Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Jeu 5 Fév - 20:20

Nom: Du clan des Deathwok

Prénom: Krevlornswath

Surnom: Lorne

Âge: ...

Race: Démon

Camps: Bien

Équipe: Wolfram et art mais Angel Investiguation aussi XD

Pouvoirs:
Lorne est un démon anagogique, c’est-à-dire qu’il peut lire les sentiments, les pensées et le futur des gens lorsqu’ils chantent. Il a une excellente audition et peut entendre des sons inaudibles pour l’oreille humaine. Il peut également générer des sons ultra-aigus très douloureux et capables de briser du verre. Comme tous les membres de son clan, il peut survivre à une décapitation, du moment que son corps n’est pas mutilé selon un rituel particulier.


Histoire:

Krevlornswath du clan Deathwok est né dans la dimension démoniaque appelée Pylea. Contrairement à ses congénères du clan Deathwok, Lorne (comme il préfère qu’on l’appelle) n’est pas un démon assoiffé de sang et de batailles; c’est une bonne âme qui ne partage pas les préjugés de son peuple à l’égard des humains, appelés « vaches » dans son monde. Lorne préfère profiter de la vie et draguer les démons femelles plutôt que de s’entrainer au combat. Il apprécie également la beauté, les arts et, en particulier, la musique (ce qui est difficile puisque la musique n’existe pas sur Pylea). Lorne refuse de développer ses capacités mystiques pour chasser, ce qui fait de lui la honte du clan des Deathwok.

En 1996, Lorne est aspiré par un portail dimensionnel. Il atterrit alors à Los Angeles où il découvre la musique et toute une culture qui lui étaient inconnues. Lorne apprend à aiguiser ses pouvoirs mystiques afin de déchiffrer l’aura des gens, ce qui est nettement plus facile lorsqu’ils chantent, mettant ainsi leur âme à nu. Il décide d’ouvrir un bar-karaoké dans un immeuble désaffecté, à l’endroit même où il est arrivé sur Terre. Après avoir passé un contrat avec les Furies pour qu’elles jettent un sort empêchant toute forme de violence en ce lieu, Lorne baptise son club « Caritas » .
Le Caritas devient vite réputé au sein de la communauté underground de Los Angeles.
Au départ, Lorne est peu enclin à venir en aide à Angel, préférant rester neutre et se contentant de fournir un havre de paix à tous les démons. Cependant, sa bonté naturelle triomphe généralement de sa réticence. Il commence par se contenter de donner quelques conseils et encouragements aux différents personnages, mais à mesure que le temps passe, il s’implique de plus en plus dans les affaires d’Angel Investigations, jusqu’à essayer de faire revenir Angel au sein de l’équipe après la résurrection de Darla.
Bien que peu enchanté par cette perspective, Lorne accepte de retourner dans sa dimension d’origine afin de sauver Cordelia. Arrivé à Pylea, il retrouve sa famille qui le méprise toujours autant. D’un autre coté, il découvre qu’il peut décourager toute velléité chez les Pyléens en chantant, les obligeant ainsi à se boucher les oreilles pour ne plus entendre ce « bruit étrange ». De retour sur Terre, Lorne confie qu’il ne regrette absolument pas son monde et fait le serment de ne jamais retourner à Pylea.
Dans la saison 3, le Caritas est rendu temporairement inutilisable suite à un assaut orchestré par l’ancien gang de Gunn. Il est finalement complètement détruit lorsque Holtz le fait exploser pour débusquer Angel et Darla. Après ces évènements, Lorne devient un résident permanent de l’hôtel Hyperion où il veille en particulier sur bébé Connor pendant l’absence d’Angel.
A un moment, il quitte l’équipe afin de débuter une carrière de showman à Las Vegas, mais il déchante rapidement lorsque son nouveau patron l’oblige à utiliser ses pouvoirs empathiques pour repérer les membres du public sujets à un avenir prometteur et donc, victimes idéales d’un chantage futur. De retour à Los Angeles (une fois sauvé par Angel, Gunn et Fred), Lorne aide Cordelia à retrouver la mémoire et prend ensuite activement part aux combats contre La Bête , puis contre Jasmine.
Dans la saison 5, Lorne se retrouve propulsé à la tête de la division Spectacles et Divertissements de W&H, qu’il dirige avec beaucoup d’aisance, ce qui lui permet de nouer de nombreux contacts dans l’industrie du cinéma ou de la chanson.
Son manque de sommeil entraine alors une modification des pouvoirs de Lorne : au lieu de lire l’avenir, c’est lui qui l’écrit ! Il a donc ainsi un pouvoir de suggestion sur les autres qui lui permet de rendre Spike ultra-positif, d’enivrer Wes et Fred, de pousser Gunn à uriner dans tous les coins et d’inciter Angel et Eve à coucher ensemble. De plus, son subconscient génère une projection astrale qui s’attaque à tous ceux qui ont irrité Lorne. Tout rentre dans l’ordre lorsque la conscience de Lorne sera réintroduite dans son crane.
Cependant, après cet incident, le cynisme prend le pas sur sa gentillesse initiale et lorsque son amie Fred meurt, investie par l’essence d’Illyria, Lorne ressent une énorme peine. Ce sentiment le mène vraisemblablement à sa décision finale de quitter Los Angeles, une fois le Cercle de l’Epine Noire détruit. Quand il apprend le rôle qu’il doit jouer pour le combat final, il déclare à Angel « Je vais faire cette dernière chose pour toi… pour nous, mais après, terminé ! Tu ne me trouveras pas du tout et, fais moi plaisir, ne me cherches pas ! » Au cours du combat contre l’Epine Noire, Lorne est chargé de trahir et assassiner un ennemi de longue date devenu allié : Lindsey Mc Donald.
Dans la scène finale, après avoir abattu Lindsey, Lorne quitte les lieux en déclarant simplement « Allez… Salut les copains ! », puis il disparait dans l’obscurité...
En apprenant que Angel et la bande, quoi qu'elle se retrouvait maintenant réduite, avait suvécu à l'appocalypse, Lorne décida de revenir afin de refaire partie de l'équipe. C'est alors qu'il se lia avec Darnya. Lorne dû partir pour Las vegas, car un ami à lui avait besoin d'un chanteur remplaçant dans l'une des plus grandes salles de spectacles de la ville. Cependant, lors de son deuxième spectacle, une brigade spéciale du nouveau Conseil des Observateurs entra dans la pièce et s'empara de Lorne, qui avait été détecté en tant que démon potentiellement dangereux suite à l'incident de l'Apocalypse précédente à Los Angeles (quand il avait été possédé par un démon puissant et a presque tué sa fiancée). En tentant de s'enfuir, Lorne dû faire appel à un de ses contacts: un démon ayant comme pouvoir de rendre un démon indétectable par ses ennemis. Cela eu maleureusement l'effet secondaire d'effacer une partie de la vie de la mémoire de Lorne, qui ne se souvient de rien depuis son premier départ de Los Angeles, après avoir détruit les membres du Cercle de l'Aiguille Noire. Maintenant, il revient à Los Angeles dans le but de retrouver ses amis et son identité.


Fonction: Responsable du département Spectacle

Physique:

Simplement à son apparence, il est très évident que Lorne est un démon! Biensur, il a beaucoup de particularité humaine tel que ses membres et sa taille. Cependant, quelque chose de très spéciale le distinct de la race humaine, sa peau est complètement verte, ses yeux sont rouge ainsi que ses lèvres et son né est quelque peu crochu. Mais sinon, il est tout à fait normal! Sinon, Lorne a un gout vestimentaire assez voyant mais chic. Il porte toujours des habits chics ou alors des chemises. Parcontre, les couleurs de ceux-ci sont toujours très voyante. Disons que Lorne aime la joie de vivre et les couleurs.

Caractère:

Lorne, dans sa dimention infernal, a toujours été très différent de tout le monde. Lorsque ses frères allait se batailler, lui il restait avec les femmes. Pourtant, dans le monde ou il vit en se moment, il se confond très bien dans la masse. Il est rare que quelque chose vienne perturber sa bone humeur. Il a toujours un sourir au visage et aime rigoler. Lorne est toujours près à aider les gens, qu'ils soient méchants ou gentils. Cela est surement une des raisons pourquoi Lorne est tant aimé des gens. De plus, son charisme et sa sosiabilité l,aide beaucoup à faire de nouvelles rencontre.

Relations avec les autres personnages:

Étant un être très sociable, Krevlonrswath est un personnages ayant énormément de relations. Parcontre, ses vraies amis se retrouvent à être Angel, Fred ( Illyria ), Gunn, Weasley, Cordélia, et Spyke

Signe particulier: Sa peau verte, ses cornes et ses yeux XD

Acteur/Actrice/Avatar : Andy Hallet


Informations Personnelles:

Prénom : Carol Ann

Âge: 17 ans

Pays où vous habitez: Canada

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Non

Pour finir:

CODE DE VALIDATION : KG0205D

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Hum...Illyria, Weasley, Lyndsey, euh.... ^^'


Dernière édition par Lorne le Jeu 5 Fév - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Jeu 5 Fév - 20:28

une très belle présentation tu sera validé quand tu changeras ce que je vais te dire

Lorne (l'ancien) avait une relation amoureuse avec la gardienne du puit ancestral : Darnya
Mais pour justifier l'absence il était parti à Vesgas pour un show mais tu peux dire qu'il vient de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Jeu 5 Fév - 20:35

C'est que j'ai pas vue encore la saison 5 au complet et je me sui référé à ce qui étais dit pour crire la fin de l'histoire mais ca ce passe réellement ca ou quelqu'un a déjà fait Lorne. Et ca ce fait à la fin de la 5e saison?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Jeu 5 Fév - 20:40

c'est l'ancien Lorne qui le jouait ..... mais on ne préfère pas ne pas le prendre en compte voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 27
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Jeu 5 Fév - 20:42

Mon amour est de retour! I love you

En effet, celui qui jouait Lorne sur le forum a fait en sorte que nos persos tombent amoureux. Il a ensuite quitté la ville pour faire une tournée de spectacles à Los Angeles, en me laissant derrière lui, malgré que j'aie sacrifié mon immortalité pour lui. Tu arrives à temps pour réparer les pots cassés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 28
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Jeu 5 Fév - 20:45

Bienvenue à notre nouveau Lorne!!! Un de mes persos préférés Very Happy
En effet, tu as une magnifique fiche, il ne te restera qu'à reprendre le perso là où Kev (son ancien joueur) l'avait laissé^^

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Jeu 5 Fév - 20:46

Hum, alors je dois faire comme si Lorne était revenue à L.A. et ensuite repartie et maintenant revenue? Parce que vue que je connais pas trop les persos ca va être assez bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Jeu 5 Fév - 20:47

ça viendra tout seul et nous sommes là pour t'aider
comme les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 28
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Jeu 5 Fév - 20:48

C'est exactement ça, tu as tout compris.
Pour ce qui est de connaître les persos, tu n'as qu'à nous poser des questions en hj si tu as besoin d'aide Wink

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Jeu 5 Fév - 21:07

Bon, voilà! Merci Illyria! =D
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 28
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Jeu 5 Fév - 21:08

De rien!

Présentation approuvée cheers

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Jeu 5 Fév - 21:22

Au fait tu veux peut être changer de pseudo parce que sur le coup on dirait pas que c'est Lorne, sauf si ça t'embete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Jeu 5 Fév - 21:29

Non! ca me déreng pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Jeu 5 Fév - 21:30

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 29
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Jeu 5 Fév - 22:13

Content de voir mon rival Lorne de retour et je vais me battre pour Darnya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Jeu 5 Fév - 22:14

^^'...ahah, je trouve ca très bizare d'avoir des ennemis et même pas le savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 29
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Jeu 5 Fév - 22:18

En fait durant ton absence j'ai tenu compagnie à ta chère et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Jeu 5 Fév - 22:22

lol, je ne me rapel plus de rien apres que je sois partit apres l'apocalypse dans la saison 5 de Angel alors ca ne fait rien =p
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 27
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Ven 6 Fév - 3:20

Lorne! Shocked On est fiancés!!!!
Tu ne feras rien pour garder l'amour de ta vie (ta seule et unique, d'ailleurs) à tes côtés?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Ven 6 Fév - 11:58

Lol XD, il le sait pas encore, laisse lui le temps =p
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 26
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
20/100  (20/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Ven 6 Fév - 17:27

Hey Lorne! Bienvenue parmi nous, tu verras on est pas méchant à part certains (comme l'Arlequin! lol! ), en tout cas, je ne mords pas!

J'espère que tu t'éclateras parmis notre équipe de foufou! Et que t'auras pas trop de mal à te joindre à nous!

Bon courage et bonne éclate!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanbest.skyrock.com
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 27
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Ven 6 Fév - 18:18

Ne prends pas trop ton temps alors. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brianna Miller
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Ven 6 Fév - 21:53

Bienvenue Lornitou!!! Very Happy

*_________________*________________*_______________*___________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Ven 6 Fév - 22:21

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   Sam 7 Fév - 12:12

Bienvenue à toi Lorne, cela fait du bien de voir quelqu'un qui aime son perso et qui joue le jeu à fond! Tu sembles nos offrir un Lorne des grands jours, alors Merci et à bientot en rp j'espère!
En tant que modératrice, je propose aux nouveaux membres un kit, tu as l'air d'etre déjà un créateur hors pair, mais es tu interessé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Krevlornswath du clan des Deathwok...Lorne!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» [galerie]galerie de lorne
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: