Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 résumé des comics Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
90/100  (90/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: résumé des comics Angel    Sam 16 Avr - 15:48

Volume 1
Le lecteur retrouve Angel quelques temps après la fin de la saison 5 sur le dos d'un dragon (celui qu'il voulait combattre) parcourant la ville de Los Angeles qui est devenu un enfer rempli de Démons. Angel tue des démons s'en prenant à quelques humains rescapés, mais un des démons tués se trouvait être le fils d'un lord. La voix off d'Angel nous explique que les Lords sont des démons puissants qui se sont partagés la ville de Los Angeles en territoires.
Par la suite, Angel donne une adresse aux rescapés pour qu'ils se rendent dans un endroit sûr. Il part ensuite au cabinet de Wolfram & Hart où il retrouve Wesley. Ce dernier est bien mort, mais il semble avoir signé un contrat de perpétuité avec l'agence. Ainsi, il est devenu une sorte de fantôme messager, dernier lien avec les associés. Malgré tout, il aide tout de même Angel en lui offrant des soins médicaux.
Les humains sauvés par Angel se rendent à l'adresse qu'il leur a indiqué. Il s'agit d'un lieu où se trouvent des dizaines d'autres rescapés, qu'ils prennent pour des démons. Une femme blonde s'approche d'eux et lèche l'une d'entre eux, avant de réaliser ce qu'elle vient de faire. Arrive alors une femme maîtrisant l'électricité. Les deux femmes se révèlent être Nina, le loup-garou sorti un temps avec Angel (saison 5), et Gwen, la femme-électrique (que l'on n'avait pas vu depuis la saison 4). Nina semble perturbée par ce qu'elle vient de faire, mais explique son comportement par l'Enfer qui règne sur LA : un soleil perpétuel y brille, mais également une lune perpétuelle. Elle indique que les humains n'ont aucun effet de ce que ça peut faire sur un loup-garou. Connor arrive alors et rassure les rescapés qui avaient encore des doutes sur les lieux.
Une nouvelle scène s'ouvre dans une arène où un lord organise des combats d'humains, réduits à l'esclavage. Il est soudainement arrêté par une bande d'hommes dont le chef se révèle être Gunn. Ce dernier parvient à tuer le lord. La dernière scène de ce tome nous montre les corps de plusieurs humaines esclaves mortes. L'une d'elle est en train de se faire mordre par un vampire qui n'est autre que... Gunn.
La sortie de ce volume n'est pas encore prévue en France. Spike, Harmony & Illyria n'y sont pas mentionnés, alors qu'ils faisaient partis du casting régulier de la série.

Volume 2
Angel est dans la cachette de Connor où il est reçu par Nina (qui garde un mauvais souvenir de leur rupture). Celle-ci affirme que le fils d'Angel est parti dans une arène combattre des démons suite à la mort d'un Lord. C'est bien évidemment l'arène dans laquelle Gunn a tué un démon dans le volume 1.
Angel s'y rend et y trouve plusieurs démons en train de s'entretuer pour devenir le nouveau lord de ce territoire. Angel retrouve et aide Connor à tous les tuer. Ils sont rapidement rejoints et aidés par Gwen, qui électrocute rapidement tous les démons.
Dans une deuxième partie, Gunn frappe violemment ce qui semble être un démon poisson télépathe afin de lui soutirer des informations, en vain. Gunn s'énerve particulièrement lorsque le démon lui dit qu'il est un vampire. Puis, il va déposer un objet dans une pièce remplie de démons morts.
La dernière partie montre Spike en pyjama, dans un magnifique manoir en plein soleil. En effet, le soleil de l'enfer n'influe pas sur les vampires, puisqu'il existe également une lune perpétuelle. Le vampire est entouré de superbes femmes, démones ou humaines, et raconte ses exploits de champion lors de l'Apocalypse. Il est bientôt arrêté par Angel, qui vient lui parler. Les deux vampires n'ont pas changé et il s'ensuit un combat pendant lequel ils continuent de converser. Angel croit qu' "ELLE" est responsable des meurtres dans l'arène, car il y a trouvé de l'ancien sanscrit. Spike n'a le temps de rien dire qu'une main soulève Angel dans les airs. C'est Illyria qui semble irritée par la présence d'Angel et souhaite donc le détruire.

Volume 3
Le livre commence par le combat entre Illyria et Angel. En voix-off, Angel explique les conséquences de l'Enfer sur terre : il y fait chaud et humide, le soleil et la lune sont perpétuels, ainsi les vampires sont allègres mais ont l'impression continue de s'embraser et les loups-garous sont coincés à un état mi-bestial, mi-humain ; ce qui explique l'étrange comportement de Nina.
Spike tente en vain d'arrêter Illyria, jusqu'à ce que le dragon d'Angel vienne l'aider. Il s'ensuit un long combat titanesque entre Illyria et le dragon, ce dernier allant jusqu'à la manger (elle ressort alors de force de la bouche du dragon).
Pendant ce temps, Connor vient expliquer à Angel que Spike et Illyria, co-lords d'une partie de Los Angeles, les aident à sauver des humains et en hébergent une partie. Ils n'ont donc rien à voir avec les meurtres de l'arène. Angel, vexé de découvrir l'alliance entre Spike et Connor arrête le combat titanesque et repart donc sur le dos du dragon.
Il se rend à Wolfram & Hart où il retrouve Wesley qui lui indique que les lords sont en réunion pour débattre de son cas : il a tué le fils d'un lord, en enfreignant ainsi l'une des règles de Los Angeles. En voix-off, le vampire avec une âme plaint le sort de Wesley qui ne mérite pas ce qui lui arrive.
Angel repart avec Wesley. Ils se dirigent directement vers un repaire où tous les lords, sauf Illyria, Spike et un autre lord inconnu, discutent de la façon de tuer Angel. Ce dernier les interrompt et leur propose un marché : il combattra tous les champions des lords, en même temps. S'il gagne, Angel prendra le contrôle de la vie et les humains seront libres. S'il perd, il mourra.
Le père du démon tué dit à Angel qu'il n'a aucune chance, ce que Wesley confirme en apparté. Mais le vampire se dit "champion des plans de sauvetage de dernière minute, sauf la fois où il a laissé Los Angeles sombrer dans le chaos".
Enfin, on voit Angel, blessé, quitter la salle en se plaignant que cela ne sera pas facile, vu qu'en fait, il n'est plus un vampire.

Volume 4
Le volume 4 s'ouvre sur la chute de la Los Angeles. C'est la suite directe du dernier épisode de la saison 5. On y voit Angel se battre. Le vampire réalise que le dragon leur vient en aide et s'inquiète du sort de Connor - il espère qu'il a pu partir de la ville, puis de Gunn qu'il ne voit plus. Il est soudain téléporté sur le toit d'un immeuble, d'où on peut voir le soleil des Enfers et la lune. Los Angeles a chuté. Lors d'un combat, il tombe du haut de l'immeuble et sent qu'il a les jambes et le dos cassé... Et que son coeur bat. Wesley arrive, marchant dans la rue. Angel, paniqué, lui explique qu'il faut retrouver Gunn, mais Wesley lui dit simplement qu'il est désolé. "Moi aussi" répond Angel, en abandonnant.
Retour de nos jours, Angel et Wesley sont à Wolfram & Hart. Angel se soigne grâce à un livre-source et la magie, il pense qu'il est redevenu humain à cause de W&H, et non du Sanshu auquel il renoncé. W&H sait en effet que c'est maintenant qu'il a besoin de sa force. Deux femmes apparaissent derrière Wesley et disent venir uniquement pour Angel, ce qui déçoit Wesley.
On voit briévement Gunn, tentant d'infiltrer un bâtiment... Puis on se retrouve chez Spike et Illyria. Le vampire parle à un démon-requin (ressemblant fortement au démon de l'épisode Tabula Rasa de Buffy) et affirme qu'il est un co-lord. Spike semble avoir du mal à se faire respecter des autres lords. Le requin donne finalement à Spike la "Flèche d'Hagun", ce qui, d'après l'une des groupies de Spike appelée Spider, est une flèche rare, forgées dans les premiers feux par et pour un immortel : elle peut rendre éternel ou ôter la vie. Les lords pensent qu'Angel est toujours un vampire, et en ont chacun une. Spider prend la lance et dit que Spike devrait la garder, qu'Illyria n'en a pas besoin - c'est une peste, une gamine. Pendant ce temps, Illyria hurle et donne des coups dans une pièce, s'entraînant probablement.
Retour sur Angel et Wesley, dans une voiture avec les deux femmes. Ils se rendent à Silver Lake, car d'après les femmes, le lord de cette partie de Los Angeles. On apprend qu'il s'agit de... Lorne. Tout le monde croit encore qu'Angel est un vampire. Lorne a fait venir Angel pour l'avertir que d'autres lords sont venus le voir pour qu'il sélectionne un champion afin de battre Angel. Evidemment, Lorne a refusé de s'en mêler, mais il craint maintenant pour la vie de son ami. Il lui montre les champions choisit, parmi lesquels la femme de Skip et un T-rex. Afin d'aider Angel, Lorne lui offre l'aide... du Grosalugg. Celui-ci est heureux de pouvoir aider ses amis. A part, Wesley remarque que Lorne a peur de lui, le démon-vert lui répond que ce n'est pas surprenant, ce sont les associés qui l'ont fait revenir de la mort et il est à présent dans le seul oasis de l'Enfer...
Gunn et un petit groupe de vampire sont devant l'immeuble de Wolfram & Hart. Gunn, chef des vampires, se plaint qu'il a passé la meilleure partie de sa vie à tuer des vampires, mais qu'il a eu l'idiotie d'en croire un. Il regrette d'avoir suivi Angel dans sa chute chez Wolfram & Hart, mais il veut prouver qu'on peut rester bon, même sans âme. Il se raccroche pour cela à une photo de l'équipe en saison 4 (avec notamment Connor bébé et Cordelia). Le groupe de vampire fait exploser l'immeuble de Wolfram & Hart. Et ça, "ça donne presque de la valeur à ce monde."
Enfin, on retrouve Wesley et Lorne, parlant maintenant d'Angel. Wesley disparaît subitement face à un Lorne inquiet.

Volume 5
L'épisode s'ouvre sur Wesley, seul dans la chambre blanche. Les associés voudraient qu'Angel soit dans les locaux de W&H, détruits, et sont déçus de Wesley qui est devenue la "cheerleader" d'Angel.
A Silver Lake, Lorne raconte aux deux femmes ce qui lui est arrivé, en se plaignant. Il réalise finalement que Fred est loin d'être une victime mais qu'elle a gagné puisqu'elle, au moins, est au paradis. Les femmes ne sont pas d'accord car Fred n'est pas avec ses bien-aimés, ce qui remotive Lorne.
Dans le centre ville de Los Angeles, Angel se rase et se prépare pour le grand jour, il va devoir affronter les champions. Il se demande qui a pu détruire W&H et réalise que ce n'est probablement pas une coïncidence.
A Beverly Hills, territoire de Spike & Illyria, le vampire explique que les femmes veulent qu'il combatte Angel, ce qu'Illyria juge acceptable, contrairement à Spike.
A Santa Monica, nous retrouvons Connor et Gwen, s'inquiétant de la situation. Toute la ville va regarder le combat, les lords ont même donné un jour de congé à leurs esclaves humains pour regarder la défaite d'Angel. Connor se rassure en se disant qu'Angel n'est pas venu le voir, ce qui est bon signe car la dernière fois qu'il pensait son monde sur le point d'être détruit il était venu le voir. Angel pense peut-être gagner... A moins qu'il ne soit suicidaire.
Dans Los Angeles, une foule s'ammasse pour voir le combat, ce qui réjouit les lords. Gunn se prépare à protéger les humains des lords avec son groupe de vampire, néanmoins ils pensent tout de même à en manger un certain nombre.
Les lords instaurent deux règles aux esclaves : ils ne doivent pas oublier de qui ils sont l'esclaves et ne doivent pas aider Angel sous peine de mort. En titre d'exemple, un lord lance un humain du haut d'un immeuble... Angel arrive à dos de dragon et le sauve. Il récapitule les conditions du combat, les lords annoncent que c'est de la faute d'Angel s'ils sont tous en Enfer. Angel tente de se justifier de ses erreurs. Il est pressé de commencer le combat.
Le combat commence, Angel en voix-off réalise qu'il va mourir seul. Mais lorsqu'il saigne de la bouche, cela le rend nostalgique et il arrête de penser pour combattre comme avant. Les lords commentent entre eux le combat, sûr de gagner.
Pendant ce temps, Wesley est torturé dans la chambre blanche, mais il dit que la torture de devoir porter le costume chaque jour est déjà suffisante. Les associés rappellent qu'ils peuvent toujours se servir de Lindsey ou d'Eve comme intermédiaire. Mais Wesley réplique qu'Angel les ignorerait et que les associés feraient mieux de le renvoyer travailler...
Wesley se retrouve alors à Silverlake. Il souhaite trouver au plus vite Lorne car il a une idée qui pourrait tous les sauver, mais les femmes lui disent que Lorne a pris de l'avance : il a rallié les troupes.
Retour au combat : le Groosalugg vient en aide à Angel. L'ex-vampire dit que c'est de la triche, mais Gwen rétorque qu'elle s'en fiche et vient l'aider à son tour, ainsi que Nina. Puis, Spike se joint à eux. A leur tour, Connor et Lorne se joignent à la bataille, à la grande surprise d'Angel.
Les lords s'en prennent alors à Lorne qui tente de se justifier. Gunn commente le combat qui continue : le groosalugg convainct le dragon d'affronter le T-rex. Pendant qu'ils se battent, Angel demande aux autres pourquoi ils sont venus : Lorne les a tous convaincu les uns après les autres, car il fallait être prêt de ceux qu'on aime. Spike avoue à Angel qu'il est également là car Illyria a besoin d'elle. Celle-ci participe à son tour au combat. Angel accepte.
Wesley apparaît alors au milieu du combat, à la grande surprise de Spike qui le croyait toujours mort et lui demande si son intangibilité est dûe à une amulette. Tandis qu'elle combat, Illyria envisage de tuer Spike, mais elle apperçoit soudain Wesley... et se retransforme en Fred, au beau milieu des monstres.








*_________________*________________*_______________*___________________*


And here we are.We're the princes of the universe.Here we belong.Fighting for survival.We've come to be the rulers of your world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
 
résumé des comics Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Résumé progressif
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Section Flood :: Séries Angel et Buffy-
Sauter vers: