Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Driver, vampire latino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Driver, vampire latino   Mar 10 Fév - 2:11

Informations sur le personnage


Petite mise au point avant de lire : Je me suis permis d'aborder des themes plutôt adultes même si je ne m'eternise pas dessus. Angel étant une série plus mature que Buffy à ses débuts, je pense que ça dépotera pas trop dans le concept.

Surnom : Driver
Nom : Ramirez
Prénom : Arturo Hermano Ernesto

Âge : 47 ans (En parait 29)
Date et lieu de naissance : 20 aout 1962 à Long Beach (Comté de Los Angeles)

Race : Vampire

Camps : Mal

Équipe : Cavalier seul (son gang de vampires dealers) et parfois Wolfram&Hart

Pouvoirs : Force et rapidité de vampire.

Histoire : Driver est né le 20 aout 1962 à Long Beach, une ville du Comté de Los Angeles. Ses parents étaient des immigrés mexicains : Son père, Ernesto Ramirez était un humble ouvrier d'une usine automobile et sa mère Ana Paula Ramirez était femme au foyer. Le jeune Arturo à grandi dans ce gettho difficille (mais qui a au moins l'avantage de se situer près de la plage) et la vie dans les getthos étant ce qu'elle est, il est tombé très jeune dans la violence des gangs et bastons et réglements de compte sont devenus son quotidien. Arturo s'est mis à dealer de la maryjuana à 13 ans et à tué son premier homme à 14. Ce ne fut pas le dernier car il s'enfonçait de plus en plus dans la criminalité et le monde de la nuit.
Il vis son destin boulversé quand, une nuit de l'hiver 91, alors qu'il rentrait complêtement émméché d'une soirée, il croisa un étrange inconnu montant dans une belle voiture de sport rouge. Il décida de le braquer pour avoir un véhicule plutôt classe pour rentrer chez lui et imprésionner ses pôtes mais bien mal lui en pris car l'inconnu était un vampire. Il le mis hors d'étât de nuire très facilement mais l'arrogance d'Arturo lui plut et il engendra le latino avant de les laisser la au beau milieu de la rue.
Les Ramirez, boulversés, entérèrent leur fils et continuèrent leurs vies tant bien que mal. Quand Arturo sortit de terre, il lui fallut beaucoup de temps pour s'habituer à sa nouvelle condition et tiraillé par la faim, il tua pas mal de monde au hasard. Les habitants du quartier, menés par le prêtre local, prirent les armes et décidèrent de se faire un "bon vieux lynchage comme dans l'temps". Arturo pris la fuite et décida de s'installer à Los Angeles même ou ils rencontra de nombreux autres vampires qui l'"éduquèrent" et l'intégrèrent à leur bande. Il adopta définitivement le nom de "Driver", son nom au sein de son gang de Long Beach car il était spécialisé dans le vol et la revente de véhicules divers. Driver s'occuppa au mieux de sa nouvelle "communauté", les appellant ses "hermanos" (Frêres en espagnol), ne s'adonnant pas complêtement aux activités maléfiques des vampires mais faisant quelques fois l'homme de main pour Wolfram&Hart, dans des affaires ocncernant la rue.
Driver fut tué lors d'un combat de rue contre l'équipe d'Angel Investigation (c'est Fred qui le réduira en poussière) alors que ces derniers cherchaient une vampire qui aurait été temoin de la disparition d'Angel. Plus tard quand Angel passa son deal avec Wolfram&Hart pour qu'ils effacent toutes traces de Connor dans la méoire des gens. Les avocats engagèrent Cyvus Vail, un puissant sorcier, pour faire le sort en question. Ils durent aussi retracer les actions de Connor et s'aperçurent que Driver était mort. Cela n'avais pas une grande importance pour eux mais ils ne sont pas du genre à laisser quoi que ce soit au hasard et prirent la décision de ressuciter le vampire et de "reprogrammer" sa mémoire et celle des gens qui l'avaient cotoyer. Pour eux; le chef de gang n'avais jamais été tué et avais continué ses activités, dans la rue et pour le cabinet d'avocat.
De nos jours, il s'adonne avec largesse à la revente d'Orphée (Une drogue dure qu'affectionnent les suçeurs de sang. Les humains se l'injectent, les vampires les mordent et planent) et fais toujours l'homme de main pour Wolfram&Hart avec ses hommes. Sa connaissance du code de la rue étant très appréciés par les avocats véreux du cabinet quand il s'agit d'affaires concernant les bas-fonds de la ville.
(Génèse du perso et lien avec la série : Driver est le vampire tué par Fred dans le premier épisode de la saison 4 d'Angel mais c'est un si petit rôle qu'il est seulement créditer "Driver vamp" au générique. J'ai beaucoup extrapolé donc...)

Fonction : Dealer d'Orphée et occasionel homme de main de W&F.

Physique : Plutôt grand (1m73) et costaud (86kg), il a un physique typiquement mexicain. Il est chauve, porte le bouc et s'habille dans un style old school (comme beaucoup de vampires qui garde leur gout pour la mode de leur époque même si les très vieux l'adaptent un p'tit peu) d'un rappeur latino des années 80-90 (regardé le clip de "La Raza" de Kid Frost, vous vous ferez une idée http://www.youtube.com/watch?v=gX5NgDR6ERw). Il porte de nombreux tatouages sur les avant bras, les plus voyants étant "Long Beach 4 life" et un soleil maya sur le droit ainsi qu'un petit mécano méxicain de cartoon suivi des mots "Mi vida loca" sur le gauche. Il conduit une magnifique Lincoln Continental Mark V de 1979, c'est son véhicule préféré.



Caractère : Lunatique : Il est plutôt cool et débonnaire habituellement mais peut se transformer en véritable boule de nerf et de colère parfois. Il aime le hip hop latino, les groupes qui mélangent rap et métal (Tha Mexakinz, Boo-Yaa T.R.I.B.E., Rage Against The Machine etc...) et les lowriders (voitures avec suspensions hydrauliques qui font "boing boing" comme dans les clips de Snoop Dogg).
Il n'avais déjà pas beaucoup de moral de son vivant mais c'est encore pire depuis qu'il est devenu une créature de la nuit. Il est tout de même attaché à un certain code de l'honneur et deteste qu'on bafoue son autorité. Depuis peu, il a gouté à sa propre came et commence petit à petit à devenir accro à l'orphée. C'est un super conducteur et un excellent mécano.
Niveau combat : c'est d'une rare violence et plutôt... Expéditif.


Relations avec les autres personnages : Il connais quelques pontes de Wolfram&Hart et Angel et son équipe de réputation (Plus personne ne se rappelle l'altércation qui lui à été fatale mais il les à déjà rencontré avant).

Avatar : Noel Gulglielmi

Informations Personnelles


Surnom : Djo

Âge : 23 ans

Pays où vous habitez : France

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum ? : Oui

Quel est votre autre personnage ? : Connor

Pour finir


CODE DE VALIDATION : [LM0210V]

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster ? : Des représentants de Wolfram&Hart qui voudrait m'engager pour un boulot ou des vampires camés qui voudrait se faire un shoot; Je ne donne pas de nom, je préfère respecter l'anonymat des uns et autres (^^).


Dernière édition par Driver le Jeu 5 Mar - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Mar 10 Fév - 2:28

J'espérais te validée mais là ton vampire a des capacité qui dépasse les miennes, alors je crois que là tu vas devoir attendre un admin, désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Mar 10 Fév - 2:34

Le fait qu'il se transforme en loup ? J'me disais bien que ça allait coincer Smile .
Je précise pour l'admin qui jugera que je suis pas fan des persos surpuissants donc j'ai pas penser à ça comme un truc ultime mais je voulais pas faire un banal vampire non plus. C'est plus un pouvoir qui le rend furtif qu'un truc ultime en combat. Il se transforme en vrai loup avec les capacités d'un vrai loup. Je le considère même comme plus puissant en tant que vampire. (J'essaie pas de forcer la main bien sur mais d'expliquer ce que j'avais en tête Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 30
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Mar 10 Fév - 12:30

Moi je trouve le concept assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Mar 10 Fév - 12:35

Je le trouve aussi.. mais je n'ai pas les pouvoirs de dire, aller go, vampire transforme toi en loup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Mar 10 Fév - 12:37

T'inquiète pas, je comprend bien. Et je patiente gentiment qu'un admin nous donnent son avis.
Suspens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Mar 10 Fév - 20:08

Bienvenu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Mer 11 Fév - 10:14

C'est un personnage intéressant ..... mais car il y a toujours un mais .... nous ne pouvons pas te laisser prendre un deuxième personnage si tôt, tu viens de t'inscrire avec Connor et nous préfèrerions que tu progresses avec Connor, d'autant plus qu'une Dawn va s'inscrire .... et ensuite tu prendras un autre perso si tu le désires

Voilà ce que je te propose .... nous laissons ce personnage en stand by, nous voyons comme tu progresses avec Connor et quand le moment sera venu, on pourra reparler d'autre perso et celui ci sera intéressant et tu pourras le réactiver .....

(Serait il possible de mettre un autre avatar, quelqu'un de plus connu et exploiter les relations qu'il a pu avoir avec W&H .... et Gunn n'est pas mort, c'est l'un des dirigeants de Ww&H ... en fait ici Gunn a toujours été méchant, il était une taupe de W&H qui s'est intégré à Angel Team pour être au plus près de son rival ..... présentation du Prior ....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Mer 11 Fév - 15:55

Pour le mettre en stand by, c'est une bonne idée je suis ok.
Pour l'avatar, c'est point trop possible parceque c'est réellement un acteur qui avais un rôle dans Angel (Saison 1 Episode 4 mais c'est un rôle minuscule) et j'ai fais l'histoire par rapport à lui. En plus, il a la tête du rôle. T'inquiète, il fais de plus en plus de films à hollywood.
Pour les relations avec W&F, je suis on ne peut plus d'accord et c'est pour ça que j'ai mis qu'il avait été un homme de main occasionel, comme ça, vous pouvez le réengager quand vous vous voulez et refaire des affaires avec lui. En fait, il est mi cavalier seul mi Wolfram et Hart même si il n'ira pas faire faire l'erreur de vous trahir ou un truc du genre (pas tellement envie de décéder dans d'atroces souffrances^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Mer 11 Fév - 16:35

ok merci Connor, on le laisse en stand by .... merci beaucoup de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 28
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Mer 11 Fév - 17:45

A bientot alors ... si j'ai bien suivi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Jeu 5 Mar - 10:27

Personnage débloqué

J'attends d'éventuelles modifications, mon cher Lobo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Jeu 5 Mar - 12:26

Cool, il y a pensé. Merci Klenack. Les modifications vont être nombreuses en réalité car je me suis aperçu à la lecture du tome 3 de la saison 8 que seul Dracula pouvais se transformer en loup. Donc c'est une refonte du perso, tout en gardant le même esprit. Faudra m'appeller Driver maintenant les gringos^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Jeu 5 Mar - 13:21

Voilà donc, je te l'avais promis, j'ai pris le temps de ma réflexion et en ai parlé avec mles collègues et comme convenu avec un léger retard, tu es validé si bien sûr tu n'as rien d'autres à ajouter dans ta présentation ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Jeu 5 Mar - 13:24

J'ai fais les changements amigo. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Jeu 5 Mar - 13:29

Donc tu es validé mon cher, bienvenue parmi nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
avatar

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
85/100  (85/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Jeu 5 Mar - 15:11

Personnage interressant, plein de muscles, de bonnes répliques en vues, un seul hic au tableau : ta tete mon pauvre vieux...
Pour moi, mon cher tu peux faire office d'épouvantail, pour faire fuir les filles y a pas mieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Jeu 5 Mar - 15:26

ça s'appelle une tête de méchant ça ma vieille.
Et j'ai pas besoin d'avoir une belle tête pour t'en mettre un coup... De tête s'entend.

lol! aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
avatar

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
85/100  (85/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Jeu 5 Mar - 16:02

Etre méchant, mon épouvantail adoré, c'est plus qu'un physique c'est une manière d'etre de vivre!

Regarde moi, je suis canon et j'arrive à terroriser n'importe qui...Oui je sais j'ai des sublimes chevilles qui n'enflent jamais!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Jeu 5 Mar - 18:38

Qui enflent jamais c'est vite dit, par contre ta tête elle enfle ma vieille faut faire attention à ca lol!

Bienvenue Driver Wink Je suis si contente que ca a fonctionner même si j,ai pas fait ghrand chose pour t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Jeu 5 Mar - 21:16

Tu m'as donner un premier avis et c'est très sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Jeu 5 Mar - 21:48

Sois le bienvenue .... ou plutot eclate toi encore plus sur le forum avec ce nouveau perso pas tres sympatique mais intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Jeu 5 Mar - 22:23

Rebienvenue ! Wink

*_________________*________________*_______________*___________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 35
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Ven 6 Mar - 17:25

Bienvenue, j'aodre ce personnage, parce qu'il me ressemble, il y a une refonte du personnage et une extrapolation tout en collant au perso et à la série
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   Ven 6 Mar - 20:12

ça fais plaisir à entendre ça^^. Merci beaucoup Mr L'Immortel. Et merci aux autres pour le (re)acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Driver, vampire latino   

Revenir en haut Aller en bas
 
Driver, vampire latino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» - 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: