Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enquête; tout en douceur [Pv Kennedy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Enquête; tout en douceur [Pv Kennedy]   Mar 24 Aoû - 9:00

Après avoir laissé Alex à L'Hyperion, le tandem Willow-Kennedy été parti à l'appartement de leur ami, mais elle n'y trouvèrent que des ruines ainsi que, à leur grande crainte, du sang. Ainsi bredouilles, les deux femes décidèrent d'utiliser les infos qu'Alex avait pu leur fournir avant de sombrer dans l'inconscience. A savoir: Damien le vampire. Une investigation en profondeur s'imposait. C'est donc sur cet état d'esprit que le duo de choc entra dans le bar à démons. Le tout était maintenant de trouver la bonne créature démoniaque. Celle qui savait des choses. Bien évidemment, au vue de leurs répoutations, l'entrée dans ces lieux de Willow et Kennedy provoqua un silence soudain. Ce n'était pas tous les jours que la plus puissante sorcière de L.A. ainsi que la tueuse la plus entêtée entraient ensemble dans cet établissement, il fallait dire qu'il y avait plus romantique comme endroit. La rouquinne lança un regard rassurant au barman qui s'inquiétait déjà pour sa caution. Bien sûr, c'était juste pour avoir la paix, si jamais les deux enquêtrices trouvaient ce qu'elles voulaient, elles ne seraient pas forcément douces et aimables, surtout que cela touchait Alex.
Mais d'abord, il fallait trouver le bon poisson, et pour cela, la sorcière décida de faire confiance en l'instinct de Tueuse de sa copine. Toutes ces années à combattre les forces du mal lui avait appris qu'il n'y avait rien de mieux qu'une Tueuse pour trouver quelqu'un d'utile dans ce genre d'endroit.


- Tu vois quelqu'un de suspect ?

Au pire, il y avait le classique tabassage de barman, mais ne voulant rien laisser au hasard, Willow préféra laisser une experte naturelle s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 28
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Enquête; tout en douceur [Pv Kennedy]   Dim 19 Sep - 21:00

Après avoir vu alex s'effondrer à l'Hyperyon, willow et Kennedy étaient aller jeter un oeil à l'apartement et n'avaient vu que du sang. Bon ça ne rassurait pas plus les jheunes femmes, mais dans touds les cas elles allaient devoir chercher plus pour obtenir les infos qu'il leur fallait. C'est ainsi qu'elles décidèrent de faire les tours des bars de démons. Alex leur avait parlé d'un certain Damien, un vampire apparemment puissant. Enfin ce qui était sûr c'est qu'il semblait être le chef de bande. Si les filles trouvaient ce vampire, elles trouveraient les disparus.

Les voila donc dans le bar à démon en question, pour faire cracher des infos aux clients et sans doute au barman. Bein entendu, leur entrée ne fut pas discrète. En même temps, une apparence humaine n'aide pas. Si les deux personnes en questions commencent à être bien connus en vile. Puis il fallait dire que les démons sentaient la nature de Kennedy et willow, tueuse et sorcière respectivement.

c'est ainsi donc qu'un silence s'était fait à leur entrée. Tous les regards étaient posés sur les deux filles. certains avaient un regard assez aggresifs, d'autres des regards effrayés. Le barman n'était pas tranquille. Il sentait que ça n'allait pas faire de bien à son établissement. IL n'avait rien à craindre si les gens collaboraient un minimum. Après tout la rouquine et la brunette ne voulaient que des infos. Bon si certains attaquanet elles allaient les remettre à leur place, mais au départ, elles venaient sans intention de tuer du démon.


willow demandait si sa compagne voyait quelque chose de suspetc. Cette dernière regardait autour d'elle. Rien de particulier aux premiers abords. Mais les apparences sont parfois trompeuses, très souvent trompeuse d'ailleurs. Kennedy chuchota à willow:

"Je ne vois rien de suspect. Mais je vais voir ça de plus près. Surveille à ce que personne ne s'enfuit d'ici. "

Toutes les personnes présentes observaient les deux femmes qui venaient d'entrer dans le bar. Kennedy décidait donc d'interroger l'ensemble de ces clients.

"Salut tout le monde ! on est pas là pour chercher des ennuis. On aurait juste besoin d'informations... Est ce que l'un d'entre vous connait u,n certains vampire qui s'appelle Damien ?"

La tueuse arpentait la salle, entre les tables disposées ça et là dans la pièce, telle une prof interrogeant des élèves et guettant si certains avaient des comportements suspects suite à sa question. certains démons ne savaient sûrement rien vu la têete qu'ils faisaient, crtains défiaient la jeune femme mais ne semblaient pas coupables pour autant. Après tout un démon et une tueuse n'avaient pas de raisons de bien s'entendre. Des démons détestaient les tueuses et voulaient leur mort.
Mais pour le moment c'était le gros silence.


"Personne ne connait ce type ? vous êtes sûrs ? "

Rien n'était sûr, sauf le fait qu'un démon de petite corpulence se levait très rapidement de sa table , à plusieurs mètre de Kennedy, et courut à toute vitesse vers la porte d'entrée. heureusement que la sorcière était là;

"celui qui fuit les lieux pendant une récoltes d'infos imprévue est souvent coupable de quelque chose. si tu me disais ce que tu savais ? Je te le repète, on n'est pas là pour s'en prendre à vous. On veut juste des infos. Alors qu'est ce que tu peux nous dire sur ce Damien ? "




*_________________*________________*_______________*___________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Enquête; tout en douceur [Pv Kennedy]   Ven 24 Sep - 12:43

Willow décida donc de laisser Kennedy mener l'enquête. La sorcière observa sa compagne; si elle n'avait pas autant de raisons d'être sur les nerfs en ce moment, la rouquinne aurait volontier sourit en la voyant opérer ainsi. Mais là, ce n'était pas une affaire ordinnaire, cela concernait Alex, son meilleur ami, le sérieux était donc de vigueur. Willow restait donc attentive et surveillait chaque individu présent, un démon plein de culpabilité allait bien vite tenter de s'éclipser; ça se passait comme ça dans 90% des cas. Et là, on était bien dans la norme car un démon de taille très moyenne, voire petite, fila à toute allure vers l'entrée, donc droit vers la sorcière. Soit le démon paniquait complètement, soit il n'était pas au courant de la réputation de Willow. Il fallait remédier à cela.
D'un geste de la tête, les yeux virant au noir-méchant, la frêle jeune femme envoya le suspect valser dans les airs pour retomber lourdement pile aux pieds de Kennedy. Pour le spectacle, la sorcière rousse garda les yeux noirs et parcoura la salle du regard en lançant d'un ton menaçant:


- Personne ne sors tant que l'on n'obtiendra pas de réponses à nos questions. Alors écoutez bien mon amie et dites la vérité; les mensonges me mettent de très mauvaise humeur...

Là encore, ce n'était sûrement pas le genre de chose qu'elle aurait dit en temps normal. Cela démontrait donc à quel point elle était inquiète. Mais cela, dans ce bar, seule Kennedy pouvait le voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 28
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Enquête; tout en douceur [Pv Kennedy]   Lun 27 Sep - 12:46

Le petit homme , courant en direction de la sorcière roussee, finit par se prendre une grosse raclée magique et attérit, après un vol plané, au pied de la tueue. Décidément, certains êtres maléfiques n("taient vraiment pas malins; c'était marrant à voir. Mais maintenant il fallait vraiment avoir des informations; Le temps n'était pas au jeu.
Le démon avait l'air mal en point aux pieds de la jeune femme brune, mais il avait l'air assez conscient pour répondre


"alors tu vas nous dire où ce trouve ce vampire ? '

Le petit bonhomme était terifié par terre. Il tremblait et la tueuse dû feindre une attaque contre lui pour que le démon accepte enfin de dire ce qu'il savait.

" Très bien très bien !! Ne me tapez pas pas..Je vais vous dire ce que je sais de son lieu d'habitation. "

Ainsi, après quelques secondes pour reprensre son souffle, il dit à la tueuse à la sorcière ce qu'il savait. Apparemment il vivait une maison ayant appartenu à une de ses victime, une jeune femme. Il leur donna une adresse en ville.
après cela,Kennedy relacha sa victime. elle n'avait plus à s'occuper de lui. IL avait finalement lâché l'info. elle n'allait pas le tuer, ce qui était moins sûr pour ses collègues démons et vampires...


"bien. t'es libre...."

Le pttit bonhomme ne se fit pas prier et partit à toute vitesse du bar, coursés par plusieurs démons qui allaient en finir avec lui. Il allait payer pour avoir collaborere avec ses ennemis de toujours. Mais c'était une autre hstoire, peu interessant pour nous.
Kennedy regarda sa petite amie


" Tu vois où la maison se situe en ville? "

*_________________*________________*_______________*___________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Enquête; tout en douceur [Pv Kennedy]   Mar 28 Sep - 21:11

Un petit apperçu de ce que la sorcière pouvait faire ainsi qu'une argumentation tolérance zéro de Kennedy avait suffit à arracher au demon des informations valables. Autant pour la longévité de leur informateur. Dommage, un démon aussi facilement convaincu aurait pu être utile pour des missions futures. Kennedy demanda à Willow si elle savait où pouvait se trouver la maison. Will avait beau être douée, elle ne connaissait pas encore toutes les rues de Los Angeles par coeur.

- Non, mais je vois un barman qui pourrait nous donner un plan. Après tout, c'est commun pour un barman d'indiquer son chemin à un client voyageur. ajouta-t-elle à l'intention du-dit barman.

L'employé, ou le propriétaire, détails ignoré mais sans importance, alla trouver de quoi satisfaire la demande de la sorcière et il posa une carte sur le comptoire.
Alors que la rouquinne s'approchait du plan, un groupe de quatre vampires entra dans le bar, les quatre semblés décidés à jouer les bad boys de saloon.


- Hey les jolies ! Si vous voulez voir Damien, va d'abord falloir nous concerter. L'ami Damien, on doit lui faire son compte personellement, alors on va pas prendre le risque de vous laisser l'amocher avant nous.

Encore des nouveaux en ville. Les pauvres. Ils avaient certainement un compte à rendre à ce Damien. Les histoires de vampires pouvaient être vraiment rébarbatives par moments... Préférant laisser Kennedy faire ce pour quoi elle est née; autrement dit, "négocier" avec les vampires, la rousse jetta un regard attentif à la carte, tout en surveillant sa chère et tendre du regard, prudence était mère de toute bonne sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enquête; tout en douceur [Pv Kennedy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête; tout en douceur [Pv Kennedy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» Un peu de douceur...
» [Terminé][Couloir] Tout en douceur...[Aoi]
» Skiage , tout en douceur...
» Les aventuriers vont jamais tout droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: