Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peter le vampire arrive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Peter le vampire arrive ...   Dim 12 Sep - 16:39

Informations sur le personnage





Nom: Aucun

Prénom: Peter

Surnom: Pete

Âge:(si vous l'ignorez car c'est un personnage d'Angel, nous pouvons vous aider à le trouver!) environs 226 ans

Race: Vampire

Camps: (Bien/Mal/Neutre) Neutre

Équipe: (Wolfram et Hart/Angel Investigations/Scooby Gang/Cavalier seul) Cavalier Seul

Pouvoirs: (restons tout de même réalistes et conforme à la série!) Ben ceux des vampires

Histoire: (5 lignes minimum sur le passé du personnage, l'histoire résumée et 5 lignes minimum sur ce qui pourrait éventuellement arriver à votre personnage (pourquoi son retour à Los Angeles (fuir quelque chose, chercher quelque chose) et ce qu'il a fait depuis tout ce temps)


Peter est né en Irlande, par un beau soir d'été. Sa mère n'étant pas mariée lorsqu'elle a eu son fils, il était mal vu par les autres membres de sa famille maternelle. Malgré cela, il vécut une enfance paisible et heureuse avec sa mère qui lui donnait tout l'amour que pouvait offrir une mère à son enfant. Il aurait bien aimé connaître son père, celui-ci n'étant jamais réapparu dans la vie de sa mère. Tout ce qu'il avait de lui, c'était une bague avec un rubis au centre. Peter garda cette bague précieusement. L'année de ses dix ans, la mère de Peter meurt d'une terrible maladie. Le jeune garçon se retrouva dans un orphelinat, aucun membre de sa famille ne voulait de lui. Il passa donc son existence dans un orphelinat mais il était plutôt indiscipliné bien qu'il adorait s'occuper des plus jeunes. Il ne croyait d'ailleurs pas en Dieu et il en avait marre de faire sa "prière" avant d'aller dormir. Il trouvait que ça servait à rien. Niveau études, il savait juste lire et écrire. Rien de plus ! Il s'enfuit une nuit, l'année de ses quatorze ans et vécu dans la rue. Il fut recueilli par un vieux Lord n'ayant jamais eu d'enfant et fit de lui son héritier ! Peter eut donc une belle vie bien qu'il devait se plier à un précepteur qui voulait faire un bon futur Lord. Il aimait séduire les filles du voisinage et il traînait souvent, la nuit, avec une bande de jeunes hommes à la mauvaise réputation. L'année de ses dix-sept ans, lors d'une réception chez des amis de son protecteur, Peter fit la connaissance d'une demoiselle dont il tomba rapidement sous le charme, sans ce douter qu'il s'agissait en fait d'une vampire. Le trouvant très à son goût, elle le transforma la soir-même, peu après une nuit ... plutôt torride je dirais. J'entrerai pas dans les détails mais vous avez pas besoin d'un dessin pour comprendre. Ils vécurent un moment ensemble, s'aimant d'un amour éternel ... jusqu'à ce qu'elle se fasse tuer par un chasseur de vampire que Peter tua après avoir tuer la femme de ce dernier. Cependant, il n'eut pas le courage de tuer les enfants du chasseur. Pour lui, les enfants sont des êtres innocents. On peut dire que Peter est le protecteur des enfants. Une chance pour eux ! Cela ne viendra jamais à l'esprit du jeune homme de vider un gamin de son sang. Il aurait plutôt tendance à jouer les grands frères protecteurs et à l'aider à retrouver son chemin ou une belle famille !

Il visita le monde entier : Paris, Barcelonne, Rome, ... il connut des moments tranquilles, se nourrissant uniquement de sang humain que pour calmer sa soif ! Tuer pour le plaisir, ce n'est pas trop son truc ! Il eut beaucoup de maîtresses dans son lit mais la soif gagnait tout le temps ! On ne sait pas changé les vampires, même si lui essaie de ne pas être un grand tueur. En arrivant aux USA, il vécut un temps à New York, entendit parler de tueuses de vampires. Il voulait en rencontrer une par curiosité mais elle s'avéra tuer dans le métro. Il découvrit alors le cinéma fantastique dans les années 80, trouvant trop cool le look de Kiefer Sutherland qu'il tenta de copier, à sa façon. En débarquant un beau soir à Los Angeles pour changer un peu d'air car il ne voulait pas rester longtemps dans la même ville, il fera une rencontre qui va changer le cours de sa vie.

Fonction:(votre métier? vous travaillez où? à quoi pouvez-vous servir?) aucun

Physique: (2lignes minimum)

Peter est ce qu'on peut dire un beau gosse ! Enfin, quand il a ses cheveux blonds et qu'il s'habille normalement mais même avec ses cheveux teints désormais en noir et son look de punk gothique, cela lui donne un certain charme devrait-on dire ! Enfin, c'est aux filles d'en juger. Ce qu'il y a de plus attirant chez lui est son regard bleu qui pouvait être clair ou brillant. Difficile à dire mais il utilisait beaucoup de son regard pour attirer l'attention des filles. Et le crayonné noir autour des yeux ne fait renforcer. C'est d'ailleurs la première chose que l'on remarque chez lui ! Son regard bleu envoûtant ! Ses traits sont très fins, encore un peu enfantin par moment. Au cou, du côté droit, on peut apercevoir une cicatrice de deux trous, souvenir de sa morsure. Il possède une autre cicatrice, sur le torse mais cela est due à son passé d'humain. C'est une petite ligne sur son torse. Pour un éternel adolescent, il est très grand, mince, élancé et pas beaucoup musclé mais il n'en a pas besoin puisqu'étant vampire, il possède une très grande force ! J'avais dit qu'il avait un regard envoûtant ? J'ai oublié de vous parler de ses lèvres. Ah ses lèvres ! Douces et froides à la fois ! Elles peuvent tenter la plus sage des jeunes filles ! Qui y résisterait ? Vous peut-être ?

Caractère: (2lignes minimum)

Peter est un garçon ... ben ouais un vampire mais un garçon comme même ! Donc je disais que c'est un garçon très mystérieux. On ne sait jamais comment il peut réagir mais en général, il n'est pas difficile à vivre. Il est plutôt amical, sympa. Attention, quand il se met en colére, il lui faut casser des objets ou tuer. Il peut être rancunier lorsqu'il se sent trahi ou humilié et fera la sourde oreille jusqu'à ce qu'il oublie ou qu'on s'excuse. Il est toujours là pour ceux qui lui sont chers, même s'il n'a plus personne actuellement ! Il adore regarder les films fantastiques, surtout sur les vampires. Cela l'amuse de voir la façon dont les humains ont leur propre vision du vampire ou comment ils modifient son statut. Parfois, il lui arrive d'envier les vampires de fiction. Si je devais dire ses défauts, je dirais qu'il est quelque fois arrogant, prétentieux, provocateur mais le plus gros serait qu'il a tendance à s'attacher trop vite aux autres, que ce soit humain, vampire ou démon et lorsqu'il perd un être proche, il souffre plus que les autres ! Il se cache d'ailleurs quand il pleure. D'ailleurs, il déteste que l'on le voir pleurer. Pour lui, c'est une faiblesse ! Amoureux, il peut l'être autant de fois qu'il le veuille ! C'est un grand séducteur mais il n'a jamais eu de relation fixe.

Relations avec les autres personnages: (Pour les personages inventés: il est très important de nous dire avec quel personnage de la série vous êtes lié et comment. Pour les personnages des séries: résumez)

J'avais plutôt pensé que Peter serait le premier fils d'Angel mais lorsqu'il était encore humain. Et bien sûre, aucun des deux ne connait l'existence de l'autre jusqu'à ce qu'Angel découvre la bague que Peter porte car c'est en fait une bague ayant appartenu au père d'Angel.

Signe particulier: (facultatif)

Acteur/Actrice/Avatar : Jeremy Sumpter

Autre:(facultatif)




Informations Personnelles:





Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Sadkii

Âge: 24

Pays où vous habitez: Belgique

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: non

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?:

Pour finir:

CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier): PN1209v

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: (5 noms exigés. Les personnages en question seront avertis et vous contacteront s'ils sont disponibles pour commencer un RP avec vous).[i] Angel, Connor,Buffy, Willow, Wesley
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 39
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Peter le vampire arrive ...   Lun 13 Sep - 2:14

Bienvenu a toi cher confrere buveur de sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brianna Miller
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Peter le vampire arrive ...   Lun 13 Sep - 23:13

Bienvenue !! Very Happy
Amuses-toi bien parmi nous !!

*_________________*________________*_______________*___________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin
le dragon au visage multiple
avatar

Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 39
Emploi : agent libre(freelancer)
Race : sorcier ,demi loup garou
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Peter le vampire arrive ...   Mer 15 Sep - 8:52

bienvenu a toi petit vampire(ok j'avoue ca me tentais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Peter le vampire arrive ...   Mer 15 Sep - 9:53

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre
Emploi : étudient
Race : Mi-Humain Mi-Démon
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
800/800  (800/800)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Peter le vampire arrive ...   Mer 15 Sep - 14:03

Bienvenue Peter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Peter le vampire arrive ...   Mer 15 Sep - 14:05

Merci connor !
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre
Emploi : étudient
Race : Mi-Humain Mi-Démon
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
800/800  (800/800)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Peter le vampire arrive ...   Mer 15 Sep - 14:11

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
95/100  (95/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Peter le vampire arrive ...   Ven 17 Sep - 11:22

Bienvenue sur le forum, j'aime bien ton histoire elle est très intéressente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Peter le vampire arrive ...   Ven 17 Sep - 11:26

Merci Faith ! ravi qu'elle te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Hyce
Membre actif!
Membre actif!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Emploi : Professeure de chimie
Race : Humaine... ou presque!
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Neutre

MessageSujet: Re: Peter le vampire arrive ...   Ven 17 Sep - 19:31

Bienvenue sur le forum et désolée du temps que ça a pris pour répondre...

Ta présentation est complète et très bien faite. Tu es donc validé sur le champs.

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Peter le vampire arrive ...   Ven 17 Sep - 19:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peter le vampire arrive ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter le vampire arrive ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» - 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» Il y a une vie après Peter Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: