait de pouvoir se laisser glisser sans réagir dans ses idées noires, Alya, elle, n’accepta pas tout de suite cette nouvelle venue. Elle la voyait comme une intruse, une empêcheuse de tourné en rond, une vielle bique qui s’immisçait dans leur vie sans gêne, une femme qui voulait remplacer sa mère décéder. La petite fille se montra odieuse avec elle, froide, méprisante et sans aucun sourire à lui adresser, faisant tout son possible pour lui pourrir la vie. Agathe qui avait comprit la catastrophique situation dans laquelle se trouvait la famille, redoubla d’effort malgré l’agressivité d’Alya.

Son proverbe préférer était " la musique adoucit les mœurs ". Et une fois de plus, ce fut confirmer. Un matin, Alya fut réveillée par une mélodie jouée au violon. D’abord surprise, elle passa quelques minutes à écouter cette douce musique. Mais reprenant bien vite ses esprits, elle alla voir qui pouvait bien la réveillé ainsi. Ce n’est sans surprise qu’elle trouva Agathe en train de jouer et c’est aussi sans surprise qu’elle lui demanda sèchement d’arrêter. Ce qu’elle fit, sans broncher, mais avec un petit sourire au coin des lèvres, confiante. C’est en milieu de matinée qu’elle reprit sa mélodie. Alya qui n’était pas dans la même pièce, se surpris à l’écouter attentivement. Cette fois ci, la petite fille n’alla pas crier sur la violoniste, mais se calla contre la porte pour mieux entendre. Pendant près d’une semaine, ce petit manège continua, Alya écoutant les musiques, cachée, attendant de plus en plus impatiemment le moment ou Agathe ferait vibrer ses cordes.

Sa musique semblait la calmer, apaiser un temps soit peu sa peine et sa douleur qu’elle traînait péniblement avec elle depuis l’accident. Cette sensation de vide autour d’elle, ses angoisses, ses peurs concernant son père, son avenir, leur avenir semblait disparaître le temps d’un morceau de musique.
Agathe de son coté savait parfaitement ce qu’elle faisait. Elle avait déjà surpris sa petite protégée derrière la porte en train de filer vers sa chambre sans bruit, vexée de s’être fait surprendre. Et un jour, elle lui demanda de venir dans la pièce, avec elle si elle le souhaitait. Alya apparut alors dans le chambranle de la porte, la tête basse, timide, n’osant pas se montrer adoucie par la musique. Ce n’était sans compter Agathe qui la pressa de venir s’assoir a coté pour mieux l’écouter, mais aussi la voir jouer. Et c’est une Alya toute émue, ébahit qui vint s’assoir sur le canapé.

Suite à ce jour, Agathe put enfin avoir une pleine conversation avec Alya. Elle voulait mettre les points sur les i. Elle lui expliqua clairement qu’elle ne voulait en aucun cas remplacer sa mère, qu’elle n’était là que pour l’aider a traverser cette épreuve, bien que ce ne soit là pas sa première fonction. Elle voulait qu’Alya et elle s’entendent bien et que si elle avait un quelconque problème qu’elle pouvait tout lui dire, qu’elle ne devait pas avoir une gêne ou honte. Face a cette douceur, Alya s’effondra en larme. Les premières larmes depuis la mort de sa sœur et de sa mère.

Rapidement, la relation entre les deux s’améliora nettement jusqu'à ce qu’Alya ose demander à Agathe de lui apprendre à jouer du violon. Celle ci qui ne s’attendait pas du tout à une telle demande, accepta cependant de bon cœur. Les débuts furent assez laborieux, mais la jeune fille apprenait vite et se montra très vite douée.

Ces changements lui remontèrent le moral lui permettant de se montrer plus forte et par la même occasion lui remonta son niveau dans ses études, améliora les rares relations qu’elle entretenait avec des amis et s’ouvrit un peu plus au monde. Alya remontait peu à peu la pente. Mais ce qui l’empêchait de retrouver pleinement le sourire était son père qui lui, n’arrivait pas à se sortir de sa dépression. Le goût qu’il avait prit pour la boisson lui valut d’être renvoyé de son travail et des cures de désintoxications qui s’avéraient toujours des échecs.

Agathe quitta Alya alors que celle ci avait douze ans, estimant qu’à présent, elle pouvait se débrouiller toute seule. Elles gardèrent cependant contact, se téléphonant et s’écrivant régulièrement. Alya continua le violon et entreprit d’apprendre à jouer du piano. Elle trouvait peu à peu sa voie. C’est dans cette période plus ou moins stable que traversait Alya que ses pouvoirs de bras droit de la tueuse choisirent de faire leurs apparition. Deuxième épreuve à passer, mais cette fois ci, elle choisit d’être seule. Elle ne voulait pas inquiéter Agathe avec ce nouveau problème et encore moins son père qui était a présent bien trop déconnecté de la réalité pour l’aider en quoi que ce soit. Elle se consacra alors entièrement au contrôle de ce don et a la musique qu’elle réussit tant bien que mal a gérer.

C’est a la mort d’Agathe, alors qu’elle avait tout juste dix huit ans, qui lui fit comprendre que la musique était sa vocation. La vielle dame lui avait laissé en héritage son violon. Violoniste professionnelle, voilà ce qu’elle voulait être. Elle qui avait tâtonné sans réelle conviction, qui se refusait de se voir dans le future et qui vivait presque au jour le jour, venait de passer un cap.
Elle s’engagea alors dans des études musicales, ne lâchant certainement pas son violon et son piano et se passionnant pour l’histoire de l’art. En parallèle elle prit en main son père qu’elle plaça en hôpital. L’argent qu’il leur restait était suffisant pour payer ses études et les frais d’hôpital. En revanche elle dut travailler en plus pour couvrir les frais de la maison et pour tout simplement manger.

Alors qu’Alya a 20 ans, son père meurt. Son état général, physique et moral avait bien trop faiblie pour qu’il puisse continuer à vivre. Alya s’y étant préparé depuis quelque mois, prit la nouvelle avec force. Cependant, l’enterrement et les divers papiers ne lui permirent pas de continué ses études, faute d’argent.
Par chance, elle réussit la même année à se trouver une place dans un orchestre jouant dans divers bar, parfois de grand restaurant. Pendant trois ans, elle mène une vie de musicienne, une vie qu’elle aimait beaucoup. Cette période lui fit quelque peu oublier son passé et malgré tout, de se savoir entourée l’aida beaucoup a faire son deuil. Mais la dernière année, l’ambiance dans le groupe se dégrada quelque peu, chacun voulant suivre sa propre route. C’est donc au bout de trois ans que le groupe se sépare définitivement. Alya se retrouve donc sans travail, joignant les deux bouts avec difficulté. Elle prit alors la décision de continuer à jouer du violon dans la rue, la seule chose qu’elle savait parfaitement faire en attendant de trouver une solution. Elle rencontre, lors de ses nombreuses soirée dans le métro, un jeune homme du nom d'Alex. Elle lui parla de nombreuses fois et alla à Los Angeles pour la première fois. Là, elle sut l'existence des vampires et Alex lui présenta des amis qui, eux aussi, combattaient ces monstres.

Puis, après avoir connu le monde de Los Angeles grâce à Alex et pour ne pas restée dans cette ville qui ne lui apportait que des cauchemars la nuit, elle décida, avec le peu d'argent qu'elle avait, de partir pour LA. Rendue à destination, elle se retrouva dès le premier soir seule face à un vampire et eu la peur de sa vie. Mais après maintes fois être tombée par terre, elle le tua. Cela lui plut de le tuer. Peut-être que cela venait de toutes les morts qu'elle avait subies durant sa vie ? Peux importe car maintenant, elle possède une double indentité : l'infirmière au coeur d'or le jour et la chasseuse de vampires le soir ! C'est un de ses soirs sinistres où on dirait qu'il fait plus froid encore qu'Alya découvrit son pouvoir. Elle était terrorisée au début mais elle appris à le contrôler et grâce à cela elle pouvait mieux aidés les innocents. Son vrai but dans tout ça, c'est de retrouver un certain calme et de ne plus penser à la vie qu'elle avait à New-York. Tourner la page, quoi !

Like a Star @ heaven Fonction: Elle est infirmière

Like a Star @ heaven Physique: Elle est une très jolie femme, ne nous le cachons pas. Déjà de par son sourire, qu'elle montre très souvent, qui est très rayonnant, mais aussi de par ses courbes si bien définies et proportionnées. Elle n'a jamais eu de grands complexes physiques parce que son estime d'elle-même est assez bonne depuis toujours. La brunette est d'une taille moyenne, penchant un peu plus vers la grandeur mais sans trop. Elle aime avoir cette taille puisque ça lui permet d'avoir le contrôle, le dessus. On ne détecte aucune anomalie du côté de son corps et elle est en parfait santé.

La jeune femme possède également des magnifiques cheveux bruns , lui arrêtant un peu en bas des omoplates. Ses cheveux, elle les adore. L'idée de les faire couper lui parraît insensé ! Cette bruneur, elle ne sait absolument pas de qui elle la la tient. Probablement ces parents ... Ils sont si fins et doux qu'on aurait presque envie de passer nos doigts dedans, voir s'ils sont réels. Sinon, rares sont les occasions où nous pouvons les voir attachés. Elle préfère les laisser à l'air libre car elle trouve qu'ils ont plus de charme de cette manière. A par bien sûr durant qu'elle combat le soir, où elle aime mieux être bien équipée que jolie à voir.

Like a Star @ heaven Caractère: Alya est quelqu’un de très calme et posée. Rien ne semble pouvoir la déstabiliser complètement. Elle n’a pas un geste ni un mot plus haut que l’autre considérant que rien ne sert de s’énerver. Sa grande patience contribue également à renforcer cette impression de maîtrise de soi. Peu de choses, en effet la fond sortir de ses gonds.
La vie qu’elle a mené lui a fait acquérir une certaine force morale. Elle ne se laisse pas abattre facilement et lorsqu’elle a un objectif qu’elle pense juste et légitime, elle mettra tout en œuvre pour aller jusqu’au bout.
Elle s’efforce constamment d’être la plus objective possible et ainsi évite de ‘foncer dans le tas’. Ce refus de subjectivité la fait parfois trop réfléchir et l’empêche d’agir vite et bien. Cependant, lorsqu’elle ne trouve pas de solution au problème qui lui fait face, elle s’en remet entièrement a son intuition, laissant libre cour a ses impulsions et oubliant son coté réfléchie. Toute fois, derrière cette façade qu’elle veut sereine, Alya est une jeune femme angoissée, parfois très rancunière et qui manque d’assurance. Au fil des années, elle a mit en place inconsciemment des mécanismes de défense qui lui donne l’illusion d’être protégée. Elle a la manie de vouloir sonder le plus possible les personnes qui l’entourent, elle s’est également forgée un caractère très indépendant et un peu trop solitaire, ayant horreur de dépendre de quelqu’un. Elle n’aime pas demander de l’aide, d’autant plus qu’il lui ait difficile de reconnaître lorsqu’elle en a besoin. Elle reste secrète et réservée, parlant très peu d’elle-même. Peu de gens connaissent son histoire et il est quasi impossible de lui en faire parler sans vous faire froidement renvoyé boulé ! Elle éprouve une grande difficulté à s’attacher aux autres et a entretenir une quelconque relation durable avec quelqu’un, restant des plus distante. Mais paradoxalement, Alya est d’une profonde gentillesse et sera toujours prête à se plier en quatre pour aider quelqu’un. On peut lui faire confiance et compter sur elle à tout moment. Mais attention à ne pas abuser de sa générosité…

Like a Star @ heaven Relations avec les autres personnages: Elle est nouvelle encore dans cette ville même avec tout les vampires qu'elle a tués. Mais peut-être rencontrera-t-elle de la compagnie sur sa route.

Like a Star @ heaven Signe particulier: Elle a un tatouage dans le bas du dos signifiant honneur ( http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/66/19/symbol10.gif )

Like a Star @ heaven Acteur/Actrice/Avatar : Jessica Biel

Like a Star @ heaven Autre: Je n'ai rien de plus à rajouter

Like a Star @ heaven Informations Personnelles: Alors je suis une fille pleine d'humour
( trop, si vous voulez l'avis de certains ) et j'adore les forums !

Like a Star @ heaven Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Mes amies m'appelle Vanille alors pourquoi pas !

Like a Star @ heaven Âge: 16 ans

Like a Star @ heaven Pays où vous habitez: Canada, Québec

Like a Star @ heaven Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: non

Like a Star @ heaven Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?: /

Like a Star @ heaven Pour finir: j'adore le design du forum et rien qu'à lire l'histoire, cela me donne le goût de participer au forum !

Like a Star @ heaven CODE DE VALIDATION : AG0322

Like a Star @ heaven Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Alex, Ara, Connor, Dawn, Nina


Dernière édition par Alya Meyers le Mer 26 Mar - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Alya Meyers   Dim 23 Mar - 12:29

Je trouve cette présentation très détaillée, on arrive très bien à cerner le personnage

Mais car il y a toujours un peu de "mais", il faudrait que tu détaille un peu plus tes pouvoirs, ce que tu comptes vraiment faire à Los Angeles.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Alya Meyers   Dim 23 Mar - 16:35

Belle présentation .... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alya Meyers   Lun 24 Mar - 20:48

Comme d'habitude Lyliam a raison, il s'agit d'une très belle présentation, j'espère te revoir bientot sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 30
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Alya Meyers   Lun 24 Mar - 21:10

Fayotte va!

Non, je rigole, c'est en effet une très belle fiche, très émouvante, on sent un vrai talent. Bref, j'ai hâte de faire un rp avec toi. Bienvenue donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alya Meyers   Lun 24 Mar - 22:43

Serais tu jaloux?
Jerry, le début d'une grande histoire !lol!

Comme tu peux le voir Alya, il y a une super ambiance sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alya Meyers   Lun 24 Mar - 23:45

Oui, je commence à le voir ! lol!

EDIT : J'ai tout fixer ! Est-ce qu'il y a d'autres problèmes que je peux résoudre dans ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alya Meyers   Mar 25 Mar - 0:31

Ton pouvoir pourrait s'apparenter a celui du héro de la série The Sentinel ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 28
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Alya Meyers   Mar 25 Mar - 10:30

Ma chère, d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum, merci de t'être inscrite!
Ensuite, une seule chose, il me semble, manque à ta présentation: un lien avec un personnage de la série. Étant donné que beaucoup de persos anciens ont eu de la difficulté à s'intégrer à cause du fait qu'ils n'étaient liés à personne, nous exigeons, maintenant, que les personnages inventés aient un lien (et ce peut-être un lien éloigné) avec l'un des personnages déjà existants.
Bien que ta présentation soit presque parfaite, je ne peux pas faire d'exception.
Merci de ta compréhension. Wink

ps. Si tu as besoin d'aide pour te trouver un lien avec un personnage, écris-moi un mp on verra ça ensemble.

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re:Alya Meyers   Mar 25 Mar - 12:31

Warnyk a écrit:
Ton pouvoir pourrait s'apparenter a celui du héro de la série The Sentinel ... ^^

Merci pour l'information. Je ne connais pas cette série. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 26
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
20/100  (20/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Alya Meyers   Mar 25 Mar - 18:31

Tout d'abord bienvune. Ensuite, ytrès belle présentation!

Je suis d'accord avec Illy, tu n'&as aucun lien avec les perso du forum alors je te propose car je suis un ancien grand voyageur d'être une càonnaissance lorsque tu étais musicienne dans le métro, voulant faire ta connaissance, je t'aurai inviter dans un café et pendant une semaine on se serait cotoyer. Tu aurai appris que j'étais à Los Angeles et que j'en savais un peu sur les vampires et comme ça je te fais rencontré le scooby-gang et la angel team après notr combat à l'hypérion.

Qu'en dis-tu? (c'est moi ou je me suis encore dévoué de moi-même pour aider à intégrer les nouveaux? lol! )

Sinon, tu aurais pu rencontré Oz lors de ses nombreux voyages lui aussi.

En espérant qu'une idée d'insertion te viennes et de te revoir très bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanbest.skyrock.com
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
avatar

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
0/100  (0/100)
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Alya Meyers   Mar 25 Mar - 20:52

Bienvenu à toi!

Rejoins le camp du Mal mais en fait je sais pas, j'hésite à t'envoyer là-bas. lol!

Amuse-toi bien sur le forum et surtout prends garde à toi, je suis derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 28
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Alya Meyers   Mar 25 Mar - 21:01

Alex a écrit:
Tout d'abord bienvune. Ensuite, ytrès belle présentation!

Je suis d'accord avec Illy, tu n'&as aucun lien avec les perso du forum alors je te propose car je suis un ancien grand voyageur d'être une càonnaissance lorsque tu étais musicienne dans le métro, voulant faire ta connaissance, je t'aurai inviter dans un café et pendant une semaine on se serait cotoyer. Tu aurai appris que j'étais à Los Angeles et que j'en savais un peu sur les vampires et comme ça je te fais rencontré le scooby-gang et la angel team après notr combat à l'hypérion.

Qu'en dis-tu? (c'est moi ou je me suis encore dévoué de moi-même pour aider à intégrer les nouveaux? lol! )

Sinon, tu aurais pu rencontré Oz lors de ses nombreux voyages lui aussi.

En espérant qu'une idée d'insertion te viennes et de te revoir très bientôt sur le forum.

Comme toujours, Alex, tu as d'excellentes idées.

Qu'en penses-tu, Alya?

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
avatar

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
85/100  (85/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Alya Meyers   Mar 25 Mar - 21:37

Quelque soit ton choix au niveau de l'histoire, amuse toi bien Robin des Bois en jupette et soit la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re : Alya Meyers   Mar 25 Mar - 23:48

Illyria a écrit:
Alex a écrit:
Tout d'abord bienvune. Ensuite, ytrès belle présentation!

Je suis d'accord avec Illy, tu n'&as aucun lien avec les perso du forum alors je te propose car je suis un ancien grand voyageur d'être une càonnaissance lorsque tu étais musicienne dans le métro, voulant faire ta connaissance, je t'aurai inviter dans un café et pendant une semaine on se serait cotoyer. Tu aurai appris que j'étais à Los Angeles et que j'en savais un peu sur les vampires et comme ça je te fais rencontré le scooby-gang et la angel team après notr combat à l'hypérion.

Qu'en dis-tu? (c'est moi ou je me suis encore dévoué de moi-même pour aider à intégrer les nouveaux? lol! )

Sinon, tu aurais pu rencontré Oz lors de ses nombreux voyages lui aussi.

En espérant qu'une idée d'insertion te viennes et de te revoir très bientôt sur le forum.

Comme toujours, Alex, tu as d'excellentes idées.

Qu'en penses-tu, Alya?

Je crois que cela est une idée formidable ! Merci beaucoup Alex ! Et merci aussi à tous car vous êtes très chaleureux avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 28
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Alya Meyers   Mer 26 Mar - 0:05

Merveilleux! Tu peux inclure cela dans ta présentation, et puis tu es approuvée!
Tu pourras commencer ton rp quand tu veux Wink
Encore bienvenue!

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
avatar

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Alya Meyers   Mer 26 Mar - 0:08

Bienvenue, archer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alya Meyers   Mer 26 Mar - 0:12

J'ai fini de tout rajouter dans ma fiche de présentation ! Alors puis-je commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Alya Meyers   Mer 26 Mar - 9:36

bien sûr, c'est parfait, merci à Alex pour les idées, c'est gentil d'intégrer les nouveaux

Alors Alya bon rp et éclates toi un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Alya Meyers   Mar 1 Avr - 17:48

Bienvenue Alya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alya Meyers   Ven 4 Avr - 11:29

Amuse toi bien sur le forum, Alya bravo pour ta jolie présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
avatar

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Alya Meyers   Sam 5 Avr - 12:28

Bienvenue sur le forum, en espérant de voir rapidement sur le devant de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alya Meyers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alya Meyers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A. PRYAM EASTWOOD ? Jonathan R. Meyers
» Riley Calleigh Meyers [ terminé ]
» (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS
» Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)
» {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: