Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Ensorceleuses || => Dérivé de Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 25
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Les Ensorceleuses || => Dérivé de Charmed   Sam 14 Aoû - 20:20


    San Francisco, les sœurs Halliwell prenne leur retraite après avoir combattu les démons pendant environs huit ans. Elles peuvent enfin profiter de leur vie et de épanouir dans la vie de famille.

    Par contre de l'autre coter de l'Atlantique un pouvoir ne va pas tarder a se lever pour prendre le relai. En effet dans le Pays de Galle, a Cardiff pour être précis quatre femmes de trouve chez le notaire, les sœurs Miller et les sœurs Jefferson. Elles apprennent qu'elles reçoivent en héritage d'une de leur tante un immenses manoir, mais aussi la direction de l'entreprise. Il y a aussi cette lettre.

    Citation :
    Mes chères nièces.
    Je sais que vous n'avez peut-être jamais entendu parler de moi, je me suis brouiller avec mes sœurs, qui sont vos mère. Je n'ai pas d'enfant et voulait alors vous demandez de partageait ce manoir, venait y habiter avec vos familles, il est assez grand pour tous vous accueillir, vous verrez et il vous serez bien utile d'être ensemble dans les temps a venir.
    Je vous parle un peu d'histoire, se manoir est dans la famille depuis des génération, mais il perdait sa beauté par manque d'entretien du au manque d'argent. Lorsque mon entreprise a commençait a me rapporter j'ai mit tout en œuvre pour le remettre a neuf. Aujourd'hui il a retrouver une jeunesse tout en gardant son caractère.
    Je souhaiterait que Roxane prenne la tête de l'entreprise, je sais qu'elle est une femme d'affaire affirmer, fait attention de ne pas te laissée marcher sur les pieds c'est très important.
    Pour finir cette lettre, je vous donne un conseil, rester proche les une des autres.
    Je vous embrasse
    Votre tante Hannah Evans

    Comme le désirer leur tante, les quatre femmes -Lauren, Ashley, Roxane & Elizabeth- s'installèrent dans la demeure et découvrez la vie ensemble qui était plus agréable que ce qu'on pensé. Elles pouvaient contait les unes sur les autres, pour garder les enfant ou autre, il suffisait juste d'avoir un peu d'organisation.

    Elizabeth la grande curieuse explore le manoir pour en connaître chaque recoin, c'est ainsi qu'un jour elle découvris le grenier, qui se trouver au sommet de la demeure. Elle y trouva une livre dont elle lu la première page a voix haute avant de lire la suite du livre a vois basse. Ce qu'elle savait pas c'est qu'elle venait de changeait sa vie et celle de sa sœur et de ses cousines, car a partir de cette instant les quatre femme étaient devenue de puissante sorcière, elle était les Ensorceleuses.

    Notre Rpg commence un mois après ses évènements, la fille on découvert leur pouvoirs et commence a les gérés, mais elles doivent encore apprendre a jongler, entre vie familiale, vie professionnel et la sorcellerie.

    Vont-elles réussirent ? C'est a vous de l'écrire.


Le forum a ouvert ses porte aujourd'hui, je suis la fondatrice et le seul membres.
Bien que je parle de Charmed, ce n'est un Rpg sur cette série, c'est une histoire inventer de toute pièce, dans une ville et un pays tout a fait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Ensorceleuses || => Dérivé de Charmed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmed the ultimate battle ♦ Fiche Partenaire
» Produits dérivés Dragons
» Produits dérivés Dragons 2
» Les produits dérivés de LGDC.
» Les yeux rivés sur le rivage... Oublié ton lointain visage ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Problèmes et demandes-
Sauter vers: