Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De retour avec.. un bon accueil? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: De retour avec.. un bon accueil? [PV]   Ven 26 Mar - 18:52

    Cordélia Chase arriva à dix-huit heure précise face à la porte d'entrée de l'appartement de Wesley, son ami, et même homme depuis une très longue période. Les choses s'étaient énormément envenimées il y a déjà plus d'un an entier avec le retour d'Angélus. A ce moment-là miss Sunnydale était tout à fait décidée à venir en aide à son meilleur ami comme toujours. Cependant la perte de la quasi-totalité de ses pouvoirs l'avaient grandement affaiblie et la peur de voir son ami sans-âme causer des dégâts humains incalculable la tourmentait de plus en plus. Cordy avait donc quittée Los Angeles un matin après avoir laissée quelques mots pour Wesley lui disant qu'elle ne pouvait plus supporter cette situation pour le moment. Certes cela pouvait paraître extrêmement égoïste mais la femme savait que ses amis comprendraient. Elle ne pouvait revivre tout ce qu’elle avait vécut et ressentit quelques années auparavant quand elle-même était alliée avec le mauvais Angel. Aujourd’hui, des mois après avoir donné les dernières informations sur son état, la brune attendait dehors, sa main toujours face à la porte mais ne semblant pas vouloir y donner plusieurs coups. Comment régirait-il ? Serait-il furieux ? L’aimait-il encore ? Cela ne faisait aucun doute que les derniers mois passés avaient dû être très fatiguant aussi bien physiquement que moralement.. Et Cordélia s’en voulait d’être la cause de plusieurs pourcents.

    Après une grande inspiration et une tentative désespérée pour rester calme, sa main toqua à la porte d’entrée, la laissant ensuite attendre face cette dernière, pendant un délais qui lui semblait interminable. La jeune femme avait beaucoup changée depuis son départ de la Cité des Anges. Ses cheveux avaient poussées encore plus, elle les avait éclaircit légèrement, sa peau arborait un fin joli bronzage et sa silhouette était redevenue aussi parfaite qu’autrefois. En période solitaire, il est toujours plus simple de se remettre aux activités physiques, et de se motiver. Du moins pour elle. Dans sa tête Cordélia était toujours la même. Miss Sunnydale souffrait toujours d’un léger manque de tact, d’un ton très connu pour le sarcasme mais surtout d’un humour pour lequel elle s’était toujours vanté. Bien entendu les quelques années passées en compagnie de l’équipe d’Angel l’avait fait énormément mûrir ainsi que toutes ses souffrances et les épreuves qu’elle avait dû affronter.

    Son cœur fit un bond quand elle entendit un son de bruit de pas qui se rapprochait peu à peu de la porte, avec une vitesse assez haute. L’ancien observateur était donc chez lui. Ils se verraient enfin face à face. Le moment devait bien arriver un jour où l’autre de toute manière non ? Nerveusement elle se tordit les doigts et se mordilla la lèvre inférieure. S’en rendant compte Cordélia posa ses mains sur son pantalon noir, parfaitement assortit avec son débardeur blanc qui mettait ses formes parfaitement en valeur. Son charme risquait d’être sa meilleure arme contre le moment qui s’apprêtait de lui sauter dessus. Reprenant une nouvelle bouffée d’air, elle la relâcha voyant la prote d’entrée s’ouvrir devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: De retour avec.. un bon accueil? [PV]   Ven 26 Mar - 19:15

Wesley s'était enfin accordé quelques jours de repos. Avec la mort d'Ara et le retour de l'âme d'Angelus dans le corps du vampire, il avait besoin de temps pour lui. Il avait tellement travaillé fort dans les derniers mois que les autres de l'équipe avaient cru qu'il allait mourir d'épuisement. Wes n'était pas très en forme, car il était en deuil de sa protégée, la jeune tueuse blonde qui était enceinte lorsqu'elle avait été kidnappée et torturée. Ils n'avaient pas retrouvé le corps du bébé et le vampire avec une âme s'était promis de faire tout en son pouvoir pour le retrouver, quoi qu'il en coûte!

Mais ce soir-là, il devait se reposer. Cela devait faire près de trois jours qu'il n'avait pas dormi... Heureusement qu'il n'était plus humain! Quand il entendit quelqu'un cogner à sa porte, il crut un moment que c'était quelqu'un qui venait lui poser des questions à propos des recherches entamées par Angel Investigations... Mais ce n'était pas le cas. Quand il atteignit la porte, Wesley sut immédiatement qui se trouvait derrière. Il avait reconnu l'odeur bien particulière d'une jeune femme à demi-démon qu'il n'avait pas vue depuis plus d'un an! Le jeune homme ouvrit la porte et, stupéfait, regarda la magnifique Cordélia qui se tenait derrière. Elle était revenue! Il devait halluciner...


''Co... Cordélia?'', s'étonna-t-il, restant bouche-bée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De retour avec.. un bon accueil? [PV]   Ven 26 Mar - 19:51

    Comme elle s’y attendait, Wesley resta bouche-bée après avoir prononcé son prénom. Celui-ci était des plus surprit ce qui n’était guère Cordélia qui profita de ce court instant pour le dévisager. Il n’avait pas prit une ride à cause, où grâce, à son statut de vampire mais de la fatigue, de la frustration, de la douleur mais pourtant un peu de joie émanait de son visage. Cela ne pouvait qu’être la preuve vivante que l’année passée avait été des plus éprouvantes dans la Cité des Anges pour tous ses amis. D’ailleurs qu’étaient devenue Illyria ? Connor ? Willow ? Alex ? Buffy et tous les autres ? Si l’ancien Observateur en avait la force, Cordy espérait bien qu’on lui fasse un petit topo sur le sujet, suppliant pour que tout le monde aille bien. La brune passe la main dans ses cheveux légèrement ondulés et détachés pour repousser maladroitement une mèche qui lui tombait sur le visage, faisait un petit sourire gêné mélangé à l’excuse. Cherchant les prochaines paroles qui émaneraient de se bouche, elle s’avoua qu’un « Hey salut ça va toi ? », serait à tous les coups des plus malvenus. S’éclaircissant la gorge plus par malaise que part nécessité, Miss Sunnydale détourna son regard pendant un bref instant de celui du vampire, se demandant si elle avait bien fait de revenir sans prévenir. Finalement, Cordélia se décida que faire un compliment à la personne se trouvant en face d’elle devait être le meilleur moyen pour lancer la conversation. Avec un sourire qu’elle essaya de rendre plus crédible, elle lança :

    " Salut Wes.. Tu as l’air.. en pleine forme.. "


    Son sourire s’effaça lentement pour afficher une nouvelle fois une petite mine pleine de reproches, se demandant si elle aurait put être utile au final pour aider ses amis. Comment ces derniers la verraient-ils désormais ? Comme une lâche ? Une fuyarde ? Bien qu’elle les aimait, Cordélia avait toujours trouvée que certains, en particulier, avaient tendance à juger un peu trop vite sans vraiment avoir conscience de tous les faits. Mais pour elle le plus important pour le moment c’était Wesley.

    " Ça serait mal venu je suppose de demander comment ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: De retour avec.. un bon accueil? [PV]   Ven 26 Mar - 20:04

Wesley n'arrivait pas à se faire à l'idée que son amour de jeunesse était de retour en ville. De plus, elle semblait particulièrement bien et elle était encore plus belle qu'avant, si cela était possible!
Le malaise les envahissait tranquillement, mais le vampire était, malgré les apparences, très heureux de revoir Cordélia. Elle lui avait terriblement manquée et il avait longtemps douté de la revoir un jour. Quand elle lui dit qu'il avait l'air en forme, il se douta qu'elle essayait de rendre l'atmosphère un peu plus détendu, car il savait très bien qu'il avait un mine affreuse. Par contre, quand elle lui demanda s'il allait bien, un air confus apparut sur le visage de Wes. Comment répondre à cette question? Il était déchiré entre la joie et la colère, l'amour et le deuil...


''Cordélia.'', se contenta-t-il de répéter, comme s'il essayait de confirmer que c'était bien elle qui se trouvait sur le pas de sa porte.

Puis, contre toute attente, Wesley s'avança vers la jeune femme et la prit dans ses bras, la serrant très fort.


''Je n'arrive pas à croire que tu es là!'', s'exclama-t-il, alors qu'il la serrait dans ses bras avec tendresse.
Mais des questions envahirent son esprit:


*A-t-elle quelqu'un dans sa vie maintenant? Est-elle venue rendre visite seulement pour quelques jours?*

Terrifié par la perspective que les réponses à ces questions soient 'Oui', Wes relâcha son étreinte et s'éclaircit la gorge à son tour.

''Je t'en prie, entre...''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De retour avec.. un bon accueil? [PV]   Ven 26 Mar - 20:32

    Cordélia avait effectivement un peu mentit un annonçant que le vampire avait une bonne mine. Mais comme il devait certainement s’en douter, avec son intelligence pas mal développée, ce n’était que pour détendre l’atmosphère. Elle était tout à fait consciente qu’il ne devait pas aller vraiment très bien, même si son retour pourrait éventuellement lui redonner un peu de force. Elle l’écouta prononcer une nouvelle fois son prénom, son sourire s’élargissant, sa voix laissant échapper un « oui.. » heureux et amusé. Ne l’ayant même pas vu arriver, elle se retrouva alors serré contre lui, ce dernier se blottissant très fortement contre elle. Peut-être était-ce un moyen pour lui de se prouver qu’elle était bien réelle ? De sentir son corps, sa peau et son cœur contre lui ? La brune laissa échapper un long rire qui était très connu chez tous ces proches. Celui qui montrait à quel point elle était satisfaite et contente. L’étreinte dura une vingtaine de secondes, Wesley s’éloignant d’elle tout en s’éclaircissant la gorge. Il l’invita alors, avec une formule de politesse, à entrer dans son appartement. Il n’avait pas vraiment changé depuis la dernière fois qu’elle y était entré. A part qu’il semblait quelque peu plus sombre et désordonné. S’occuper de son habitation n’avait pas dû être son principal soucis ces derniers temps ! Tout en le remerciant, elle entra dans la demeure, Wesley fermant la porte à sa suite. Cordy se retourna et fit un grand sourire, la peur faisait peu à peu place à une énorme joie de retrouvailles. Le dévisageant longuement, elle mit presque trente seconde pour enfin reprendre la parole.

    " Je suis tellement heureuse de te revoir Wesley.. Tu m’as tellement manqué.. Enfin toi et les autres bien évidemment. Je te comprends. Tu dois m’en vouloir terriblement, même à mort et aucune excuse ne pourra justifier mon acte mais.. Je ne pouvais pas faire remonter autant de mauvais souvenirs à la surface. Je ne sais pas si j’aurai été assez forte cette fois-ci. Qui plus est, avoir perdu presque tous mes pouvoirs m’a énormément affaiblie et.. je me rend compte que j’arrête pas de parler, c’est sûrement la nervosité ! Par pitié fais-moi taire ! "

    En moment de crise et de panique, c'était très courant chez la jeune de se mettre à parler encore et toujours, sans jamais s'arrêter. Avec le temps elle s'en était rendu compte et demandait à ses amis de l'arrêter quand cela arrivait. Toutes ces petites manies avaient sûrement dû manquer à ce pauvre Wesley qu'elle avait abandonné du jour au lendemain alors qu'il vivait une idylle parfaite.. Qui plus est, le vampire devait avoir conscience d'à peu près tout ce qu'elle disait pour se défendre et s'excuser.. Mais il fallait que cela sorte de la bouche de la brune pour se sentir moins coupable de maximum 1%.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: De retour avec.. un bon accueil? [PV]   Ven 26 Mar - 20:44

Wesley ne savait pas vraiment comment réagir face au retour de Cordy, mais il se devait de l'accueillir convenablement. Il referma doucement la porte derrière elle, puis il alla ouvrir une lumière artificielle, car la lumière du soleil lui aurait été fatale. Puis, il prit place sur le canapé avec la jeune femme. Elle commença alors à lui raconter à quel point elle s'était ennuyé et à quel point elle s'en voulait d'être partie. Wes aurait voulu lui dire qu'il ne lui en voulait pas, mais elle ne s'arrêtait pas de parler et il ne réussissait pas à placer un seul mot. Il se contenta donc de l'écouter, la regardant avec fascination. Si son coeur avait pu battre, il lui aurait probablement sorti de la poitrine tellement il était heureux de la revoir. Il n'avait pas cessé de l'aimer durant tout ce temps et cette année passée sans nouvelles avait été particulièrement souffrante pour lui.

Quand elle s'arrêta enfin de parler, en lui demandant de la faire taire, ce fut plus fort que lui. Il ne pouvait pas refouler plus d'un an d'inquiétudes, d'envie et d'amour. Il s'approcha donc d'elle en lui murmurant:


''D'accord.''

Il effleura la joue de la jeune femme de sa main de vampire glacée, puis il s'approcha et l'embrassa passionnément, mais avec toute la douceur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De retour avec.. un bon accueil? [PV]   Ven 26 Mar - 21:03

    Cordélia ne faisait qu’essayer de justifier son récent comportement, demandant ensuite à Wesley de l’arrêter dans son énorme élan de parole, histoire de pouvoir reprendre son souffle et surtout se calmer. A cette demande le vampire ne pût s’empêcher de réagir d’une façon des plus agréables pour la miss qui fut un rapprochement plutôt important avant de sentir la main de ce dernier glisser sur sa joue et ses lèvres venant se poser délicatement sur les siennes. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas ressentit cette sensation de pur bonheur.. Pendant son année passé à San Francisco, la brune n’était sortit avec aucun garçon. Le seul qu’elle avait embrassé était lors d’une soirée où, avec ses nouveaux amis, ils s’étaient amusés à se lancer des défis comme des gosses. On s’amuse comme on peut quand on est proche de la trentaine ! Il était vrai que ce soir-là, et précisément pendant ce contact, la femme n’avait pas pu retenir ses pensées envers Wesley s’emparer d’elle. Même après toutes ces aventures qu’ils avaient traversés ensembles, elle le pensait être l’homme idéal. Bon l’ombre au tableau était toujours qu’il était un vampire.. Mais ne pouvait-elle pas s’efforcer d’oublier ce détail tout de même capital ? Cette année lui avait également permit de réfléchir encore plus à se relation avec l’ancien observateur. Même aux défauts. Si elle acceptait de passer sa vie avec lui, cela signifiait qu’elle n’aurait jamais d’enfants, du moins à elle ce qui serait une nouveauté après un accouchement et demi ! Elle ne ferait jamais de balade romantique dans le parc en plein été avec con chéri, mangeant tous les deux une délicieuse glace à l’italienne, jamais ils n’iraient à la plage ensemble, etc.. L’ancienne habitante de Sunnydale avait donc toujours autant de doutes en elle, même si pour le moment elle préférait les occulter et profiter du moment présent, à savoir ses retrouvailles avec Wesley. Se dégageant très lentement de ses lèvres, elle dit, tout en rigolant :

    " Ça s’est une très bonne solution il me semble ! Au risque de casser le moment.. je voulais savoir comment vont les autres ? Je ne veux pas que tu me penses égoïste et totalement insensible.. "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: De retour avec.. un bon accueil? [PV]   Sam 3 Avr - 22:29

Wesley ne savait pas ce qui lui avait pris d'embrasser Cordy ainsi, après tout ce temps passé loin d'elle. Il ignorait même si elle avait rencontré quelqu'un entre temps... Par contre, elle ne sembla pas du tout gênée par cette situation. Le vampire en fut soulagé. Quand la jeune femme lui demanda comment allaient les autres, Wes lui offrit un léger sourire. Il ne voulait pas l'inquiéter, mais les autres n'allaient pas si bien que ça...

''Buffy est sur le point d'accoucher.'', lui annonça-t-il. ''Alex est dévasté par la mort d'Ara... tu sais, la tueuse... ma protégée... Elle a été capturée et tuée il y a quelques jours. Wolfram et Hart se sont emparés de leur enfant... On a enfin réussi à redonner son âme à Angel, mais il ne semble pas en très bonne forme... Pour ce qui est des autres, ils vont bien, mais ils sont tous touchés par les derniers événements... Sauf Illy, qui est toujours aussi insensible.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De retour avec.. un bon accueil? [PV]   Dim 4 Avr - 14:26

    Cordélia vit s’afficher sur le visage de Wesley un léger sourire qui se voulait sûrement forcé, vu l’air crispé que ce dernier faisait ressortir. Cela laissait donc présager le pire pour la miss dans les quelques secondes ou minutes qui allaient arriver.. Au moins le vampire, lui, était toujours en vie ce qui comptait déjà énormément. Enfin, vint le moment des révélations.. Révélations plus que choquante pour la miss Sunnydale qui garda la bouche grande ouverte, du début jusqu’à la fin.. Absorbant tout ce qu’elle entendait dans son esprit. Tout cela était tellement.. tellement.. Incroyable ?! Angel était de retour, c’était la meilleure chose à retenir.. Buffy enceinte ?! De qui ?! Connaissant son petit faible pour les vampires, comment avait-elle put se retrouver dans une telle situation ? Qui plus est le seul qui avait été capable de donné la vie à un enfant était, il y a neuf mois, du côté des méchants. La Tueuse aurait-elle changée de camps ? Nan.. Cela sonnait trop compliqué et impossible pour elle.. Elle n’allait pas hésiter une seconde à demander d’avantages d’informations.. La nouvelle de la mort d’Ara fit apparaitre un profond sentiment de peine, ainsi que de la compassion pour son ex petit-ami et Wesley. Même si elle n’avait pas énormément connu cette dernière, Cordélia et elle avait tout de même pas mal échangées quand elle était sous la protection du vampire, aux alentours de l’apocalypse il y a maintenant plus d’un an.. Et puis.. un enfant ? Encore ?! Décidément Los Angeles avait des périodes de natalité très fréquentées en pleine crise maléfique ! Pauvre Alexander.. Il devait souffrir énormément de ces deux pertes immenses.. Son devoir était donc d’aller le voir pour prendre de ses nouvelles dès que possible, mettant sa légèreté le plus en avant possible. Cordélia fit une petite moue qui signifiait qu’elle n’était pas étonnée quant à Illyria, l’ancien Dieu. Après un long souffle, elle baissa les yeux et reprit la parole, se sentant d’autant plus coupable d’être partie en ce moment de crise.. Si elle était restée tous ces malheurs auraient-ils existés ?

    " Je suis désolée Wesley.. Pour Ara. Je sais qu’elle comptait énormément pour toi. C’était une fille géniale d’après tout ce que je m’en souviens.. Mon Dieu qu’est-ce que j’aimerai être près d’Alex pour le réconforter.. Le pauvre doit être tellement dévasté..Avez-vous une vague idée de comment sauver l’enfant ? Je veux dire.. Sans remonter le temps et que je sois à vos côtés, priant pour que tous se passe bien ? "

    Son regard était des plus interrogateurs et intéressé. Si elle pouvait faire quoi que ce soit pour leur venir en aide.. Qui sait? Si elle sauvait l'enfant de Wolfram et Hart, peut-être trouverait-elle en plus le moyen de retrouver tous ses pouvoirs? Bien sur cela n'était que d'une importante minime mais cela lui permettrait de botter plus facilement les fesses de ses saletés d'avocats démoniaques! Comment des personnes humaines pouvaient-elles faire cela consciemment et sans aucun remords? Elle n'avait jamais eu la réponse et elle ne l'aurait sûrement jamais.. Si seulement le passé pouvait être dégommé d'un seul trait.. Elle ne partirait pas, retrouverait ses pouvoirs d'une manière où d'une autre et protégerait du mieux possible Ara pour la protéger de sa mort imminente.. Mais si le temps avait apprit quelque chose à Cordélia, c'était qu'il fallait apprendre à vivre avec ses erreurs, coûte que coûte, qu'on le veuille ou non. Relevant les yeux vers Wesley, la brune reprit rapidement la conversation.

    " Pour Buffy.. Qui est le père? Ne me dit pas que c'est Giles! "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: De retour avec.. un bon accueil? [PV]   Lun 12 Avr - 18:20

(Excuse-moi du retard.)

Wesley était en effet très attristé par la mort de sa protégée. Il regrettait de n'avoir pas été présent pour la protéger. S'il lui avait interdit de quitter son appartement et qu'elle avait continué d'habiter avec lui, serait-elle encore en vie à ce jour? La vampire ne le saurait jamais et son âme était torturée de savoir que la seule véritable tueuse protégée qu'il aie eue soit morte dans des circonstances aussi terribles. Se faire agresser par trois vampires et enlever son enfant avant d'être assassinée... on ne peut imaginer pire! La pauvre avait dû tellement souffrir...

Quand Cordélia lui afficha toute sa compassion face aux événements passés, Wes fut complètement incapable de répondre. C'est les yeux dans le vide et le coeur serré qu'il écouta vaguement les paroles de son amie. De plus, le fait qu'ils ignorent totalement où se trouvaient le bébé n'aidait en rien.

''Non.''
, répondit-il, quand Cordy lui demanda s'ils avaient un plan. Il était difficile de se concentrer à retrouver l'enfant alors qu'ils étaient tous en deuil. Maintenant, Wesley comprenait le sentiment qu'avait eu Angel en perdant Connor, puisqu'il considérait Ara comme sa fille.

Mais Cordélia n'en avait pas fini avec ses questions et elle lui demanda qui était le père de l'enfant de Buffy. Wes la regarda avec un air très sérieux avant de répondre:


''Tu as dû entendre parler de l'Immortel... Il s'est fait passer pour une bonne personne et a séduit Buffy... Quand elle a accouché, il a enlevé son propre enfant.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De retour avec.. un bon accueil? [PV]   Mar 13 Avr - 16:37

    Cordélia était toujours assise près de Wesley, lançant tout un tas de questions auxquelles, si on y réfléchissait bien, il ne devait sûrement pas avoir envie de répondre. Peut-être aurait-elle dû faire preuve de patience et tout demander à quelqu’un moins affecté par les événements comme Illyria par exemple, mais cela ne pourrait que faire croire aux gens qu’elle ne se souciait pas le moindre de ses amis. Passant une main dans ses cheveux comme un signe de tristesse à l’annonce que la Team n’avait aucun plan pour sauver l’enfant, elle posa son autre sur la cuisse de Wesley comme pour chercher à le réconforter encore un peu plus. Avec une voix qui se voulait rassurante et très douce, miss Sunnydale lui lança alors :

    " Je te promets qu’on finira par trouver un moyen de le sauver.. Il ne peut en être autrement.. On a déjà vécu ça avec Connor.. Je ne veux pas recommencer. "

    Parler de cette période était toujours un peu douloureuse car beaucoup d’événements s’y étaient accumulés. Comme la « trahison » de Wesley et le fait qu’il avait faillit mourir, une tristesse impressionnante dans l’ensemble du groupe, etc.. Qui plus est il ne fallait n’y omettre la mort de Darla ni le fait que l’enlèvement de Connor avait pour toujours changé sa relation avec son père . Le vampire se mit alors à parler de Buffy et du fameux père qui se révélait être l’Immortel. Effectivement elle en avait entendu parler il y a quelques temps.. D’après ses souvenirs c’était un ancien ennemi commun à Angel et Spike. Un beau mec il paraît.. A la découverte de l’histoire et de sa chute, la brune ne put s’empêcher de secouer lentement sa tête sur les côtés, trouvant cela d’un rare pathétisme. Il fallait vraiment être tordu et malsain à ses yeux, pour commettre un tel acte.

    " Pauvre Buffy.. C’est décidé je n’aurai jamais d’enfant tant que j’habiterai à Los Angeles.. N’empêche… comment des personnes.. enfin des « personnes » peuvent être aussi insensible et malsaines ? Je crois que je ferais bien d’aller voir tout le monde rapidement.. Si je pouvais apporter ne serait-ce qu’un peu de joie avec moi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: De retour avec.. un bon accueil? [PV]   Ven 23 Avr - 22:06

Wesley avait de la difficulté à parler de la mort de Ara... Il ne pouvait concevoir qu'elle soit partie pour toujours. Elle était si jeune! Wesley avait vu bien des gens mourir dans les dix dernières années, mais lorsqu'il s'agissait de quelqu'un près de lui, il avait toujours de la difficulté à s'y faire. Même avec un million d'années, il ne s'y ferait probablement pas.

Le vampire sentit la main de Cordélia se poser sur son genou et il déposa sa main froide de vampire sur la sienne, la serrant légèrement. Il avait tellement besoin de chaleur présentement...


''Ça ressemble à un cauchemar qui se répète sans cesse.'', répliqua-t-il, quand la jeune femme fit allusion à Connor. Heureusement, il était revenu... Mais ce n'était pas du tout grâce à eux qu'il avait été retrouvé... Auraient-ils plus de chance avec l'enfant d'Ara?

Cordy exprima ensuite son dégoût face au comportement de l'Immortel, ajoutant qu'elle n'aurait jamais d'enfant tant qu'elle vivrait à Los Angeles... Pour Wes, ce n'était pas un problème puisqu'il ne pouvait pas avoir d'enfant... Un des désavantages d'être mort!


''Je peux t'accompagner si tu veux...'', proposa Wes, alors que Cordélia manifestait son intention de se rendre à l'Hypérion pour voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De retour avec.. un bon accueil? [PV]   Dim 2 Mai - 12:25

    Cordélia s’apercevait tout à fait que Wesley avait encore énormément de mal à accepter la mort de son ancienne protégée, chose qui était tout à fait compréhensible. Même avec tous les drames qui avaient surgit ces dix dernières années dans leurs vies, la brune avait toujours un mal fou à trouver des mots qui sonneraient réconfortants. Parfois on ne peut jamais être bon dans un domaine, et celui-ci était le sien ! Sentant la main du vampire se refermer sur la sienne, elle eut un petit sourire, et, avec celle qui était livre, elle vint la déposer sur le visage de l’ancien observateur comme pour y faire une légère caresse comme guise de réconfort et lui faire comprendre qu’elle serait toujours là pour lui, peu importe la raison. Il lui confia alors qu’il voyait ce qu’il leur arrivait, comme un cauchemar qui n’arrêtait pas de s’arrêter. Il faut dire que la dernière fois qu’une chose similaire s’était produite, l’homme n’avait pas été d’humeur des plus joyeuses non plus ! Connor avait dû tellement changer en une année... Avait-il une petite amie désormais ? De toute manière cela ne pourrait pas être plus malsain que la toute première relation qu’il avait eut dans sa vie, à savoir la leur. Où en tout cas celle entre lui et le démon qui avait prit possession d’elle. Ne sachant pas quoi répondre, la miss Sunnydale ne reprit pas la parole sur le moment et laissa couler, tout en remarquant que sa remarque sur le fait de devenir mère pouvait être des plus malvenues ici puisque aucunes des deux personnes présentes ici ne savaient vraiment ce qui se passaient entre eux. Même s’il lui avait énormément manquée, Cordélia devait avant tout se réhabituer à la bande et à la vie à Los Angeles, le sentimental n’étant donc pas une de ses plus grandes priorités. Tellement de choses avaient changées depuis que son histoire d’amour avec le vampire avait débutée... Bref, aucun des deux ne semblaient de toute manière prêts à aborder le sujet. Ensuite, l’anglais lui proposa de l’accompagner à l’Hypérion, chose qui semblait des plus appréciables sur le moment. Pourtant, la brune décida de décliner l’offre.

    " Non ne t’en fait pas j’irai moi-même. Je pense prendre une bonne douche avant de m’y rendre et aussi de faire un long somme. La route m’a épuisée et puis... je voudrai savoir le temps de m’habituer à toutes les nouveautés du groupe… J’espère que les autres n’auront pas de mal à m’accepter de nouveau dans l’équipe… Je ne voudrais pas avoir à repartir déjà... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour avec.. un bon accueil? [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec.. un bon accueil? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
» Voila mon matos, mais je me demande si c'est suffisant
» IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: