Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 résumé des comics Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
90/100  (90/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: résumé des comics Buffy   Sam 16 Avr - 15:53

Buffy mène un peloton de tueuses pour une intrusion dans une grande église délabrée protégée par un champ de force. Elle indique qu'il y a au moins 1 800 tueuses actives maintenant, dont 500 qui fonctionnent avec elle, réparties en dix équipes, et qu’il y a deux tueuses qui se font passer pour elle. L'une est à Rome et sort avec l'Immortel, l'autre est sous terre et son histoire est racontée dans le oneshot The Chain. Buffy travaille avec Alex, qui gère le quartier général des Tueuses en Écosse avec une équipe d’informaticiens, psychiques et mystiques. Buffy et son équipe trouvent trois démons entourés de trois morts.
Après avoir tué les démons, les tueuses étudient les corps. Chacun a un symbole sur sa poitrine et Buffy trouve des armes automatiques, ce qui lui fait dire que ces hommes venaient combattre. Buffy demande à Alex d’envoyer une copie du symbole à Giles.
À Sunnydale, le Général Voll de l'armée des États-Unis examine le cratère dû à l'effondrement de la bouche de l’Enfer et il voit les tueuses comme une menace pour le gouvernement des États-Unis et compare leurs équipes à des cellules terroristes. Une expédition de gouvernement est menée soixante pieds sous terre à Sunnydale. La liaison est coupée lorsqu'un scientifique rencontre quelque chose.
De retour en Écosse, Buffy et Alex essayent de comprendre la signification du symbole. Alex appelle ça « un froncement de sourcil à l’envers » tandis que Buffy trouve que c’est « un magnifique coucher de soleil ». Alex dit à Buffy qu'elle doit parler à Dawn, alors avec réticence, elle rend visite à sa sœur, qui est maintenant devenue géante et vit dans le sous-sol du quartier général. Buffy croit que son changement de taille a été provoqué par la perte de sa virginité avec son ex-petit ami, Kenny, qui était un "Thricewise". Pourtant, Dawn ne divulguera rien à Buffy, elle préfère parler à Willow lorsqu’elle reviendra.
Dans une installation gouvernementale, le Général Voll est montré découvrant une créature capturée à Sunnydale (le « petit ami » de celui qui a attaqué l’explorateur) qu'il rencontre avec dégoût. Le Général Voll est alors informé des premiers mots de l’attaquant dit au scientifique: « Je vais vous aider à la tuer ». En échange de son aide, elle demande un accès à toutes leurs ressources magiques et un laboratoire d’armements pour son « petit ami ». S'ils réussissent à éliminer Buffy, elle veut une libération avec une immunité totale pour eux deux, et des quantités abondantes de fromage. Les questions du Général Voll au sujet de son identité nous laissent savoir qu’il s’agit d’Amy Madison


En Italie méridionale, Andrew est à l’extérieur avec un groupe de tueuses, où il est censé leur enseigner les stratégies et les techniques de combat. Cependant, il est en plein dans un discours au sujet de Lando Calrissian, et comment il croit que les Ewoks étaient capables de vaincre l’Empire galactique. Il revient seulement à son sujet lorsqu’une tueuse lui demande pourquoi ils utilisent des « machins médiévaux » comme armes au lieu d'armes à feu. Andrew répète le petit discours que Buffy a souvent dit pendant des années: « Une tueuse n’utilise jamais d'arme à feu ». Puis il continue avec un cours sur les coups de tête.
De retour en Écosse, Dawn prend un bain dans un loch, tandis qu’Alex lui parle de ses problèmes avec Buffy. Dawn admet qu'elle pense que Buffy la déteste, et exprime de la jalousie sur le fait que Buffy ait « ses sœurs tueuses améliorées ». Alex demande alors à Dawn si elle s’est volontairement rendue géante. Dawn l'éclabousse alors avec une vague considérable d'eau.
Aux États-Unis, le Général Voll et son assistant discutent du plan d'Amy pour tuer Buffy. Voll se plaint qu'ils ne peuvent pas simplement utiliser une arme nucléaire pour détruire la base des opérations de Buffy, auxquels son assistant répond qu’ils seraient sûrement repérés. Voll indique aussi qu'« il n’y a aucun problème assez gros pour être explosé ». Ils disent aussi que si Amy échoue, ils enverront son petit ami pour faire le travail. Après ça, Voll va faire un somme dans ses quartiers privés, et lorsqu’il retire son haut on remarque qu’il a le même symbole gravé sur la poitrine que les victimes de l’église.
En attendant, Alex parle à Buffy de sa petite discussion avec Dawn, y compris son opinion sur le fait que Dawn se soit rendue géante volontairement, Buffy trouve ça trop littéral. Buffy demande alors à Alex de venir avec elle au lit. Alex lui dit que c’est une bêtise, mais Buffy promet d’être douce. Ils entrent dans la chambre de Buffy et lorsque Buffy embrasse Alex, la tête d’Alex se détache de son corps et tombe. Après ça, Buffy se fait aspirer par la fenêtre disant qu’elle a peur du noir. Elle traverse le mur du château et lorsqu’elle manque de s’écraser sur le sol, elle fait le vœu de ne pas tomber, c’est à ce moment qu’un démon géant lui empoigne les mains et les pieds de ses griffes. Buffy mentionne qu'elle connaît le démon, avant que le démon ne la brûle vivante avec son souffle du feu.
L’image suivante nous indique que c’est un rêve créé par Amy, qui se tient au-dessus de Buffy endormie, prête à la poignarder. Alex et quatre tueuses enfoncent la porte pour entrer, et Amy poignarde immédiatement Buffy avant qu’Alex ne lui tire dans l'épaule avec son arbalète. Alex prend le poignard, qui a été complètement détruit par un charme de protection qu'ils avaient précédemment placé sur Buffy. Amy précise que Buffy dormira jusqu'à ce qu’elle reçoive le baiser d’un amour vrai, elle indique que c’est le seul moyen de lever le sort.
Renee et une autre tueuse exercent la surveillance sur le toit du château et ont une brève discussion à propos des sentiments de Renee envers Alex, l’autre tueuse révéla que Renee eut soudain plusieurs passe-temps communs avec Alex, ce qui inclut les Comic books, James Bond, la plaque de plâtre des murs et un bénévolat. Avant que Renee ne puisse répondre, elles entendirent un bruit de griffure qui s’avérait être une armée de zombies en qui grimpait le mur.
Alex essaie toujours de trouver un moyen de réveiller Buffy avec Amy lorsqu’une des Tueuses lui indique que des zombies envoyés par Amy attaquent. Alex envoie alors trois Tueuses pour les combattre, une tueuse demande quoi faire d’Amy, Alex répond qu’elle était coincée par leur sécurité. Il demande aussi de la faire surveiller et de mettre des sorciers sur cette histoire d’« Amour vrai ». Amy clarifie que la personne qui réveillera Buffy ne pourra pas être un ami, mais uniquement quelqu’un qui l’aime vraiment. Elle se moque d’Alex en lui demandant s'il voulait tenter sa chance.
Pendant que les Tueuses mènent une guerre contre les zombies (au moins deux sont mortes ou sévèrement blessées, y compris Renee, poignardée avec sa propre épée), Buffy continue son rêve, demandant intérieurement qu’ils s’arrête, elle dit que ça lui fait trop mal. C'est au moment où une personne avec une veste en cuir et une chemise rouge, dont le visage reste caché, lui apparaît, offrant sa main et lui disant qu'il a beaucoup de choses à lui montrer, l'appelant « mon amour ».
Satsu informe Alex qu’elles commencent à perdre la bataille face aux zombies, Amy s’assit sur la fenêtre entrouverte de Buffy pour examiner le carnage. Elle prétend à haute voix tout en tentant de sauter par la fenêtre qu’aucune tueuse ne peut plus la vaincre. Willow apparaît, flottant dans les air, et rétorque « Comme un ami à moi m'avait dit. Ça, ça reste encore à prouver ».


La personne en veste en cuir et en chemise rouge est révélée comme étant Ethan Rayne. Il indique qu'ils sont emprisonnés dans l'inconscient de Buffy, un sommeil mystique où n’importe quel rêve d’une personne peut être vu. Ethan invite Buffy à s'échapper ainsi elle pourra aider dans la bataille qui fait rage dehors.


Willow se fait donc torturer par Warren, qui a été ramené à la vie par Amy juste après que Willow l'ait tué. Dawn s'inquiète beaucoup pour Willow, qui est comme une mère pour elle. Alex explique à Buffy que quand leurs sorcières auront réussi à ouvrir le portail pour sauver Willow, seules deux personnes pourront passer.
Buffy décide que ce sera Satsu, une tueuse asiatique, qui l'accompagnera. Les autres tueuses sont jalouses que Satsu ait été choisie. Buffy se prépare à l'assaut, elle prend sa hache de la tueuse et se prépare à l'affrontement, il ne lui manque qu'une chose, du rouge à lèvres, et elle emprunte celui de Satsu, qui est à la canelle. La canelle, qui est le goût qu'elle a senti sur ses lèvres quand elle a été réveillée par le baiser de l'amour véritable...
Willow est en train de se faire lobotomiser par Warren et trouve refuge dans un autre plan d'existence, auprès d'entités mystiques. Le portail s'ouvre enfin, mais de l'autre côté, les militaires se sont préparés et utilisent un canon à énergie pour détruire Buffy à travers l'ouverture. Heureusement, les tueuses ont tout prévu et un miroir renvoie le rayon d'énergie à son expéditeur et fait de gros dégâts dans la base militaire. Buffy et Satsu traversent le passage et font de gros dégâts elles aussi. Buffy se dirige vers la pièce où se fait torturer Willow mais se trouve confrontée à Amy qui garde l'entrée.
Willow décide d'utiliser son esprit pour venir en aide à son amie. Elle rentre dans son corps pour lui donner de la puissance magique. Buffy fait alors apparaitre l'image de Catherine Madison, la mère d'Amy, la seule personne que craint la mauvaise sorcière. Ainsi distraite, Satsu en profite pour lancer une grenade et faire exploser la porte. Amy se téléporte avec Warren et Buffy libère Willow qui s'est déjà guéri de ses blessures infligés par Warren.
Buffy découvre alors une porte avec le chiffre 30, soit triple X en romain... ce qu'elle avait vu dans son rêve avec Ethan. Elle défonce la porte pour y découvrir Ethan Rayne, fraichement tué d'une balle dans la tête par le général Voll, qui s'apprête à tuer Buffy, qui heureusement est plus rapide. Après l'avoir maitrisé, Buffy découvre sur son torse la marque du coucher de soleil. Le général explique que les tueuses seront pourchassées car elles ne font pas partie de la race humaine, et il a peur qu'elles dirigent le monde.
Buffy réalise ce qu'elle va devoir affronter et acquiesce.


Faith opère désormais seule dans la ville de Cleveland, la deuxieme bouche de l'enfer. Elle est contacté par Robin, qui dirige une équipe de tueuses. Apparemment ils ne seraient plus ensemble.
Wood a besoin d'elle pour s'occuper d'un cas délicat, une mère de 6 enfants est devenue vampire. Faith est envoyé pour "s'occuper" des enfants. Ils ont tous été transformés en vampire, et elle est contrainte de les éliminer un par un.
Faith s'étant échappé de prison et recherchée par la police, elle a déjà tenter d'obtenir de faux passeports afin de quitter Cleveland pour prendre sa retraite.
Faith rentre chez elle où elle découvre Giles, qui a besoin de son aide : Une tueuse rebelle tout comme Faith, à la différence que celle-ci est consciente de ses actions et ne les regrette pas, et oeuvre pour la fin du monde. Faith devra se rendre en Angleterre pour l'assassiner. En échange, le conseil des observateurs lui fournira tous les moyens pour commencer une nouvelle vie.
La tueuse en question est une duchesse, Geneviève qui s'entraine a la chasse, bien que le gibier soit des jeunes filles. Cette fois ci la jeune fille est elle aussi une tueuse, mais Genevieve la tue d'un simple revers de la main.
L'entraineur de Geneviève est un sorcier irlandais qui porte la marque du coucher de soleil, qui fait appel à des démons pour se débarrasser du corps de la tueuse.
Pendant ce temps-là, Giles entraine Faith. Elle va devoir tuer Geneviève lors d'une soirée donné pour ses 19 ans. Pour cela, Faith doit apprendre les bonnes manières de la haute société.
Faith decouvre le tatouage de Giles, la marque d'Eyghon. Elle comprend alors qu'elle n'est pas la seule à avoir été rebelle dans sa jeunesse...
Alex s'entraine avec un punching ball, pour se prépare au lendemain, il doit faire équipe avec Renee, la tueuse qui a un faible pour lui. Buffy lui parle d'un rêve qu'elle fait depuis une semaine : un démon la poursuit, elle tente de lui échapper, mais le démon l'attrape et lui dis "La reine est morte, vive la reine" avant de l'avaler. Faith est prête pour sa mission, elle a enfilé une robe de bal et se présente devant Giles en lui demandant si ca lui va bien. Il lui répond "cinq sur cinq" ...


Faith se remémore son combat avec Buffy lors de la cérémonie pendant qu'elle se rend a la soirée d'anniversaire de Lady Geneviève. Elle est reliée à Giles grâce a un micro mais préfère agir toute seul et le jette.
Faith réussit à rentrer sans invitation en se faisant passer pour une riche petite fille prétentieuse. Au moment de passer à l'acte, Faith hésite et remet ça à plus tard, ce qu'elle fait bien car Roden le sorcier la surveille avec ses deux gargouilles...
En Angleterre, Willow et Dawn discute de Kenny, le mimir qui l'aurait fais grandir... Dawn ne comprend pas pourquoi tout le monde accuse son petit ami.
Faith est dehors en train de fumer quand Lady Geneviève la rejoint. Elles commencent à se trouver des points communs et se lient d'amitié, mais les gargouilles interviennent et une bataille s'ensuit.
Faith réussit a les détruire en les faisant rentrer en collision, mais elle tombe dans les pommes juste après. Elle se réveille dans une chambre ou Lady Geneviève prend soin d'elle, alors que Roden se méfie d'elle.
Lady Geneviève explique qu'elle sera dans quelques temps la chef des tueuses, mais qu'avant ca, elle doit éliminer leur leader actuel, Buffy..



Gigi explique à Faith que Buffy doit être assassinée. Pendant ce temps, Giles tente désespérement de venir en aide à Faith, mais un bouclier magique bloque l'accès a la propriété de Gigi, il fait donc appel a un ami gnome, Trafalgar.
Faith prend un bain avec Gigi et continue de se lier d'amitié. Roden téléporte Buffy qui se fait immédiatement attaquer par Gigi. Alors que Buffy a le dessus et s'apprête a tuer Gigi, Faith s'interpose.
Faith d'expliquer à Buffy toute l'histoire en lui disant que c'est Giles qui lui a confié cette mission, mais Buffy ne la croit pas et se bat avec elle.
Willow réussit a téléporter Buffy au QG. Faith se retrouve alors seule pour affronter Gigi qui ne lui fait plus du tout confiance...



Faith se souvient de sa relation avec le maire Wilkins et la compare à celle de Gigi, qui se fait manipuler par Roden. Roden ordonne justement à Gigi de tuer Faith en qui elle n'a plus confiance. S'ensuit un rude combat dans lequel Gigi se fait tuer accidentellement.
Giles n'arrive toujours pas rejoindre Faith, le bouclier magique lui bloquant la route. C'est alors qui Buffy l'appelle pour lui demander des explications sur Faith. Giles lui fait comprendre qu'il ne veut pas la mêler à cette histoire, ce qui met un froid entre les deux.
Willow prend la suite de la communication afin d'aider Giles à retrouver Faith. Roden se confronte à Faith et lui propose de découvrir le "twilight" grâce a un livre. Elle refuse et Roden s'emplit de magie noire "à la dark willow" et immobilise Faith. Giles arrive pour lui porter secours, et grâce au livre de Roden, il lui fait exploser la tête.
Faith ayant réussi sa mission, elle se voit offrir son passeport, comme promis par Giles. Elle décide pourtant de rester avec lui pour faire équipe.
Sur une montagne, le twilight lui-même révèle et apprend que son but était d'en finir avec Gigi et Roden et que cette histoire n'a fait que servir ses intérêts, son but étant de detruire la magie. On apprend aussi qu'il a un espion infiltré dans les rangs de Buffy...


Willow est en train de voler dans les airs avec Buffy sur son dos. Elles sont en chemin pour rendre visite a un démon qui pourrait les renseigner sur Crépuscule.
Elles jouent a "anywhere but here", Buffy souhaitant être sur une plage déserte avec l'acteur Daniel Craig lui mettant de la crème solaire. Willow s'imagine coincé dans un chalet dans les Alpes en compagnie de l'actrice Tina Fey.
Alex amène à Dawn une malle pleine de ses affaires qui ont été agrandie par magie pour aller avec sa taille de géante. Alex découvre dans la malle une photo de Dawn et Kenny, celui qui est censé l'avoir fait grandir...
Buffy demande alors à Willow des nouvelles de Kennedy, mais willow reste évasive sur le sujet.
Elles arrivent enfin à la demeure du démon ,qui est gardé par une jeune femme, Robin. Robin met en garde les deux jeunes femmes et leur demande de ne pas utiliser la magie une fois à l'interieur.
Buffy et Willow pénètre à l'intérieur de la maison et font face a un escalier sans fin qu'elles suivent, jusqu'à ce que le démon fasse son entrée fracassante. Il explique que le twilight annonce la fin de tout ce qui est magique sur terre...
Dawn avoue à Alex qu'elle n'a pas couché avec Kenny, mais qu'elle l'a trompé avec son colocataire... Le démon montre à Willow et Buffy une chose que chacune d'elles cache a l'autre. On découvre alors que Buffy et les tueuses ont cambriolé une banque pour financer leurs opérations et tout le matériel dont elles bénéficient à présent.
On voit aussi que Willow s'est laissé séduire par une sirène mystique. c'est alors que Buffy et Willow font face à une vision du futur : Buffy battue à mort gisant au sol et en pleur.
Robin apparait alors et leur confie que c'est la trahison qui mènera a ça, la plus improbable, la plus proche de Buffy. Elle les prévient ensuite qu'une interférence va avoir lieu avant de partir. Buffy pense aussitôt que la personne la plus proche d'elle qui pourrait la trahir serait Willow.
Willow lui avoue alors pourquoi le sujet de kennedy est épineux. Si elle n'avais pas ressuscité Buffy, Tara ne serait surement pas morte a cause de la balle perdue. C'est pourquoi elle veut tenir Kennedy éloigné de Buffy, craignant de perdre encore une fois la femme qu'elle aime. Cette révélation met un froid entre les deux amies, mais une fois que le démon refait son apparition elles font équipe pour le neutraliser, Willow utilisant sa magie.
la maison explose et Robin réussit a contenir l'energie libéré. Suite a toutes ses révélations, Buffy et Willow s'en vont chacune vers des chemins opposés...


Buffy et Willow volent vers un démon traversant les dimensions pour en apprendre plus sur le mystérieux Twilight. Elles se racontent leurs fantasmes : Buffy qu'elle aimerait se faire passer de la crème solaire par Daniel Craig, Willow qu'elle voudrait se retrouver coincée dans un chalet alpin avec Tina Fey. Arrivées sur place, elles rencontrent Robin, une « Minder », dont le rôle est de contrôlé le lieu d'habitation du démon, c'est-à-dire de contenir le temps et la logique dans son propre esprit. En descendant l'immense escalier de l'habitation, Buffy raconte qu'elle aimerait chevaucher en compagnie de Christian Bale et de son personnage dans Le Règne du feu puis s'évader en mongolfière. Elles finissent par tomber sur Tichajt, qui annonce que la fin de la magie est proche. Il explique que les humains mentent tout le temps, parce qu'ils ne pourraient pas supporter la vérité. Pour illustrer cela, il montre que Buffy finance l'organisation des tueuses en volant des lingots d'or et des diamants, que Willow a couché avec une démone-serpent qui réapparaitra dans Time of your Life et que si elle tient Kennedy éloignée de Buffy, c'est parce qu'elle considère que Tara est morte parce qu'elle-même a choisi de la mettre en danger en ressuscitant Buffy et qu'elle ne supporterait pas de sacrifier la femme qu'elle aime une seconde fois. Le récit est entrecoupé d'une discussion entre Alex et Dawn. Alex apporte à Dawn ses vêtements aggrandis magiquement pour qu'elle puisse les porter, maintenant qu'elle est transformée en géant. Elle lui avoue alors qu'elle a menti au sujet de son petit ami, Kenny. Elle n'avait pas couché avec lui, mais avec son colocataire. Buffy et Willow combinent alors leurs forces pour tuer Tichajt, libérant ainsi Robin de sa mission, le temps qu'elle soit réassignée à une autre.


Buffy commence à douter qu'elle ait bien fait de partager son pouvoir avec les autres tueuses en voyant Simone Doffler et d'autres Tueuses tuer des hommes avec des pistolets sur une bande vidéo. Alex lui propose de joindre les autres tueuses du groupe à la fête, mais Buffy préfère aller détruire un nid de vampires avec Satsu. En tuant les vampires, Buffy dit à Satsu qu'elle sait que c'est elle qui l'a embrassée lorsqu'elle était plongée dans le sommeil dans The long Way Home, partie 3 et donc qu'elle l'aime. Buffy l'avertit que toutes les personnes qui aiment Buffy finissent par partir. Twilight l'interrompt et se bat contre elle. Il lui fait remarquer que d'activer toutes les tueuses n'a pas été forcément une bonne chose. Il repart et annonce aux autres membres de l'organisation que le but n'est pas de tuer Buffy mais de s'attaquer à sa plus grande force, à savoir sa certitude de faire le bien. Buffy et Satsu se retrouvent à l'hôpital et Buffy la rassure qu'elles guériront. Buffy discute ensuite avec Alex, qui lui fait remarquer que ce qu'elle a fait était une bonne chose pour toutes les tueuses activées, qui maintenant sont fortes, ont un but et appartiennent à une grande communauté. Buffy se dit alors que si elle ne peut pas sentir la connexion entre les tueuses, c'est peut-être parce qu'elle est leur leader.





*_________________*________________*_______________*___________________*


And here we are.We're the princes of the universe.Here we belong.Fighting for survival.We've come to be the rulers of your world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
 
résumé des comics Buffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Résumé progressif
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Tales of Buffy
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Section Flood :: Séries Angel et Buffy-
Sauter vers: