Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angelus est la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Angelus est la !   Jeu 5 Nov - 13:07

Nom : -

Prénom : Angelus/Angel

Âge : Environ 250 ans.

Race : Vampire

Pouvoirs : Ceux d'un Vampire en un peu plus développés.

Histoire :
Angel naît en Irlande en 1755. Un soir, alors qu'il rentre chez lui, il croise Darla! Dans ses bras, Angel quitte le monde des hommes pour devenir Angelus dans le monde des morts-vivants... Devenu vampire à son tour et condamné à vivre la nuit pour l'éternité, il décide de quitter son Irlande natale pour parcourir le monde. Parvenu en Roumanie, son destin va basculer une seconde fois! Assoiffé de sang, Angelus se rend coupable de la mort d'une gitane et déclenche la fureur des bohémiens. Ceux-ci lui jettent un sort pour qu'il retrouve son âme humaine afin qu'il ait conscience de l'atrocité de ses actes.
En 1990, Angel s'installe aux Etats-Unis et découvre l'existence de Buffy, la tueuse de vampire, dont il tombe amoureux! Sa relation passionnelle et maudite avec la Tueuse l'oblige à quitter Sunnydale pour s'occuper des "âmes égarées" de Los Angeles.

Angel arrive à Los Angeles, où il va tenter d’expier ses pêchés en sauvant les gens. Il trouvera de l’aide auprès de Doyle, un demi-démon envoyé par les Puissances Supérieures, et de Cordelia Chase, une ancienne de Sunnydale. Le trio créé une agence de détectives : Angel Investigations, chargée d’aider ceux qui en ont besoin. Doyle, qui guidait Angel dans ses missions grâce à ses visions, était devenu très proche d’Angel, mais un jour alors que l’équipe se battait contre une horde de démons le jeune homme préférera se sacrifier plutôt que de laisser tous les innocents mourir. La mort de Doyle entraînera Angel à devenir encore plus proche des innocents. Wesley Wyndam- Price, qui était l’observateur remplaçant de Buffy et Faith à Sunnydale, débarque à Los Angeles et devient très rapidement l’associé qu’il manquait à Angel et Cordelia. Quelques mois plus tard, se joindra à eux Charles Gunn, un jeune des banlieues qui chasse les vampires. L’équipe est alors presque au grand complet, ne manque plus que Lorne, le démon anagogique, qui lit dans les pensées des gens lorsque ceux-ci chantent.

Alors qu’Angel continue de se battre contre le Mal, ses bonnes actions commencent à sérieusement inquiéter la firme d’avocats maléfiques Wolfram&Hart. Pour prendre le contrôle sur le vampire, ils vont jusqu'à ressusciter sa chère et tendre Darla qui revient mais sous forme humaine pour rendre fou Angel. Ensuite, ils engagent Drusilla pour transformer à nouveau Darla en vampire puisqu'Angel s’y refuse. Complètement déboussolé, Angel va même jusqu’à virer son équipe et se focalise sur Darla et Drusilla qui mettent à feu et à sang toute la ville. Il prépare alors sa vengeance contre W&H. Tellement désespéré, Angel fini par céder et couche avec Darla dans l’espoir que toute cette douleur s’arrête. Seulement, au lieu de perdre son âme et redevenir Angelus, il retrouve la raison et surtout la foi. Remis de ses émotions, Angel va tout faire pour se réconcilier avec l’équipe et ordonne à Darla de quitter la ville avant qu’il ne la tue. Alors que la Angel Team se rend dans la dimension de Lorne (Pyléa) pour libérer Cordelia. Ils vont ‘adopter’ un nouveau membre dans l’équipe, Winifred Burkle dite «Fred ». Ils reviennent tous les six à Los Angeles, mais en arrivant à l’hôtel, une mauvaise nouvelle attend Angel : Willow est venue de Sunnydale pour lui annoncer la mort de Buffy.

Entre Angel et Cordelia, un amour naît. Leur amitié se transforme en romance, seulement, les deux collègues n’osent se l’avouer. Angel va alors tenter de lui avouer ses sentiments, mais un événement va venir chambouler ses plans : Darla revient mais pas seule, elle attend l’enfant d’Angel ! Connor naît alors grâce au sacrifice de Darla qui se plante un pieu dans le cœur pour sauver son bébé. Les semaines passent et Angel n’en revient toujours pas d’être père et il se montre vraiment très paternel et protecteur comme jamais. Angel se renferme et sa priorité du moment est Connor, qu’il faut défendre des démons. Mais une fausse prophétie va entraîner le kidnapping de son fils, par Wesley, et va permettre à son pire ennemi : Holtz, ramené du passé de se venger d’Angelus en emmenant Connor grandir avec lui dans une dimension démoniaque. Lorsque Connor revient sur la terre, il a bien grandi. Il est devenu un jeune homme élevé dans la haine d’Angel. Mais Holtz a tout prévu, il a raconté à Connor tout ce qu’a fait Angel par le passé en omettant volontairement de lui dire qu’Angel a une âme. Connor envoie Angel, à la fin de la saison 3, dans les profondeurs de l’océan enfermé dans un cercueil dont il ne peut se délivrer. Alors qu’Angel sombre dans les profondeurs et que Cordelia est ‘promue’ aux Puissances Supérieures, les sentiments des deux amoureux resteront sans réponse.

Wesley va secourir Angel de son cercueil et la relation d’Angel avec son fils va prendre un tournant tragique. Angel chasse Connor de l’hôtel et Cordelia va réapparaître mais complètement amnésique. Sur ce, un puissant démon du nom de la Bête va venir semer le chaos sur Los Angeles et apporter l’Apocalypse. Pour déjouer les plans de la Bête, l’équipe doit ramener Angelus qui a déjà eu affaire à la Bête dans le passé. Mais les choses tournent mal et Angelus devient vraiment menaçant … Faith est obligée d’intervenir pour, à la fois, stopper tuer la Bête et stopper Angelus qui s’est échappé de sa cage. Après la mort de la Bête, il reste Angel a ramener. Willow (venue de Sunnydale) et Faith aideront Angel à être de nouveau de la partie. Son âme restaurée, l’équipe découvre qu’en réalité la Bête n’était pas l’investigateur de tout ce désordre et qu’elle a un boss. Ce boss c’est Cordelia, ou plutôt la chose qui s’est introduite dans son corps au moment de son retour sur terre ! Pour empêcher que cette créature ne sorte du corps de la jeune femme et dévaste le monde, Angel doit tuer sa bien aimée mais il est déjà trop tard et Jasmine est née. Après avoir été hypnotisée par elle, l’équipe reprend ses esprits et la combat définitivement.
W&H (qui avait été éliminé par la Bête) a fait peau neuve et propose à Angel investigations de prendre le contrôle de la firme. Après beaucoup d’hésitations et de doutes, ils acceptent, mais Angel fait un deal avec eux : il accepte leur offre et en échange, ils donnent à Connor une vraie vie en effaçant tous ses souvenirs et, au passage, ceux de Fred, Wesley, Lorne et Gunn ainsi que donner les meilleurs soins à Cordelia qui est dans le coma.

L’objectif de l’équipe est de détruire le Mal de l’intérieur, mais ils ne pensaient pas que cela serait aussi difficile de jongler entre le bien et le mal à chaque fois qu’ils agissent. Peu de temps après avoir investit la firme, Angel revoit son ancien compagnon vampirique Spike, revenir à la vie après s’être sacrifier à Sunnydale. Désormais à qui, d’Angel ou de Spike, est destinée la prophétie Shanshu ?! Les deux vampires ayant une âme, la question reste un mystère, pour le moment …

Lors de la dernière apocalypse (sur le forum, pas dans la série), Angel s'est sacrifié en sautant dans le vortex d'Acathla pour pouvoir le refermer ... cela a eu pour conséquence la perte de son âme ... qui est maintenant aux mains de Wolfram & Hart.
Angelus fait des ravages ... et a conclu un marché avec Hollowman, directeur de Wolfram & Hart, retrouver la jeune Celeste qui sembla avoir un objet qui pourrait controler Angelus, ce qu'il ignore contrairement au cabinet démoniaque. Avec cet objet, W&H controlerait le vampire.
Sans trop de souci, Angelus réussi à kidnapper Celeste qui était sous la protection des gentils ... que va - t -il faire d'elle ? La transformer et en faire sa muse ? La laisser en, vie ?

Fonction : Faire souffrir le monde.

Physique : Grand brun ténèbreux, il est toujours habillé très classe. Chemise en soie, pantalon de cuir ou de costard, il ne part jamais sans sa longue veste.

Caractère : Tout dépend de son humeur, il est parfois très calme, mais peut en une seule seconde devenir colèrique et incontrolable. Il est sadique et sans aucune pitié, il ne vous détruit pas tout de suite physiquement, mais plus mentalement pour commencer.

Relations avec les autres personnages : Je suis lié avec à peu près tout les personnages des série Buffy et Angel. Mais surtout à Buffy, Cordelia et Spike, Connor mon fils, Darla ma créatrice. Puis vint le tour de Véronica, une amie =)

Signe particulier : Possédé une âme... Enfin plus maintenant !

Acteur/Actrice/Avatar : David Boreanaz

Autre : non.

Informations Personnelles :

Prénom : Laura

Âge : 18 ans

Pays où vous habitez : France

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Oui, Véronica Sanders

CODE DE VALIDATION : AM0511V

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster? : Et bien pourquoi pas: Buffy pour s'amusé au début puis Darla =) Peu être Connor, Faith (enfin si elle réaparait) Et puis les méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 28
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Angelus est la !   Jeu 5 Nov - 15:00

La présentation du physique est un peu courte, mais sinon tout semble parfait.
Je suis heureuse de voir un nouveau Angelus parmi nous! Cependant, tu es sur le point de retrouver ton âme, alors j'espère que ça ne te dérangera pas de redevenir gentil?

Ta présentation est validée, bon jeu!

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Angelus est la !   Jeu 5 Nov - 16:59

Non Illy t'en fait pas ^^
Comme sa j'aurais Une méchante && Un gentil XD
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 26
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
20/100  (20/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Angelus est la !   Jeu 5 Nov - 17:42

Bon et bah comme on dit souvent mais là, ce ne sera pas le cas déjà car tu es encore en méchant garçon! Et puis tu as déjà un perso méchant! Donc pas la bienvenue!

Mais bon tu sais déjà que l'on te soihaite de bien t'amuser malgré que l'on te l'ai déjà souhaité et que je pense que c'est déjà le cas pour rprendre le perso d'angelus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titanbest.skyrock.com
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Angelus est la !   Jeu 5 Nov - 18:50

Bienvenue ... très heureux de voir la vampire parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Kira
The Killer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Angelus est la !   Ven 6 Nov - 12:07

Bienvenue beau ténébreux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angelus est la !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelus est la !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelus
» Des cubes et des hommes...
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ? Diana Angelus Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: