Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée orageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Soirée orageuse   Mar 20 Avr - 22:57


L'atmosphère est électrique...
Le courant ne passe pas entre nous...


Par cette nuit orageuse, Galen n'avait pas eu envie de rester chez lui. Des temps comme ça, ça n'attire pas les gens en dehors de chez eux, mais Galen avait quand même envie de sortir. Et puis, il y avait tout de même un endroit où les gens vont, peu importe la température extérieure. Et oui, Galen n'était pas du genre fêtard, mais pour une fois, il avait envie d'aller en discothèque. C'était un endroit où il pouvait se fondre dans la masse sans être découvert. Certains hommes vont en boîte dans le but de se dénicher des petites amies ou alors des "coups d'un soir", mais Galen y allait pour dégoter des proies susceptibles de lui correspondre gastronomiquement.

De plus, il s'agissait d'une discothèque à majorité humaine, ce qui limitait la présence de démons. Il n'aurait plus manqué qu'il retombe sur Illyria. Mais bon, il fallait avouer qu'il l'imaginait vraiment mal en robe de soirée décolletée. Enfin bref, il s'était donc mis sur son trente et un en cette soirée, et était maintenant assis dans le coin de la discothèque, une jambe par dessus l'autre, son costume neuf et ses lunettes fumées lui donnant un air de playboy. C'était le but, il voulait charmer les jeunes femmes dans le but de les attirer en dehors de la discothèque, puis dans son estomac ensuite.

Mais la soirée était plutôt longue et ennuyante, et le chasseur allait rentrer bredouille si ça continuait ainsi. Il n'aimait pas danser, et c'est pour cette raison qu'il restait assis dans son coin. Les jeunes filles étaient succulentes, il ne pouvait pas s'empêcher de les imaginer... le cou dégagé. Planter ses canines dans leur chair tendre était son fantasme de la soirée, comme celui de toutes les soirées d'ailleurs...

A la fin de la soirée, il capta l'attention d'une jeune fille qui semblait plutôt du genre éméchée. Parfait, comme ça elle ne se rendrait quasiment compte de rien. Dommage, un si joli visage... Bref, l'appétit avant tout. Galen lui sourit d'un air charmeur et se dirigea vers la sortie. La jeune fille l'appela et il se retourna, baissant légèrement ses lunettes de sur son nez. Il avait sa proie. Elle le suivit en dehors de la discothèque, et il l'entraîna dans la ruelle adjacente ou elle commença à l'embrasser sauvagement, alors qu'ils ne s'étaient dit aucun mot. A cet instant, rien ne pouvait le retenir plus longtemps. Il fit comme s'il allait l'embrasser dans le cou, et lui enleva son écharpe avant de dévier ses lèvres en direction de sa clavicule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 26
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Mer 21 Avr - 2:52

Le temps était tout simplement... décourageant ! Callie revenait d'Angel Investigation où elle s'était entraîner avec son observateur. Elle faisait des progrès, elle ne pouvait pas le nier, et elle était somme toute, fière de ce qu'elle avait accomplie en sa compagnie. Elle marchait rapidement sous la pluie, vêtue de son manteau de pluie noire et tenant fermement le pieu qu'elle dissimulait dans sa poche. Cette arme, maintenant, elle ne la quittait plus, surtout qu'elle savait qu'elle pourrait lui sauver la vie dans bien des cas.

Callie passa tout près d'une boîte de nuit. À vrai dire, avec la température, elle ne voyait même pas où elle allait. Elle s'était donc retrouver tout près de cette boîte de nuit où la musique était tellement forte que l'on pouvait l'entendre de dehors et être capable de distinguer les paroles. Elle s'approcha du nightclub, croyant qu'elle pourrait se réfugier un peu dans une des ruelles. Habituellement, la pluie était beaucoup moins forte à cet endroit. Elle qu'elle marchait rapidement, la pluie cessa quelque peu, restant tout de même très forte, mais assez pour lui permettre de voir au bout de son nez. Alors qu'elle entrait dans la ruelle, un coup de tonnerre éclaira une scène pour le moins... étrange !

Le coeur de la jeune tueuse s'arrêta de battre. Même à cette distance et sous la pluie, elle pourrait reconnaître la personne qu'elle voyait devant elle. Galen était avec une jeune femme qu'il devait avoir rencontrer dans le bar... et ce n'était certainement pas pour faire ami amie, même si l'atmosphère semblait assez chaude entre les deux. Lorsqu'elle capta le mouvement de Galen qui commençait à détacher le foulard de la jeune fille et à se pencher vers elle, sa réaction fut immédiate. Elle courut dans sa direction à une vitesse nouvelle, vitesse qu'elle avait entraîner avec William et souleva Galen qu'elle poussa contre un mur. Elle jeta un regard à la jeune femme qui ne semblait pas comprendre et, pendant qu'elle sortait son pieu, lui cria :

" Courrez ! "

Elle n'avait même pas terminé sa phrase qu'elle menaçait Galen de son pieu. Avec la forte pluie, elle n'entendit même pas la jeune femme qui prenait ses jambes à son cou.

" Surprise ! "

Elle abaissa le pieu dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Mer 21 Avr - 14:14

Mais les choses ne se déroulaient jamais comme il le souhaitait ces temps-ci. Premièrement, Callie lui avait échappée à plusieurs reprises, et au moment où elle aurait pu le tuer, ce qui aurait fait en sorte qu'il la laisse à jamais tranquille, elle l'avait épargnée, ce qui faisait que maintenant Galen avait une dette envers elle, une dette envers cette tueuse qui avait éliminé sa femme. Et voilà que maintenant, elle l'empêchait de tuer la jeune femme qu'il avait dégotée. Elle venait de le pousser contre un mur avec une force quasi surhumaine. Apparemment, le petit chaton était devenu un lynx en très peu de temps.

Elle ordonna à la jeune femme de partir en courant, et le menaçait maintenant d'un pieu en bois, le même qu'elle lui avait montré à la plage quelques temps auparavant. Galen regarda avec dépit sa proie prendre la poudre d'escampette. Il leva les yeux au ciel et les tourna vers Callie au moment où elle lui disait "surprise". En plus, elle se croyait drôle...


"Tu es pénible, Callie, tu m'as fait perdre mon déjeuner..."

Il esquiva le coup de pieu qu'allait lui donner Callie en lui donnant un violent coup de pied dans le ventre. Il disparut de son champ de vision et réapparut une dizaine de mètres plus loin.

"Tu n'aurais jamais du faire ça, dire que je commençais à te trouver sympathique..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 26
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Mer 21 Avr - 19:36

Callie faisait de son mieux pour se montrer froide avec Galen... et l'on pouvait dire qu'elle y arrivait assez bien. La seule chose à laquelle elle pensait, c'était que cette vermine devait revenir à l'état de poussière le plus rapidement possible avant de faire du mal aux êtres vivants de Los Angeles. C'était dans son devoir de veiller à ce qu'il ne puisse pas faire de mal à des jeunes personnes innocentes comme il allait le faire quelque minute avant qu'elle n'arrive. En vérité, elle venait tout juste de sauver la vie de quelqu'un en risquant énormément de perdre la sienne, mais c'était quelque chose des plus gratifiant, quand on y pensait bien.

Galen venait de lui rétorquer qu'elle lui avait fait perdre son déjeuner et le visage de la tueuse devint complètement méconnaissable. Il n'y avait plus aucune trace de la gentille petite Callie qui voulait absolument retrouvé du bon dans ce vampire assoiffé de sang. Non, maintenant elle avait le visage d'une tueuse qui n'avait pour seul but que de détruire un vampire. Alors qu'elle allait répondre à sa réplique, le vampire la prit par surprise en lui assénant un violent coup de la ventre qui la fit voler contre un mur de brique. Elle en perdit son pieu, sous la force de la poussé. Elle se releva péniblement, mais assez rapidement, repris son pieu et regarda Galen qui lui disait qu'il commençait à la trouver sympathique. La belle brunette eut un petit sourire.

" Mais bien sur... je te crois ! "

La jeune tueuse avançait dans sa direction d'un pas rapide. Dans quelques secondes, elle serait assez près de lui pour distinguer chacune des parties de son visage. Lorsqu'elle fut quand même assez près, elle s'arrête et commença à le pointer avec son pieu.

" Je voulait trouver quelque chose en toi, mais Il n'y a plus rien. T'as raison, ça ne sert à rien de chercher un coeur où il n'y en a pas ! "

Callie l'attrapa par ses vêtements et le lança en direction des poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Mer 21 Avr - 19:58

Elle ne semblait même pas désolée pour lui alors qu'elle lui avait fait perdre son repas. Alala les femmes, toutes les mêmes ! Les femmes n'étaient plus ce qu'elles étaient il y a quelques années, voire même au moment où Galen a entamé sa vie. A cette époque, elles étaient prêtes à tout, et il fallait avouer que c'était agréable. Mais maintenant ? Elles essayaient de régenter le monde ! Il y avait quelque chose d'étrange là dessous, anguille sous roche. Il avait espéré qu'elle s'excuse... Non pas vrai en fait. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle s'excuse d'avoir sauvé une humaine. Ou alors si elle l'avait fait, ça aurait été par pur sarcasme, rien de plus.

Callie se releva péniblement après avoir reçu le coup que lui avait asséné Galen dans le ventre. Elle récupéra son pieu. Galen savait qu'elle ne s'en servirait pas, ou du moins pas dans le coeur. Elle répondit à sa provocation en lui disant qu'elle le croyait, bien que ça soit faux. En plus, les femmes de maintenant étaient moqueuses. Au seizième siècle, cette hypothèse n'aurait même pas été imaginable. Une femme qui se moque de son mari, bien qu'en l'occurrence ça ne soit pas le cas présentement, était battue par ce dernier.

La suite, Galen ne s'y attendait pas en fait. Après l'avoir pointée du pieu, elle lui avait dit qu'elle avait cherché à trouver du bon en lui, mais qu'il avait raison en disant qu'il ne fallait pas chercher un coeur là où il n'y en avait pas. Non ce n'est pas ça à quoi il ne s'était pas attendu, non ! Non, c'était plutôt le fait qu'elle l'attrape par le col et le fasse voler à travers la ruelle. Il s'encastra dans les poubelles, mais se releva quasiment aussitôt, époussetant un peu ses vêtements.


"Dis moi... Callie. Aurais-tu mangé du vampire ce matin ?"

Il pencha la tête sur le côté pour l'examiner, et arriva devant elle en un quart de seconde, l'air méchant dans les yeux. Elle venait d'attiser sa colère. Il l'empoigna à une main par le cou et la souleva en la claquant violemment contre le mur. Il lui retira le pieu des mains et le balança ailleurs. Puis il lui donna un violent coup de tête dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 26
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Mer 21 Avr - 20:11

Galen avait volé en direction des poubelles et Callie n'avait même pas attendu qu'il se relève pour revenir à la charge. Elle tenait son pieu tellement fort dans sa main que celui-ci en tremblait ou peut-être était-ce la rage qui faisait trembler aussi violemment le pieu au creux de sa main. Un voile dissimulait son regard et aucun expression ne la traversait. Elle faisait le travail pour lequel elle était faite : tuer des vampires et rien d'autre !

Au moment où Galen se releva, Callie s'arrêta net. Le vampire secoua ses vêtements tout en lui demandant si elle n'aurait pas mangé du vampire le matin même. Un petit sourire éclaira la visage de la tueuse, un sourire qui sonnait faux avec l'expression dure de son visage. Elle secoua vivement la tête, faisant voler la pluie qui se collait à son visage et qui le rafraîchissait.

" Non, pas du tout. Je serais vraiment répugnante si je finissait par manger des morts. "

Sans qu'elle puisse faire un seul mouvement, Galen l'attrapa par la gorge et la plaqua violemment contre contre le mur de briques. Elle poussa un gémissement de douleur pendant qu'il lança assez loin pour que la jeune fille ne puisse pas le récupérer. Puis, sans qu'elle ne le voit venir, il lui donna un coup de tête en pleine figure. La jeune fille, sous l'élan, s'écrasa la tête contre le mur et un goût de fer lui vint à la bouche, le goût de son propre sang. Sans vraiment penser à ce qu'elle faisait, elle lui cracha au visage.

" Vous êtes tous les mêmes... stupides vampires. Vous... vous vous croyez fort... tellement fort que... vous oubliez... l'intelligence. "

Sans crier garde, Callie sortit de la manche de son manteau un deuxième pieu qu'elle avait dissimulé et le planta avec force dans l'épaule de Galen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Mer 21 Avr - 20:28

"Répugnante ? Je t'avoue que tu me dégoutes, mais que j'aimerais réellement me délecter de ton sang. Les personnes que j'aime le moins sont celles que je convoite le plus, c'est comme ça chez moi..."

Le coup de tête de Galen dans le visage de Callie eut l'effet escompté. Elle se claqua l'arrière de la tête contre le mur et aussitôt, Galen reconnut cette odeur attrayante, cette odeur métallique, l'odeur du sang ! Un éclair parcourut ses yeux et il s'apprêtait à vraiment faire du mal à Callie. Cependant, encore une fois... Les choses ne se passèrent pas comme il l'avait imaginé.

Callie lui cracha au visage, et il reçut du sang près de la bouche. Quelle idée... Il passa sa langue sur ses lèvres afin de lécher le peu de sang auquel il avait le droit pour le moment. Appelons ça l'apéritif. Ses yeux avaient toujours cette animosité et ses dents étaient maintenant sorties.

Callie lui dit qu'ils étaient tous les mêmes, et qu'il se pensait si fort qu'il ne réfléchissait pas. Galen haussa un sourcil, mais ne fut pas assez rapide. Callie avait un deuxième pieu et lui avait planté dans l'épaule. Il la relâcha directement en hurlant et posa sa main sur son épaule, essayant de retirer le pieu.


"Aaaaaaaaarrrgh ! Sale garce !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 26
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Mer 21 Avr - 20:43

" Ravie de voir que mon sang te plaît tellement. On t'a déjà dit que les vampires qui avaient les plus belles gueules mourraient les premiers ? Malheureusement pour toi, tu as une belle gueule... donc je vais devoir te tuer ! "

Callie n'avait pas vraiment pris la peine de réfléchir avant de cracher au visage de Galen. Celui-ci avait lécher le sang de la jeune fille et ses yeux s'étaient animés d'une telle lueur animal que la jeune fille cru qu'il allait se mettre à hurler ou à faire quelque chose de purement animal. Elle lui avait donné un petit avant goût de son sang, mais c'était la seule quantité qu'il ne pourrait jamais espérer d'elle. Elle n'avait pas l'intention de mourir et, de toute façon, maintenant, elle n'avait plus peur de la mort.

Galen n'avait pas fait le moindre mouvement pour l'empêcher de planter son pieu dans son épaule, signe qu'il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle le fasse. C'était un bon signe, il ne semblait pas vraiment capable de deviner à l'avance les mouvements qu'elle allait faire. Sous un moment de faiblesse, le vampire la lâcha et elle tomba sur le sol. Elle se releva rapidement et avant qu'il ne puisse la retenir, courut en direction de son pieu qu'elle prit. Une fois en main, elle revint rapidement en direction de Galen qui essayait toujours d'enlever le pieu. Elle prit la gorge de Galen et, cette fois-ci, elle inversa les rôles. Le pointu du pieu tout près du coeur de Galen, elle le regarda dans les yeux. Vu sa petite taille, Galen touchait encore le sol.

" Tu as une dernière chose à dire avant que je ne te tue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Mer 21 Avr - 20:59

Alors comme ça il avait une belle gueule ! C'était bon à savoir tout ça. Si les tueuses en pinçaient pour lui, c'était bon signe. D'ailleurs, si elle le trouvait à son goût, c'est peut-être pour cette raison qu'elle l'avait épargné, ou encore qu'elle voulait à tout prix trouver du bon en lui. Ca, Galen ne pouvait pas ne pas le lui faire remarquer. Avec son petit air charmeur, il lui dit alors avant de se mettre à rire.

"C'est parce que je suis beau gosse que tu ne m'as pas tué ?"

Par la suite, Callie avait planté son pieu dans l'épaule du vampire, et il l'avait lâchée sur le coup de douleur, la laissant à nouveau libre de ses mouvements. Elle était devenue très rapide en si peu de temps, ça commençait à être dérangeant tout ça...

Il la regarda courir en direction de l'autre pieu que Galen avait balancé de l'autre côté de la ruelle, et la vit revenir à la charge vers lui. Elle lui agrippa la gorge et lui mit le pieu devant le coeur. Il la regarda droit dans les yeux. Il aurait pu utiliser son pouvoir de dissuasion, mais il voulait voir vraiment qui était la jeune fille. C'était un risque qu'il prenait, mais il n'avait plus rien à perdre de toute façon. Elle lui demanda s'il avait quelque chose à dire avant de mourir. Galen la regarda un court instant, et lui dit.


"Tue moi maintenant si t'as le cran ! Tu m'as tout pris de toute façon ! Allez vas-y tue moi ! Quoi t'as peur ? Tu te dégonfles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 26
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Mer 21 Avr - 21:19

Malgré l'air charmeur de Galen, aucune réaction ne vint sur le visage de la jeune fille. Elle préféra donc garder le silence sur ce qu'elle avait dit, afin de ne pas lui donner la satisfaction de croire à quelque chose de faux... mais à quoi croyait-il, justement ? Pensait-il vraiment que, s'il était toujours en vie, c'était parce qu'elle trouvait qu'il avait un jolie minois ? Non, certainement pas ! Elle l'avait garder en vie parce qu'elle avait voulu lui montrer les motivations qui l'avait pousser à tuer sa femme, mais ce vampire était têtu et ne voulait rien entendre.

Callie lui avait fait mal et elle ressenti une douce satisfaction en le voyant aussi faible, lui qui aimait tellement jouer avec elle. Maintenant, c'était à son tour de se moquer de lui, de lui faire du mal, essayer de lui faire aussi mal qu'il lui en avait fait, le faire souffrir. Le meilleur moyen aurait été de lui parler de sa femme, de lui dire combien elle avait été satisfaite de sa mort, comment elle avait été heureuse de s'en sortir vivante en envoyant cette femme en poussière et de lui dire, dans les moindres détails, comment tout cela s'était passé... mais pourquoi n'y arrivait-elle pas ? Se serait pourtant le maximum de plaisir qu'elle pourrait en tirer !

Alors qu'elle avait inversé les rôles, qu'elle était devenu la traqueuse et lui la proie, il lui dit de le tuer. Un éclair de méchanceté et d'animosité éclaira le visage de la jeune tueuse. Pendant un moment, elle voulut le faire, elle se voyait déjà lever le pieu et regarder Galen se transformer en tas de poussière, juste à ses pieds, mais encore une fois, elle bloquait. Sa main commença à trembler. Il n'était pas le premier vampire qu'elle tuait, elle avait déjà eut l'occasion de le faire par le passé, alors pourquoi c'était aussi différent maintenant.

La jeune fille ferma les yeux et, quand elle les ouvrit, c'était une toute autre Callie qui se trouvait devant le vampire. Elle était plus déterminé que jamais. Elle jeta un dernier regard à Galen avant de fendre l'air de son pieu et de le transpercer dans le torse... du mauvais côté, bien évidemment. Elle déposa son regard dans le sien.

" J'aime bien jouer avec ma proie... juste avant de la tuer pour de bon... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Mer 21 Avr - 22:12

Lorsqu'il eut terminé sa phrase, Callie le regardait avec un air plein de méchanceté. Il pensait sincèrement qu'elle le truciderait là maintenant sur place. Il entendait le coeur de la jeune fille battre d'excitation, et il savait que ça ne présageait rien de bon pour lui. Mais alors qu'il était certain qu'elle le tuerait, il la vit faiblir. Un éclat de satisfaction traversa son visage, et durant cet instant, il se dit que Callie n'était peut-être pas si mauvaise que cela. Après tout, il était vrai qu'ils l'avaient attaqué et qu'elle s'était défendue, mais cela ne pardonnait pas les faits. Elle avait simplement défendu sa propre vie en faisant ce qu'elle pensait être le mieux. Galen se surprit à penser à cette éventualité, et se rappela que Callie le lui avait elle même dit. C'est dingue le nombre de choses qui vous traverse l'esprit lorsque vous êtes proche de la mort.

Galen la regarda dans les yeux, alors qu'elle semblait perdue. Elle ferma les siens, n'ayant toujours pas répondu à sa provocation. Elle les rouvrit quelques secondes plus tard, l'air beaucoup plus stable. Elle semblait déterminée à faire ce qu'elle avait à faire, et Galen ferma les yeux au moment où elle prenait son pieu. Il allait mourir, et de toute façon il l'avait cherché. Elle lui planta le pieu dans le torse, mais de l'autre côté, lui révélant aimer jouer avec sa proie avant de la tuer. Galen hurla de douleur, des grosses gouttes perlant sur son visage. Il parvînt à lui balancer quelques mots.


"Espèce... espèce de sal*pe..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 26
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Mer 21 Avr - 22:41

Galen croyait qu'il allait mourir, ça se voyait dans ses yeux, et elle s'imaginait qu'elle ressentait la même excitation que lorsqu'il devait lire la peur dans ses propres yeux. Pourtant, être aussi violente et aussi méchante n'était pas quelque chose que la jeune fille apprécié tout particulièrement. Elle avait toujours eut horreur de la violence et le sentiment de vengeance était quelque chose qu'elle ne connaissait pas... jusqu'à maintenant. Lorsqu'elle voyait le visage de Galen dans ses pires cauchemars, elle avait simplement envie de réduire ce visage en poussière, mais une fois devant lui, toute cette violence disparaissait, se transformant en une peur qu'elle n'arrivait pas à contrôler, puisqu'elle savait qu'il contrôlait sa mort et sa vie.

La jeune fille regardait le visage du vampire qui souffrait, on ne pouvait pas le nier. Il avait toujours son visage animal et ce visage la fascinait, car elle savait qu'elle n'aurait pas la chance d'en voir un d'aussi près les prochaines fois. Sans s'en rendre compte, elle touchait le visage froid du vampire, voulant connaître chaque partie de ce vampire assoiffé. Il lui dit alors quelque chose qui prit quelque minute à entrer dans son esprit. Lorsqu'elle en compris le sens, son visage devait froid et elle enfonça le pieu plus profondément dans sa poitrine. Le visage tout près du sien, elle lui dit d'une voix doucereuse, comme il le faisait avec elle.

" Ne joue pas au plus malin Galen... dire que je commençais à te trouver sympathique. Dommage que je doive te tuer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Mer 21 Avr - 23:04

Apparemment, la vulgarité du vampire ne plaisait pas vraiment à la jeune tueuse. En même temps, peu de gens aimaient se faire insulter de la sorte. Galen était en train de souffrir. Callie n'avait pas apprécié son petit surnom et venait d'enfoncer le pieu plus profondément dans le torse du vampire. Il sentait le morceau de bois lui déchirer l'intérieur. Une chance que ce genre de blessure n'était pas mortel et que ça cicatrisait très rapidement. Du moins, c'était le cas en temps normal. Or là, Galen n'était pas certain d'en ressortir vivant. Surtout que Callie semblait bien déterminée...

Callie venait de lui dire de ne pas jouer au plus malin avec elle, et qu'elle commençait à le trouver sympathique. Galen la regarda avec un air amusé, et s'autorisa un petit rire malgré la douleur. Ce petit rire eut le don de lui faire mal encore plus, et il dit à la jeune tueuse.


"Hé oh, t'as fini de me voler mes répliques ? Je pourrais porter plainte pour plagiat..."

Il regarda Callie avec un air plein de défi et lui dit d'un ton provocateur, un léger air malicieux sur le visage.

"Tu ne me tueras pas, je le sais. Je serais prêt à gager ma Lamborghini que tu n'oseras pas me tuer. Sinon tu l'aurais déjà fait bien plus tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 26
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Mer 21 Avr - 23:15

Même entre la "vie" et la "mort", le vampire trouvait un moment pour se la jouer drôle. Il commença à rire et l'on pouvait voir dans son regard que ce simple petit geste lui faisait un mal de chien. Tant mieux, il souffrait comme l'animal qu'il était en réalité. Il avait donc décider de faire les drôles en lui disant qu'elle était entrain de lui voler ses phrases et qu'il pourrait porter plainte pour plagiat. Avec un petit sourire amusé, la jeune tueuse lui dit d'une voix douce.

" Ah bon ? Et tu connais beaucoup de bureau de plainte dans ce genre qui sont ouvert... la nuit ? Parce que je crois que tu ne peux pas sortir de jouer sans... mourir. "

Galen essayait de la provoquer en lui disant qu'elle ne serait pas capable de le tuer. La jeune fille planta son regard chocolaté dans le sien, voulant jouer à la plus forte, mais elle n'arrivait pas à garder ce masque trop longtemps. Elle savait pertinemment que le vampire avait raison à propos d'elle et qu'elle n'arriverait jamais à le tuer, elle ne pouvait seulement pas s'expliquer pourquoi. Elle prit le pieu dans sa main, le faisant tourner à l'intérieur du vampire en l'enfonçant un peu plus à chaque tour.

" Tu as raison... je n'arrives pas à te tuer et ça me tue de ne pas savoir pourquoi ? Mais je crois que je ne suis pas la seule ici. Tu ne m'as jamais tuer au nombre de fois où tu en avais la chance. Pourquoi ?! "

D'un mouvement sec, elle retira le pieu du vampire, laissant l'autre à sa place pour plus de précaution et se tenant prête s'il voulait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Jeu 22 Avr - 13:41

"Des bureaux de plainte ouverts à cette heure là ? Non, mais tu sais, même si je suis un vampire, je sais me servir d'internet ! Et oui, les nouvelles technologies sont les seules choses que je trouve fascinantes chez les humains. Ce sont les seules choses pour lesquelles vous êtes doués. Alors j'ai très vite fait d'envoyer un e-mail... Bref, trêve de plaisanterie..."

Galen avait touché un point sensible. Il la provoquait et la forçait à la tuer, pour la simple et bonne raison qu'il ne le savait pas capable. Comme il venait de le dire, si elle avait voulu le tuer, elle ne l'aurait pas épargné alors qu'il était mourant à ses pieds.

Mais cependant, elle continuait à faire tourner le pieu dans le torse du vampire, le faisant gémir de plus en plus. Il essayait de contracter sa douleur, mais le bois pour le vampire était comme une dague dans la peau d'un humain. Elle lui avoua qu'elle n'était pas capable de le tuer, et qu'elle ignorait la raison pour laquelle elle ne le pouvait pas. Mais elle lui dit qu'elle n'était pas la seule et que lui aussi l'avait épargnée à plusieurs reprises.

A sa grande surprise, elle lui retira le pieu du torse. Galen se sentit d'un seul coup revivre, mais il dut attendre encore quelques secondes avant de sentir ses forces revenir en lui. Aussitôt, il sauta sur Callie et la plaqua au sol, se mettant par dessus elle en la bloquant solidement au sol. Il approcha son visage du cou de la jeune fille et lui dit.


"Contrairement à toi, je ne t'ai pas épargnée. Chaque fois que je t'ai laissée partir, c'est qu'il y avait du danger à côté... Alors que toi, tu m'as laissé repartir alors que si tu m'avais tué, tu aurais été tranquille. Or, j'aime vraiment jouer avec ma proie, comme un chat avec une souris."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 26
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Jeu 22 Avr - 16:28

Malgré tout les efforts qu'elle faisait pour en vouloir à ce vampiro, elle n'arrivait pas à lui enfoncé le pieu dans le coeur, chose qui aurait rendu toute sa vie beaucoup plus facile parce qu'il était la cause de tout son malheur, de toute sa souffrance, en somme : il était son pire cauchemar, son incubo. Pourtant, quelque chose chez ce vampire continuait de l'obséder, de la fasciner. C'était peut-être parce que, lorsqu'elle se trouvait à ses côtés, elle savait que la moindre petite chose qu'elle faisait pouvait lui mettre un pied dans la tombe et qu'elle aimait jouer avec le feu ?

Callie dégagea donc Galen de son pieu et le garda en main, le fixant toujours du regard. Elle savait ce qui l'attendait, mais elle n'avait pas peur. Elle tourna la tête vers la ruelle et y jeta le pieu, comme si elle venait de jeter sa seule chance de survie. Alors qu'elle tournait de nouveau la tête en direction du vampire, celui-ci se jeta sur elle, la plaquant au sol. La jeune tueuse tomba lourdement, sentant une douleur atroce derrière sa tête. Galen s'approcha de son cou et la jeune fille n'avait toujours aucune réaction, aucune expression sur le visage. Il était tout près de son cou et lui expliquait pourquoi il ne l'avait pas tuer à toute les fois qu'il en avait eut la chance. Il prétextait que c'était parce qu'il y avait toujours eut du danger, mais Callie n'avait jamais vu de danger nul part, que se soit dans sa chambre ou sur la plage. Elle garda tout de même le silence la dessus, ne bougeant pas pendant qu'il terminait en lui disant qu'il aimait vraiment jouer avec sa proie, comme le chat le fait avec la souris et la souris, dans ce contexte, c'était elle.

Callie réussit à dégager une de ses mains et le seul geste qu'elle trouva à faire, fut de dégager le pieu qui se trouvait dans l'épaule de Galen pour le lancer au loin, lui aussi. Elle planta ensuite son regard dans celui du vampire, attendant la mort. Alors qu'il était encore tout près de son cou, elle tourna la tête vers la gauche, pour lui donner un meilleur accès et lui dit, en un souffle alors qu'un éclair zébrait le ciel :

" Vas-y... et que se soit sans douleur... s'il te plaît. J'en ait assez de jouer à ce jeu, je suis fatigué. "

Une larme perla sur sa joue alors qu'elle fermait les yeux, attendant le moment de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Jeu 22 Avr - 18:07

Callie venait de réussir à dégager une main de sous Galen. Il s'était attendu à ce qu'elle se défende, mais en fait pas du tout. Elle enleva au contraire le pieu de son épaule, geste que ne comprit pas vraiment le vampire. En le libérant de cette emprise, elle lui rendait ses pleins pouvoirs, et il était de nouveau un vampire très dangereux, bien qu'il aurait tout de même pu la tuer avec un pieu dans l'épaule.

Elle resta sur le sol et lui demanda de la tuer au plus vite, qu'elle était tannée de jouer à ce petit jeu avec lui et qu'elle voulait souffrir le moins possible. Elle découvrit son cou, lui donnant un accès total à cette partie du corps convoitée par les vampires. Galen se lécha les babines, mais il n'oubliait pas son engagement. Il resta alors sur place, sans bouger, alors que Callie fermait les yeux, des larmes coulant sur ses joues.


"Tu m'énerves, Callie, je te déteste !"

Il la gifla - puisqu'il ne pouvait pas la tuer, il fallait bien se défouler autrement - et se releva péniblement, lui tournant le dos, alors qu'il tentait de se contrôler physiquement. Ses yeux et ses canines montraient toujours son animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 26
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Jeu 22 Avr - 18:17

Alors qu'elle s'attendait vraiment à se faire tuer ce soir, elle entendit Galen qui lui disait qu'il la détestait... qu'elle l'énervait. Elle ne comprenait pas trop, mais su qu'il venait de la gifler quand elle ressentit une vive douleur à la joue. Elle porta la main à celle-ci, alors qu'elle sentait que le vampire se relevait. Elle s'assit sur le sol, se foutant complètement du fait qu'elle était assisse dans une flaque d'eau et regardait le vampire qui se tenait dos à elle. Encore une fois, elle ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas tuer.

Callie regardait toujours le vampire qui lui tournait le dos quand elle sentit la colère qui montait en elle. Pourquoi être en colère alors que l'on vient d'avoir la vie sauve ? Elle se leva et marcha rapidement en direction de Galen. Elle déposa sa main sur son épaule et le retourna rapidement en le plaquant contre le mur. Elle redevenait le tigresse qu'elle était quelque minute plus tôt, mais elle n'était pas assez dure pour lui faire du mal, ce n'était pas son but. Elle comprit alors que, peu importe ce qu'elle ferait au vampire, elle voudrait toujours chercher quelque chose de bon en lui.

" Et après, tu oses me dire que tu n'as plus rien d'humain ? Je t'en prie, ne me fais pas rire ! Tu n'arrives même pas à me tuer et ce n'est pas la première fois. Arrête de te voler la face en me donnant des excuse bidon ! Dis moi la vérité ! Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu ne puisse pas me tuer ? "

Elle le lâcha, son regard planter dans le sien.

" Je dois me jeter devant une voiture par un temps aussi mauvais pour me faire frapper ? Comme ça, je vais t'épargner bien des tracas... "

Elle partit en direction de la rue, bien qu'elle n'avait pas vraiment l'intention de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Jeu 22 Avr - 19:09

Alors qu'il avait le dos tourné, il entendit Callie se relever. Il se retourna et sentit que Callie l'agrippait, le forçant à se retourner. Elle le plaqua ensuite contre le mur en le forçant à la regarder. Galen leva les yeux d'un agacé, ses yeux avaient repris leur normalité et ses canines étaient redevenues à la taille standard. Il la regarda alors, alors qu'elle se tuait à lui dire qu'il y avait du bon en lui. Personnellement, il aurait du mal à croire en ça si Callie était le vampire et lui le tueur. Pour lui même, il était le mal incarné, et était certain qu'il n'y avait vraiment plus rien de bon en lui. Après, peut-être qu'en creusant vraiment très profond, on pouvait récupérer des fossiles, mais il n'y croyait plus vraiment.

"Je n'invente aucune excuse à la noix, Callie. Ce que je t'ai dit est la pure vérité. Je suis un vampire traqueur. Je m'amuse avec ma proie jusqu'à ce que j'en ai marre. Et toi, j'ai vraiment envie de te laisser languir un bout de temps. Te tuer trop rapidement ne serait pas assez satisfaisant pour moi. Et comme je sais où tu travailles, où tu vis, et où tu traînes, je n'ai aucun mal à te retrouver à chaque fois..."

Callie le lâcha ensuite et lui demanda si elle devait se jeter devant une voiture pour mourir tout de suite et ainsi lui éviter de la tuer. Galen se dit que si elle se lançait vers la rue et qu'elle était en... danger, alors il pourrait.. lui sauver la vie, et ainsi sa dette serait remplie. Il la regarda partir en direction de la rue. Un petit sourire éclaira son visage alors qu'il lui disait...


"C'est une option..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 26
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Jeu 22 Avr - 19:36

" Mais voyons Galen ! Tu veux vraiment me faire croire que tu t'amuse avec moi... ou c'est à toi que tu essaie de le faire croire ? "

Callie ne comprenait pas encore pourquoi elle lui tenait ce genre de discours alors qu'elle parlait dans le vide. Elle voulait lui faire comprendre tellement de choses, mais elle savait que de parler à un mur de glace ne lui servirait à rien... et pourtant elle continuait à essayer. Pourquoi voulait-elle tellement faire revivre une personne qui n'avait que la volonté de rester aussi froide et cruelle ? Elle secoua la tête, sentant ses cheveux mouillés qui lui fouettait le visage. Elle sentait encore le goût de fer de son sang dans sa bouche et elle cracha par terre, comme si elle pouvait enlever sa volonté de le changer aussi facilement.

Alors qu'elle marchait en direction de la rue, elle entendit la voix de Galen dans son dos. Elle s'arrêta alors pour le regarder pendant qu'il lui disait que c'était une option. Un sourire illuminait son visage et elle aurait tellement tout donné pour lui enlever ce beau sourire... mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Les vampires sont fait pour charmer, c'était un fait... mais lui... Beurk !

Callie repartit en direction de la rue et se planta en plein milieu. L'on entendait la musique qui jouait à une force exagérer et elle n'arrivait pas à entendre le bruit de la rue. Elle regarda des deux côtés... Rien ! Elle sortit sa montre pour regarder l'heure qu'il était : deux heures du matin ! Dans une petite ruelle comme ça, impossible de trouver une voiture à cette heure. Elle ne bougea pas de là, se contentant de pousser une hurlement furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Jeu 22 Avr - 19:58

"Non non, c'est bien à toi que je le dis, et je n'essaye pas de te le faire croire. Je te le dis tout simplement."

Galen la regarda se diriger vers la rue, et ne la retînt pas. Il savait qu'elle n'était pas assez folle pour se faire frapper par une voiture. Elle n'allait certainement pas se laisser faire tuer ainsi, surtout qu'elle pensait qu'il y avait du bon en lui. D'ailleurs, peut-être qu'il s'agissait d'un test, et qu'elle faisait ça pour voir s'il allait la retenir, ou encore lui sauver la vie.

Il s'assit en tailleurs, sur le sol, les mains jointes en signe de prière alors qu'il appuyait son menton sur celles-ci, regardant Callie comme s'il était au cinéma. La voir ainsi faire semblant qu'elle voulait se tuer pour le plaisir de Galen, alors qu'elle avait manifesté peu de temps avant son désir de vivre, était plutôt comique à regarder.

Elle voulait à tout prix qu'une voiture passe, mais comme par hasard, aucune ne passa, ce qui fit rire Galen. Et puis la voir criser pour quelque chose qu'elle ne voulait pas était comique. Il lui cria alors d'un air amusé.


"On dirait que tu es vouée à mourir de mes canines..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 26
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Jeu 22 Avr - 20:13

Callie était là, en plein milieu de la rue, attendant qu'une voiture veuille bien venir la faucher. Bien entendu, elle aurait courut avec sa vitesse de tueuse pour éviter la moindre blessure, mais elle voulait absolument avoir une réaction de la part de ce stupide vampire. Il était simplement là, à la regarder, comme si c'était le plus beau spectacle qu'il avait jamais vu et ça, elle aurait bien aimé lui faire ravaler. En soupirant fortement, elle avança, direction la ruelle. Cependant, lorsqu'elle mit le premier pied sur le trottoir, un bruit étrange lui vint à l'oreille. Elle tourna la tête juste à temps pour voir une voiture qui roulait à une vitesse folle qui se jetait sur elle, sûrement conduite par une ivrogne qui venait de passer la soirée à boire dans la boîte de nuit. Juste à temps, la jeune fille sauta sur le trottoir, arrivant à sentir le courant d'air causée par la voiture.

Elle restait là, par terre, tremblante comme une feuille, alors qu'elle aurait très bien pu se faire tuer si elle n'avait pas réagit assez vite. Perdant doucement l'équilibre, elle avança en titubant, s'approchant du mur de la ruelle contre lequel Galen l'avait sauvagement frappé, la tête lui tournant fortement. Elle porta sa main tremblante à son front et baissa la tête, prise de nausée. C'est alors qu'elle prit conscience de ce que Galen venait de lui dire.

" Va au... Va au... au diable... VA AU DIABLE ! "

Elle releva la tête pour voir que Galen était...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Jeu 22 Avr - 20:29

... Assis sur le toit en train d'applaudir la jeune tueuse en riant. Vraiment, son spectacle était à mourir de rire. Et son petit mot doux "va au diable" le faisait beaucoup rire. Pour lui, le Diable c'était comme un vieil ami, alors aller au diable ce n'était pas si terrible que ça. Il aurait pu aller boire un verre avec le diable que ça ne lui aurait pas fait peur. Par contre, aller boire un verre avec un Dieu ou encore un Elu du Ciel, oubliez ça. "Va au Dieu" aurait été très insultant en revanche.

"Vraiment, chapeau Callie, tu me fais beaucoup rire toi ! J'ai bien fait d'aller en discothèque ce soir, au lieu de quoi j'aurais passé une soirée morose à la maison, tout seul à broyer du noir..."

Galen venait de se relever, toujours perché sur son toit et avait croisé les bras tout en continuant de contempler Callie. Il bougea la tête frénétiquement pour remettre en place une mèche rebelle et examina la jeune tueuse en détail. Il sentait sa peur et entendait son coeur battre à tout rompre. Elle venait de se dégonfler et ne s'était pas laissée frapper par la voiture, la raison ayant repris le dessus. Il sauta et atterrit devant elle, penchant la tête, son sourire narquois arborant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 26
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Jeu 22 Avr - 20:45

Callie ne l'écoutait plus, tellement concentrer sur elle même. Il venait de se moquer d'elle alors qu'elle avait passer à un cheveux de la mort. Elle pleurait à chaude larmes, la tête contre ses genoux, quand elle entendit un son mat devant elle. Elle leva la tête pour le voir lui faire un sourire narquois. La jeune fille essuyait ses larmes le plus rapidement possible, mais il n'y avait rien qu'elle ne puisse faire, elle tombait toujours. Elle détestait ce sourire sur le visage du vampire. Elle se leva rapidement, sa main à la gorge de ce dernier qu'elle poussa de toute ses forces contre l'escalier de secours qui descendait du deuxième étages.

" Je me demande vraiment comme une femme a réussit à aimer un homme comme toi ? Tu veux bien me parler d'elle, que je puisse voir qu'elle genre de folle elle était pour te vouloir toi ? "

Callie se voulait blessante, elle en avait besoin. De toute façon, il pouvait bien la tuer maintenant si il voulait, mais quelque chose lui disait qu'il se contenterait peut-être simplement de la faire souffrir comme jamais... Elle se tenait droite, les jambes tremblantes, de gros sanglots dans la voix. Elle avait peur... tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Soirée orageuse   Jeu 22 Avr - 21:00

Elle le prit par la gorge et il ouvrit les yeux de surprise, bien qu'il n'ait pas mal le moins du monde. Elle le poussa ensuite très fort contre les escaliers, et il bascula en arrière, se cassant la figure, déstabilisé par le fait d'être poussé en arrière. Il se releva cependant très rapidement au moment où Callie se demandait comment Aria avait fait pour l'aimer, alors qu'en fait, c'était un abruti. Il eut un sourire mauvais, et la suite de sa phrase ne lui plut pas du tout. Elle insulta sa femme de folle. Rapidement, Galen réapparut devant elle dans un coup de vent et lui décolla une violente gifle avant de la pousser d'un coup de main dans le thorax contre le mur sur lequel elle s'écrasa comme une mouche.

"Ne parles plus jamais d'Aria de cette façon. Ca ne t'a pas suffi de me l'enlever, il faut que tu en dises du mal !"

Il se fichait parfaitement de la peur que pouvait ressentir Callie. Le fait qu'elle parle d'Aria lui faisait vraiment mal, et elle touchait une part sensible. Elle avait peut-être raison au final. Peut-être qu'il restait de l'humain en lui, sinon pourquoi voudrait-il venger la mort d'Aria ? Seuls les humains ressentent la rancune...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée orageuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée orageuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: