Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le moment de vérité [P.V Galen et Brianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 26
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Le moment de vérité [P.V Galen et Brianna]   Jeu 28 Oct - 1:13


" Amour... ou Amitié ?
Je ne peux pas choisir ! "

    Le moment de vérité arrivait à grand pas et Callie était complètement... et bien... elle était nerveuse ! Sa meilleure amie d'un côté et celui qu'elle aimait de l'autre. Le plus dur, c'est qu'elle était très consciente qu'ils devaient se battre l'un contre l'autre. Elle avait vu ce qu'il y avait de bon en Galen, elle espérait aussi que Brianna pourrait le voir, elle aussi. Cependant, elle ne savait pas si sa meilleure amie serait capable de mettre de côté sa vraie nature, sa nature de tueuse, pour sa meilleure amie. Serait-elle capable de le faire comme elle, elle avait fait ? Elle n'en était pas certaine et elle pouvait sentir l'électricité qui courait dans l'air. Oui, il y aurait de l'animosité dans l'air et des deux côtés !

    Le jeune italienne n'arrivait pas à rester sur place. Elle avait envoyé un texto à Galen pour lui dire qu'elle voulait lui présenter Brianna et il lui avait de qu'il allait les rejoindre dans le parc, après... après quoi ? Elle ne voulait pas vraiment connaître la réponse ! Elle se tourna vivement vers la brunette et l'on pouvait sentir qu'elle était nerveuse.

    " Bon... il arrive... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brianna Miller
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 25
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Le moment de vérité [P.V Galen et Brianna]   Jeu 28 Oct - 1:33

Et c'était ainsi que miss Miller s'était retrouvé dans le parc, presque malgré son gré !! Bon, d'accord, Callie ne l'avait tout de même pas kidnappée !! Ce n'était pas une folle furieuse non plus !!

*Quand même... Avec ses fréquentations...*

La jeune femme chassa rapidement ses idées de sa tête. Non, Callie n'était pas folle. Enfin, pas dans le mauvais sens du terme. Elle était tout bonnement tombée amoureuse du mauvais garçon, de celui qu'il ne fallait pas. Pourtant, elle le savait. Elle savait que Galen avait essayée de la tuer à de nombreuses reprises, de tuer William aussi. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui trouver d'attirant ??? Là était un grand mystère auquel jamais Brianna ne pouvait répondre. Elle n'était pas dans la tête de sa meilleure amie, et ne pouvait pas comprendre ses gestes actuels. Elle la vit alors prendre son portable et envoyer un SMS, avant d'annoncer qu'il serait bientôt là.

-Callie, tu es sûre que c'est une bonne idée ??? On est toutes seules toutes les deux là !! Ton entraînement n'est pas encore suffisamment à point, et je n'ai pas apportée suffisamment de pieu en bois...

Elle décida cependant de se taire sur le sujet, ne voulant pas blesser miss Milian. Elle-même aurait détesté que l'on parle en mal de l'homme qu'elle aimait, donc elle devait faire la même chose. D'un léger signe de tête, elle lui fit remarquer qu'elle était désolé. C'est alors qu'elle remarqua que son amie était terriblement nerveuse. La preuve était qu'elle ne cessait de replacer ses longs cheveux bruns. Esquissant un petit sourire amusé, Brianna déposa une main contre son épaule.

-Hey, ça va très bien se passer !! Ne t'en fais donc pas !!

*Enfin, j'espère...* songea-t-elle.

*_________________*________________*_______________*___________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 26
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Le moment de vérité [P.V Galen et Brianna]   Jeu 28 Oct - 10:58

    Callie était déjà assez nerveuse comme ça, alors Brianna n'avait pas besoin d'en rajouter. Cependant, sa meilleure amie ne pouvait pas savoir ce qui la rendait aussi nerveuse. En fait, maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait peut-être pas fait le bon choix en lui présentant Galen. Callie s'était toujours retrouvé devant l'impossibilité de tuer son vampire, sans vraiment en connaître la raison, mais ça ne voulait pas dire que la jeune brunette devant elle serait capable de faire exactement la même chose. Avec son entraînement de tueuse, elle avait une idée toute construite d'un vampire, elle savait simplement qu'ils étaient le mal incarné. Elle lui prouva même quelques secondes plus tard en lui disant qu'elle n'était pas assez entraîner et qu'elles n'avaient pas apporté assez de pieu avec elles. Le regard de Callie se transforma aussitôt en un regard noir qu'elle planta sur sa meilleure amie. Elle allait lui répliquer quelque chose de sanglant qu'elle aurait très bien pu regretter par la suite quand elle se reprit et lui lança un regard remplie d'excuse. Oui, c'était beaucoup mieux comme ça.

    " Parce que tu crois vraiment qu'ils sont tous aussi mauvais que ça ? Va planter un pieu dans le coeur d'Angel tout de suite, pour voir ! Il est pas gentil, lui ? "

    Bon, d'accord, la remarque était peut-être déplacé, mais elle voulait simplement lui faire passé un message ! Si elle avait réussit à s'attacher à ce vampire qui avait tant chercher à la tuer, il devait bien y avoir une raison, non ? Il lui était venu en aide tellement souvent ! Et puis... elle avait quand même dormit chez lui une fois et c'est à ce moment qu'il aurait très bien pu la tuer, vulnérable qu'elle était ! Et pourtant, Callie était toujours en vie et en un seul morceau !

    Brianna sembla sentir la nervosité de sa meilleure amie puisqu'elle vint placer une même sur son épaule. Callie tourna la tête doucement vers elle, alors que sa meilleure amie lui disait que tout allait bien se passer. Maintenant qu'elle lui disait ça, elle trouvait ça ironique, surtout qu'elle était prête à le tuer, quelques secondes plus tôt.

    " Nous ne sommes pas en chasse, Bri... Ne l'oublie pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Le moment de vérité [P.V Galen et Brianna]   Jeu 28 Oct - 18:14

Quoi de mieux pour se dégourdir les jambes que de prendre une bonne bouffée d'air frais une fois la nuit tombée ? Certainement rien, du moins pour un vampire. Les humains passent leur temps sur la plage à prendre un bain de soleil, ou alors faire une excursion en montagne, faire du ski et se délecter des plaisirs de l'été... Mais un vampire, qu'est-ce qu'il peut bien faire lui ? A part attendre la nuit pour sortir, pas grand chose. Cependant, Galen ne se plaignait pas de son sort, il adorait sa vie de vampire, même si sa femme était morte aujourd'hui. Mais bon, à la place il se tapait une petite humaine bien fraîche. Quoi ? Même s'il l'aime, ça reste de la nourriture... Pour les autres vampires en tout cas. Lui l'avait chassée de sa carte de restaurant depuis quelques temps maintenant, même s'il aurait du la dévorer lorsqu'il en avait eu l'occasion.

En tout cas, ce soir il n'avait pas quartier libre. Du moins pas en début de soirée. Callie avait décidé de la présenter à une de ses amies tueuses, la fameuse Brianna qu'il avait attaquée le soir où il avait retrouvé Callie pour la première fois. Cette fois, elle ne serait pas avec son toutou de William Pryce. Même s'il était un ami de Callie, Galen ne le supportait pas. Il avait un air satisfait alors qu'il était un piètre combattant, contrairement à son cousin Wesley. En tout cas, il savait que Brianna ne l'accueillerait pas à bras ouverts à peine arrivé. Il lui faudrait du temps pour se faire à l'idée que sa meilleure amie sortait avec un vampire qui avait voulu la tuer parce qu'elle avait elle même tué sa femme avec qui il était depuis un demi millénaire.

Alors qu'il était assis sur le rebord de l'eau, son téléphone portable vibra. Oui oui, il utilisait bien un portable... Pour une momie, c'est vrai que ça fait toujours un choc. Callie et Brianna étaient dans le parc et l'attendaient. Il eut un petit sourire en coin et rangea son téléphone dans sa poche avant de disparaître à la vitesse de l'éclair dans leur direction.

La route ne fut que très rapide, et il arriva très près d'elles. Elles ne le voyaient pas, mais lui les voyait. Il décida de faire le tour afin de leur faire face. Il marcha alors lentement en leur direction, étant maintenant dans leur champ de vision. Les mains dans les poches de son jean, sa veste en cuir sur les épaules, l'allure typique du bad boy.


"Salut les filles, alors on prend un bain de... lune ?."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le moment de vérité [P.V Galen et Brianna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment de vérité [P.V Galen et Brianna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour du 4/08
» Perte des points en dextérité après Up
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Comment avouer une vérité pareille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: